Aller au contenu

[ROM][Mini Pro] CyanoCream Sandwich (v2.0)


Plancton

Recommended Posts

Merci pour le lien FrenchKoR, mais ducoup j'ai une autre question :emo_im_lips_are_sealed:

Comment installer un laucher différent, sans changer la rom de base ? (c'est à dire la 2.0 de Plancton)

Ce laucher est bien celui de la version 1.4 de Plancton ? (possibilité de poser jusqu'à 4 applis par coin ?)

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te suffit de télécharger le fichier .apk sur le lien que je t'ai donné. Tu en as 3, t'as l'embarras du choix, je te conseille le 2 (pour 3 écrans d'accueil) ou le 3 (pour en avoir 5). Une fois le fichier apk téléchargé, tu le mets sur ta carte sd, et tu l'ouvres avec n'importe quel gestionnaire de fichier pour l'installer. ;)

Je ne sais pas si c'est le même en revanche, à toi de me le dire en l'essayant. Si c'est pas le cas, j'uploaderai le launcher qu'il utilise et je te filerai le lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas celui là que j'utilisais :P

Utilisez celui-là -> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1309287

Il a été retaillé pile comme il faut pour la taille de nos écrans :D

Pour répondre à ta question TheJurassien, ce launcher est hybride, si tu l'installe sur un écran avec une plus grosse résolution que 480*320 cela devrait donner le launcher SE du ARC en fait (en tout cas normalement, c'est ce que j'ai lu dans les fichiers config de l'apk) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hem hem :huh:

Bah en fait... Euh... x)

Non en vrai c'est juste qu'au premier abord MiniCM7Pro est la, plus stable, mais après 2 semaines d'utilisation je me suis rendu compte que des choses ne marchaient pas, par exemple DroidWall, les "iptables" ne sont pas configurés correctement ce qui fait que l'appli ne marche pas... Et mes connaissances ne vont pas plus loin, je ne sais pas comment débugger ça... C'est pour ça que j'ai switcher sur la Flame.E qui fonctionne presque parfaitement (Sauf la Radio FM et deux, trois petits trucs) et qui marche sur Kernel custom et Stock !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki je voulais juste confirmation, ^^' je suis perso en v21 (version xda) ca marche plutôt bien.

Tu pourrais me dire les différences avec la flame version xda ? (les principales)

Vu qu'elle est en beta ca me fait un peu peur.

ps: tu pourrai me dire quel est le bug avec la radio exactement ? (utilisable ou pas ?)

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop plancton ta rom gere bien mais j'ai un pb pour l'installer la v2

Je viens de la 1.2.4 j'ai flashé le ZPKernel puis j'ai installer la rom puis bootloop puis wipe puis hotfix 1 tout quoi mais au reboot apres le hotfix1 ca freeze a la bootanim, une solution c'est assez urgent :/ et j'ai pas trop envie de passer sur une autre rom :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux que te conseiller de réinstaller le firmware d'origine (via SEUS), de vérifier que tu possèdes bien la bonne baseband dans les paramètres > à propos du téléphone, et de resuivre toute la procédure à la lettre (flash du Kernel, installations / wipes / hotfixs), parfois on oublie un petit détail qui fait toute la différence et recommencer à zéro suffit à régler le problème. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop plancton ta rom gere bien mais j'ai un pb pour l'installer la v2

Je viens de la 1.2.4 j'ai flashé le ZPKernel puis j'ai installer la rom puis bootloop puis wipe puis hotfix 1 tout quoi mais au reboot apres le hotfix1 ca freeze a la bootanim, une solution c'est assez urgent :/ et j'ai pas trop envie de passer sur une autre rom :3

J'ai eu la même chose avec un Stock Kernel... il faut juste continuer (enlever la batterie, etc...) et la ROM fonctionne.

D'ailleurs, autant parler de la ROM. Très légère, plutôt stable, j'avais décidé de changer de ROM puisque le wifi ne fonctionnait plus sur MINICM7.

Par contre elle manque un peu de fluidité et le clavier tactile est à la ramasse lorsque l'on tape vite.

L'installation : très peu compliquée, il suffit de suivre les indications sans en oublier une (j'ai oublié le davlik cache au hotfix 1 et j'ai dû tout recommencer). Le gros point fort est la mise à jour : aucun reset à faire, et ça c'est bon !

Pour ceux qui sont sous Stock kernel et qui ont des problèmes de tactile (dualtouch non fonctionnel, bords de l'écran non pris en compte), régler cela est simple : finissez l'installation, configurez, puis redémarrez sous CWM (Oui oui, tout peut être fait sans ordinateur, pas besoin de flashtool) et flashez avec le modules.zip tout simplement.

En gros, c'est une bonne ROM (française !) mais qui manque un peu de fluidité.

À suivre de près

Modifié par matias49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Euh je suis pas sur qu'il y ai encore grand monde utilisant cette ROM ^^. Le dernier message avant toi datant du 26 novembre ... et vu les ROM plus récente qui existe maintenant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...