Aller au contenu

Sony Ericsson NOZOMI "SONY XPERIA S"


alex971

Recommended Posts

voici en + le lien de l'album photo du Xpéria S:

il est forcément + cher chez l'opérateur. ils peuvent pas non plus le vendre à perte et il faut qu'ils rentabilisent leur travail dessus: surcouche opérateur + simlocker. L'impression qu'ils soient moins cher vient du fait que tu le prends avec un forfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuu non le prix conseiller est le prix vendu par le constructeur, qui est en général le plus cher ;)

et chez les opérateur c'est moins chère car se sont des téléphone SIMLOCKER :emo_im_undecided:

Serieux? J'ai toujours cru que le prix conseiller était en gros le prix max, comme les consoles quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui c'est se que j'ai dis :P , mais peut etre que je me trompe et que mix a raison :(

on verra cela dans 1 mois, mais je pense que sur les site marchant il ne déppasera pas les 520€

de toute les manière je prend le mien chez SONY STORE directement (la boutique parisienne)

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuu non le prix conseiller est le prix vendu par le constructeur, qui est en général le plus cher ;)

Le prix public conseillé ou PPC est un prix de revente conseillé par un fabricant à ses distributeurs. La pratique du prix public conseillé est surtout présente dans le domaine de l’informatique, des jeux vidéos et du high tech.

Donc c'est le prix 520€ que recommande Sony E. a ses distributeurs. Après faut comparer chez un opérateur tel. et un commerçant comme expansys afin de voir si l'opérateur facture ses services ajoutés

Modifié par mix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

admettons que l'opérateur le vend plus chère à 550€

FRANCHEMENT qui serais assez FOU pour aller dans une boutique opérateur pour payer:

-plus chère pour avoir seulement le mobile SIMLOCKER....donc sans forfait :emo_im_money_mouth:

-avec la personnalisation qui vas avec... :emo_im_lips_are_sealed:

tu n'est pas d'accord???

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais quelquefois il vaut mieux passer par un opérateur en prenant une offre sans engagement (donc terminal non simlocké), que d'acheter le terminal sur un site tierce.

Exemple avec le Galaxy Nexus :

511€ chez B&You (+un mois de forfait à 9,99€ donc)

599€ sur Expansys

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En y repensant, les opérateurs doivent avoir des tarifs sur les téléphones bruts en fonction des quantités commandées.

Le xpéria NX , l'équivalent du xpéria S au japon, est livré avec un adaptateur pour accroitre la mémoire du téléphone: un câble microUSB mâle et USB femelle + un adaptateur microSD USB.

donc on peut porter à 64Go de mémoires ou + avec ce dispositif. Est ce que le xpéria S va être livré aussi avec cette adaptateur ? Ça serai cool :-)

microSDreader_1.jpg

Au cas où, il est possible de l'acheter sur des sites comme Amazon UK

Source xpéria blog: http://www.xperiablog.net/2012/02/03/xperia-nx%e2%80%99s-microsd-card-reader-pictured/

Modifié par mix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un disque dur externe pour le xpéria S :-)

après faut en avoir l'utilité. Perso 32Go c'est déjà bien. Même sur mon x10, il me reste 300Mo + 6Go sur la microSD, ça n'a jamais été remplie !!

Modifié par mix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens de ma taper les 24 pages lol intéressant perso je suis un fan de sony (ericsson) je viens de vendre mon arc pour le xperia s ce qui m’a le plus séduit chez l'arc : le disagn pareil pour le Xperia S, ils sont vraiment très fort j'espère qu’ils vont cartonner avec ce mobile... Pour ceux qui disent j'attends les prochains sony, la technologie de nos jours... c'est vite dépasser tu acheté un mobile aujourd’hui 2 mois plus tard tu en a un autres... enfin bref pour ma part ce téléphone n'a vraiment pas à rougir face au futur concurrent je pense que niveau disagn il y aura pas mieux.... (p e iphone 5) ensuite au niveau caractéristique c'est du matos connue pour le proco fiable et sûre avec 1 go de ram ce qui est tout à fait suffisant... appareil photo 12 Mpx ont connait l'expérience de Sony dans ce domaine puce NFC avec les SmarTags ça roxe ... La meilleur résolution au niveau de l'écran pour le moment, la certification Playstation donc des jeux optimisé pour le mobile... 32go de mémoire ce qui est tout à fait suffisant pour ma part... Une batterie dite plus performante a voire... rechargé 10 min pour utiliser quelques heures d'après certains commentaires... une coque dite facile à nettoyer... un port Micro HDMI, le DLNA que je trouve super guider le téléphone depuis la télécommande du téléviseur c’est cool la MAJ vers ICS 4.0 pour le second trimestre… l'interface d'android combine au menu Sony c'est tellement magnifique ont le voit encore une fois la sa al'air vraiment tres beatiful ce menu... enfin bon que du bon quoi xD je suis vraiment impatient plus que 1 mois et des brouettes…

Pas mal d'accessoire avec ce mobile... SmartWach Casque Ecouteur....

Pour le pack je pense qu’il y en aura des diffèrent avec / sans câble HDMI comme pour l’arc et avec / sans SmarTag comme vous pouvez le constater sur ce site britannique

Voire les images :

http://www.clove.co.uk/sony-xperia-s

Bien évidement ce téléphone sera mien en white ^^

J’espère que B&You le proposeront car souvent c’est Bouygues qui propose en exclus les Mobil Sony (Ericsson) (mobile débloquer au prix de reviens) avec un ODR comme pour le Nokia Lumia / Nexus sa serait pas plus mal :P

Modifié par Kr0w
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le pack je pense qu’il y en aura des diffèrent avec / sans câble HDMI comme pour l’arc et avec / sans SmarTag comme vous pouvez le constater sur ce site britannique

J’espère que B&You le proposeront car souvent c’est Bouygues qui propose en exclus les Mobil Sony (Ericsson)

Ça m'étonnerai que Sony fasse des packs HDMI ou smarttags.

Déjà dans ton lien il est spécifié ceci:

What's In The Box of Sony Xperia S

Xperia S Handset Built-in battery MicroHDMI cable Stereo Portable Handsfree Charger MicroUSB Sync/Charge Cable User Documentation

Donc le câble hdmi est fourni. Ensuite, comme j'ai posté plus haut, Sony Ericsson France a annoncé qu'il sera livré avec 4 smarttags :-)

Et enfin, ce tel ne sera pas une exclusivité Bouygues, car 2 semaines après l'annonce au CES J'ai téléphoné chez orange. Ils m'ont confirmé que quelques tels étaient des exclusivités aux autres opérateurs (galaxy nexus, iphone 5 et le S3 (j'ai un doute sur celui là)) et qu'ils allaient le proposer. Dur de juger vu qu'il est pas encore sorti :-)

Modifié par mix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...