anubis68 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Ah oui bonne question ca !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 les moins pas d'ICS ouais mais pas grave ils nous ont concocté un joli Gingerbread avec une nouvelle interface qui va nous permettent de patienter jusqu'à que ICS arrive ......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2012 (modifié) ...neeeeeewwwww Xperia... fais par un fan: http://blog.gsmarena.com/fan-made-sony-ericsson-xperia-music-video-will-warm-your-heart/ Modifié 25 janvier 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Lol! il s'est éclaté! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 j'ai pas trop compris le délire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 (modifié) C'est vraiment filmé avec un Xperia Arc ou Xperia ray, la qualité est moche Modifié 25 janvier 2012 par ablackswan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Pour un appareil mobile ça va hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Il faut vraiment être un fan pour monter une vidéo comme ça :D !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Super la video!!! Mdrrr j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 il est alléchant ce nouveau SE ou plutôt S ! idéal pour remplacer mon X10 qui arrive doucement vers ses 2 ans de bons et loyaux services ! pour le coup se sera le Xperia S (S comme Sony) !! toujours affiché à 500€ sur le site allemand ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 480€ sur expansys ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 ils ont du voir que les commandes baissent quand le prix remonte donc il le baisse :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 C'est bien que ce soit la version 32go qui soit à 480. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2012 il n'y as qu'une seule version ;) .moi je kiffe le......neeeeeewwwww Xperia.......this neeeeeewwwww Xperia............... MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 ça annonce des prix correct pour le reste de la gamme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 on pourrait tenter une commande groupée ! si on est une dizaine ou même une vingtaine à commander, on peut gratter 30 à 50€ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 autonettoyant :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobie Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Faut voir les conditions pour une commande groupée, mais ça peut toujours être un moyen de grappiller quelques euros pour acheter des smart tag en plus :P (il y en aura plein la maison comme ça). La coque auto-nettoyante ne me fait pas grand chose. Par contre la recharge rapide c'est génial ! 30 minutes de charge = 80% de batterie :/ SONY utilise déjà ce système pour ces mp3, et je trouve que c'est une bonne idée de l'utiliser pour leurs téléphones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 un joue joue de technologie ultra puissante!!! pas grave si le proco est un peut à la ramasse il est largement suffisant pour pouvoir avoir un fluidité de malade et être largement suffisant au quotidien !! alors la partie Logiciel...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 c'est comme les baladeurs sony 3 minutes égale 3 heures de musique ^^ j'en sais quelque chose ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Ah à ce point ? la classe il donne vraiment envie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Je n'ai pas encore dépensé les sousous de Noël, je crois que ça ne va pas tarder... Il est tellement classe en blanc !! Pfff v'la que je craque bêtement alors que mon dhd fonctionne très bien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Rico Arnould Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Salut je suis nouveaux ici mais pas sur Android je possède depuis 2 ans un Acer Liquid E flashé en LCR 1.9.2 Rom Gingerbread 2.3.7 mon telephone ayant atteint ces limites je voudrait le changer et je doit avoué que le XPERIA S me fait sacrément de l'oeil Je me pose quelques questions a sont sujet ... - Tout d'abord la sim , je doit changé d'opérateur Bye bye Bouyghes Hello Free j'ai tout comprit ^^ Quelqu'un quelle SIM il faut dans ce mobile ? micro sim ou sim normale ? - J'aime avoir la derniere version d'android sur mon telephone , la performance tient une part importante dans mon choix et meme si actuelement le xperia s es au niveau d'un sgs2 , le Xperia est un simple dual core , Mars a la MWC bon nombre de smartphone sera en Quadcore SGS3 HTC EDGE/ENDEAVOR ... je suis refractaire au samsung la sous couche me deplait au plus au points mais il faut avouer que le Hardware Samsung fait rever le Xperia S ne serait-il pas deja un poil en dessous ? Faut il attendre un eventuel SGS3 OU hypothétique Iphone5 ? Oui je me pose aussi la question de tester IOS meme si j'aime enormement android ... - Pour finir je viens de lire ce test du xperia s http://www.erenumerique.fr/sony_xperia_s_photophone_de_competition-article-2129-1.html qui me rassure pas mal Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobie Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 (modifié) Salut Vincent Rico Arnould - Ce sont des micro-sim. Tant mieux si tu passes chez free car la carte sim qu'il te donne peut aussi faire micro-sim. Regarde ça Tu peux déclipser découper la micro sim dans la carte sim. J'espère que tu as compris, au pire tu verras au moment voulu :) -Comme tu dit un Xperia arc S tient un galaxy S2 dans les différents comparatifs. Cependant la puce graphique (GPU) du galaxy S2 est beaucoup, beaucoup plus puissante. Et pour le galaxy S3 elle sera encore meilleur ! Mais je ne crois pas que toute cette puissante soit nécessaire, et Sony Ericsson l'a bien compris en 2011 en optimisant au mieux ses téléphones. A noté que le Xperia S est certifié playstation, je pense qu'on n'aura ce qu'il faut niveau jeu. - Je vais regarder ce test tout de suite. Bonne soirée. Modifié 27 janvier 2012 par bie11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desert Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 J'ai un iphone en plus de mon nexus et franchement, c'est nickel, c'est propre, fluide, bref tout en mieux qu'android SAUF qu'on se fait chiez, tout est trop propre, trop border et tu peux pas sortir du chemin. Le moindre truc que tu fais sur android, sur ios tu ne peux pas ou tu es obligé de passer par itunes... toi qui bidouille ton tel je pense pas que cela t'irais. Sinon niveau puissance je préfère un truc bien fini et optimiser moins puissant a un truc surpuissant pour vendre mais mal optimiser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.