Aller au contenu

[ROM][Mini Pro] CyanoCream Sandwich (v2.0)


Plancton

Recommended Posts

Faut allez dans rom manager, choisir azerty, ensuite paramètres, langue et clavier, décoché saisie par défaut et clavier android, tu redémarre et c'est bon.

J'ai essayé et rien à faire ...

Même après de nombreux reboot :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il y a quoi dans tes hotfixs ? j'ai fouillé un peu et juste trouvé du framework ... ? modification d'apparence ?

En fait quand tu flash la ROM, tu met le modification d'apparence de la barre de notif (la date quand tu la déroule et le nom de l'opérateur en bas) mais ça bug, alors tu flash le Hotfix1 qui ne contient pas cette modification puis tu flash le Hotfix2 qui la contient elle et la ça marche !

@bbTGV : Et tu as fait un : Long clic sur la zone de saisie puis "Mode de saisie" et séléctionner "Saisie par défaut" ? x)

Modifié par Plancton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout les bugs rencontrés !!

Ne flashez PAS le Hotfix2, c'est ce qui est à l'origine de tout les bugs, certes si vous ne le flasher pas vous n'aurez pas l'agencement de la barre de notification comme sur ICS, mais le Wifi fonctionnera, Go sms aussi etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

Vous avez réussi a installer titanium Backup ?

Moi il reste bloqué "Vérification de la licence..."

Il y aurais une solution pour désinstaller adw launcher sans titaniumù backup vu que je ne parviens pas à le faire fonctionner :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De très loin la plus jolie et fonctionnelle que j'ai pu tester. La v1.x était très belle mais m'a posée de lourds problèmes de lenteurs.

Depuis la V2, ça n'a rien à voir, je n'ai pas vu aussi beau et fluide depuis longtemps...du moins en ultra-lite(à laquelle j'ai encore retiré quelques trucs :P), je n'ai pas testé l'autre version plus complète.

Cette rom va surement me faire un moment tiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello et tout d'abord, merci pour ta ROM magnifique (en V2 :D)

J'ai une petite question que je me pose depuis la version de Eyama :

Comment obtiens-tu une barre comme celle-ci ?

8ZFd.png

Je serais vraiment intéressé de savoir :)

Encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kai23: C'est tout con ! Un truc quand vous avez un Androphone, apprenez à aller partout, à naviguer dans les parmètres et autres, on apprend des centaines de trucs !

Bref tu vas dans Paramètres -> CyanogenMod -> Interface -> Gestion de l'alimentation, et là tu regarde les possibilités que tu as :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Plancton, beau travail pour la ROM.

Je pense aussi que Flame.E est une des ROMS les plus fiables qui soit, donc tu as bien fait de la choisir (elle a l'avantage d'être propre, pure). En revanche il y avait un truc qui m'avait chagriné (après une ou deux semaines d'utilisation), c'est que j'ai remarqué certaines lenteurs avec les lecteurs vidéo. J'ai également remarqué que le lecteur de musique avait tendance à se killer lui même en pleine lecture, ainsi que des blocages difficiles à expliquer au démarrage du téléphone (sur le boot, avec le logo Sony Ericsson) que je n'ai pas sur les autres ROMS.

Je sais pas si tu as une idée à ce sujet.

Autre remarque, le lecteur ICS est sympa mais je ne le trouve pas très fluide, est-ce que ça vient de mon téléphone ou c'est le cas pour tout le monde ?

Modifié par FrenchKoR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...