Invité Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 (modifié) Voilà ma ROM que j'ai postée sur XDA ! Allez faire un petit tour :) http://forum.xda-dev...d.php?t=1333234 La version 2.0 va sortir (En cour d'upload !) Basée a présent sur la Flame.E, ma ROM est maintenant sans bugs, ni rien ! Marche sur Kernel Custom et Stock ! Version Ultra-lite disponible :) Modifié 19 novembre 2011 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Vu ce midi, je test en ce moment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sachaandco Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Sympa, je passe dessus apres avoir posté ma R2U :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Sympa comme rom, juste l'installation qui est longue ^^ Sinon tu fais comment pour changer le lockscreen ? j'ai pas trouvé ... Belle rom quand même j'en ai même fais une vidéo lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 j'épingle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Ah c'est toi le responsable de la section ? x) Au pire épingle les mieux, celle ci vaut le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 salut NEROINC tu as poster sur youtube la video si oui tu peux mettre le lien? comment tu trouve cette rom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 (modifié) Bah ça fait 3h que c'est en upload x) En même 2 go de vidéo c'est .... ^^ Modifié 5 novembre 2011 par NeroInc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 t es serieux ? 2 go de video . elle fait combien d heure B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 6 min ^^ en 1080p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Toujours pas en ligne? La video! Sent from my U20i using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Non elle a bug pendant l'upload je la mettrait demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincedu92 Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Bon ca faisait longtemps que j'avais pas reposté ici (c'était trop inactif par rapport a XDA), mais la je suis obligé! :emo_im_kissing: JE TE SURKIFFE PLANCTON! :emo_im_kissing: C'est LA Rom parfaite, un thème tout simplement splendide, une fluidité vraiment pas mauvaise (grace à Paul-xxx of course :) ) et en plus de ca sans aucun bug majeur. C'est juste incroyable! Et en plus ca vient de chez nous! :D Si je peux faire quoi que ce soit pour t'aider plancton dis moi. J'ai pas encore enormement de connaissance dans la création de ROM mais voila j'aime ca :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 @Vincedu92 : Bah en fait c'est "juste" un gros condensé de tout ce qui peut rendre une CM7 ressemblante à ICS x) @bbTGV : Ah bon c'est toi le responsable de section ? x) C'était pas Kwal ? x) De toute façon ça change pas grand chose :P Epingle si tu veux :) Mais pense à épingler les ROM de NeroInc et de Praseodyme aussi, elles valent largement le coup elles aussi ! Au fait, je te chope au vol x) il faudrait revoir les épinglages des autre sous-parties parce que "Problèmes rencontrés lors de la MAJ en 2.1" c'est plus vraiment d'actualité x) @NeroInc : C'est lourd le 1080p hein ? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincedu92 Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Ouai mais le plus beau concentré qu'il puisse exister! PS : pourquoi on peut pas mettre de music perso en sonnerie? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Télécharge Go sms pro, ça te permet de pouvoir sélectionner une musique perso :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Oui je viens d'être promus également pour cette section. J'épingle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Il faut être en Kernel Stock c'est bien ça pour utiliser cette ROM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason2005 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Bonjour @Plancton, paul-xxx a laché la v21 qui corrige quelques petits bugs, tu comptes repartir sur la base de cette v21 ou pas? c'est juste que j'ai envie de tester ta MiniCM"9" Pro, mais si tu la modifie je patiente ;) merci pour le boulot en tout cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 salut NEROINC tu as poster sur youtube la video si oui tu peux mettre le lien? comment tu trouve cette rom? http://www.youtube.com/watch?v=PV-BNKUgGEE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 (modifié) Juste le clavier qui est en QWERTY que je n'arrive pas à changer sinon ça va. Elle a l'air de bien le faire. Modifié 6 novembre 2011 par bbTGV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Faut allez dans rom manager, choisir azerty, ensuite paramètres, langue et clavier, décoché saisie par défaut et clavier android, tu redémarre et c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Bon ce soir je sort une petite MAJ, la prochaine, si tout se passe bien, les applications system comme la calculatrice et tout le zigouigoui auront le thème ICS :P Merci NeroInc pour cette video ! (Très jolis pieds au passage :D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 x) Pas fais exprès pour les pieds ^^ bon après on ne les voient plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts