Aller au contenu

Sony Ericsson NOZOMI "SONY XPERIA S"


alex971

Recommended Posts

Faut voir les conditions pour une commande groupée, mais ça peut toujours être un moyen de grappiller quelques euros pour acheter des smart tag en plus :P (il y en aura plein la maison comme ça).

La coque auto-nettoyante ne me fait pas grand chose. Par contre la recharge rapide c'est génial ! 30 minutes de charge = 80% de batterie :/ SONY utilise déjà ce système pour ces mp3, et je trouve que c'est une bonne idée de l'utiliser pour leurs téléphones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un joue joue de technologie ultra puissante!!! pas grave si le proco est un peut à la ramasse il est largement suffisant pour pouvoir avoir un fluidité de malade et être largement suffisant au quotidien !! alors la partie Logiciel......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je suis nouveaux ici mais pas sur Android je possède depuis 2 ans un Acer Liquid E flashé en LCR 1.9.2 Rom Gingerbread 2.3.7 mon telephone ayant atteint ces limites je voudrait le changer et je doit avoué que le XPERIA S me fait sacrément de l'oeil

Je me pose quelques questions a sont sujet ...

- Tout d'abord la sim , je doit changé d'opérateur Bye bye Bouyghes Hello Free j'ai tout comprit ^^ Quelqu'un quelle SIM il faut dans ce mobile ? micro sim ou sim normale ?

- J'aime avoir la derniere version d'android sur mon telephone , la performance tient une part importante dans mon choix et meme si actuelement le xperia s es au niveau d'un sgs2 , le Xperia est un simple dual core , Mars a la MWC bon nombre de smartphone sera en Quadcore SGS3 HTC EDGE/ENDEAVOR ... je suis refractaire au samsung la sous couche me deplait au plus au points mais il faut avouer que le Hardware Samsung fait rever le Xperia S ne serait-il pas deja un poil en dessous ? Faut il attendre un eventuel SGS3 OU hypothétique Iphone5 ? Oui je me pose aussi la question de tester IOS meme si j'aime enormement android ...

- Pour finir je viens de lire ce test du xperia s http://www.erenumerique.fr/sony_xperia_s_photophone_de_competition-article-2129-1.html qui me rassure pas mal

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Vincent Rico Arnould

- Ce sont des micro-sim. Tant mieux si tu passes chez free car la carte sim qu'il te donne peut aussi faire micro-sim.

Regarde ça carte-sim-free.jpg

Tu peux déclipser découper la micro sim dans la carte sim. J'espère que tu as compris, au pire tu verras au moment voulu :)

-Comme tu dit un Xperia arc S tient un galaxy S2 dans les différents comparatifs. Cependant la puce graphique (GPU) du galaxy S2 est beaucoup, beaucoup plus puissante. Et pour le galaxy S3 elle sera encore meilleur ! Mais je ne crois pas que toute cette puissante soit nécessaire, et Sony Ericsson l'a bien compris en 2011 en optimisant au mieux ses téléphones.

A noté que le Xperia S est certifié playstation, je pense qu'on n'aura ce qu'il faut niveau jeu.

- Je vais regarder ce test tout de suite.

Bonne soirée.

Modifié par bie11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un iphone en plus de mon nexus et franchement, c'est nickel, c'est propre, fluide, bref tout en mieux qu'android SAUF qu'on se fait chiez, tout est trop propre, trop border et tu peux pas sortir du chemin. Le moindre truc que tu fais sur android, sur ios tu ne peux pas ou tu es obligé de passer par itunes... toi qui bidouille ton tel je pense pas que cela t'irais.

Sinon niveau puissance je préfère un truc bien fini et optimiser moins puissant a un truc surpuissant pour vendre mais mal optimiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...