herbaliser Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 Super application' date=' qui risque de me servir tous les jours !Seul bémol, je ne la trouve pas sur le market, ni en recherche, ni avec le qrcode (Galaxy, en 1.5...)[/quote'] Idem avec Hero en 1.5 Idem avec un Galaxy Spica 1.5 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchettane Posté(e) 15 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2010 Effectivement pour l'instant elle n'est qu'en 1.6, je vais faire des tests de compatibilité et la sortir en 1.5 si ça marche. Mais bon en 1.5 y'a pas la gestion des hautes résolutions ... :( Nouvelle version en ligne, changelog dans le premier post ;) Pour les problèmes d'info non disponibles, c'est dû au site gares-en-mouvement.com qui déconne de temps en temps =/ Mais en ce moment ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyot Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 Avant d'aller plus loin je te conseille de regler ce point en priorité, sinon tu risques d'avoir un mauvais retour de baton ;) c'est tout à fait vrai : la SNCF est bien capable de dépenser plus d'énergie à taper sur un généreux particulier qui travaille dans son sens que de faire le même travail elle-même :-( en tout cas merci pour cette application ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyot Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 concernant les icônes : tout n'est pas de ta faute, c'est une erreur (ou une méconnaissance, vu que ça dure) si tous les Intercités ont une icône Teoz :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchettane Posté(e) 15 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2010 Oui nan mais des fois ça charge la mauvaise icone, puis ça remet la bonne en scrollant. J'ai du me merder un peu sur l'Adapter qui peuple la liste :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 c'est tout à fait vrai : la SNCF est bien capable de dépenser plus d'énergie à taper sur un généreux particulier qui travaille dans son sens que de faire le même travail elle-même :-( C'est un peu facile comme remarque! C'est une grande boite et le service juridique est peut-être moins conciliant que celui d'une petite société. En tout cas, l'appli officielle TERMobile arrive bientôt! Je ne suis pas sur d'avoir le droit de donner une date mais ca arrive! (et en passant, j'étais content d'apprendre que ce ne serait pas que pour les pommiers!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 En tout cas, l'appli officielle TERMobile arrive bientôt! Je ne suis pas sur d'avoir le droit de donner une date mais ca arrive! (et en passant, j'étais content d'apprendre que ce ne serait pas que pour les pommiers!)J'espère qu'elle sera à la hauteur... Je n'aurai peut-être pas besoin de maintenir la mienne :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchettane Posté(e) 16 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2010 (modifié) Nouvelle version avec de nouveaux bugs corrigés et la possibilité de slider l'infoligne avec le doigt :) La prochaine version sera compatible 1.5 si tout va bien. Modifié 16 mars 2010 par Tchettane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 Nouvelle version avec de nouveaux bugs corrigés et la possibilité de slider l'infoligne avec le doigt :)La prochaine version sera compatible 1.5 si tout va bien. Ah :) Vivement la sortie pour mon Hero :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchettane Posté(e) 17 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2010 (modifié) Ca y est la version 1.5b, compatible avec cupcake est dispo :) Bon par contre y'a surement des bugs (j'en ai déjà corrigé pas mal mais on n'est pas à l'abris d'un petit FC de temps en temps XD) J'ai aussi inclus la compatibilité avec la recherche globale, mais ça c'est que pour 1.6 et plus ;) Modifié 17 mars 2010 par Tchettane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippo Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 Installé, testé, adopté. :) Merci pour les utilisateurs de 1.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano8369 Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 Aussitôt essayée, aussitôt adoptée. Cela dit, j'ai un petit souci sur mon LG GW 620 ... On ne voit pas le numéro/nom des voies à droite du panneau d'affichage ... Merci encore pour ce super boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 Salut, Je suis fan . Moi qui voyage pas mal, c'est une appli de première ordre !! Bon boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gi15ren91 Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 Plus besoin de se les geler devant les panneaux d'affichage dans un grand hall venté. Maintenant, j'attends mon quai au chaud dans un café. Super, bravo et merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchettane Posté(e) 18 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2010 (modifié) Romano8369 > ton LG est en 1.5 ou 1.6 ? Quel est le bug exactement ? Le numéro des voies ne s'affiche pas du tout ou bien il est mal centré ? En 1.5 il y avait un bug de layout qui faisait que le numéro des voies se retrouvait complètement décentré et on ne voyait que le bas du cadre mais je l'ai patché. C'est ça qui se passe ? Et merci tout le monde pour vos retours :) Pas de MAJ aujourd'hui parce qu'hier c'était la St Patrick :D Modifié 18 mars 2010 par Tchettane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano8369 Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 Je suis en 1.5. En fait, je vois genre un quart du logo du quai (partie basse). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchettane Posté(e) 18 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2010 (modifié) Hum oui j'ai un collègue qui avait toujours une version de retard sur son market, c'est bizarre... A mon avis tu vas avoir une nouvelle mise à jour bientôt avec la dernière version. Ce bug est justement celui que j'ai corrigé. En fait j'ai publié la version 1.5b (code version 7) et quelques heures après j'ai mis une nouvelle 1.5b (code version 8) patchée qui corrige ce bug. A mon avis du dois avoir la version 7. C'est bizarre. Au pire ça sera réglé quand j'aurai publié une nouvelle version mais si tu as toujours l'avant dernière c'est embêtant =/ Modifié 18 mars 2010 par Tchettane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano8369 Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 Oh tu sais c'est franchement pas grave du tout ! :) Ton appli est déjà assez géniale comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 En fait j'ai publié la version 1.5b (code version 7) et quelques heures après j'ai mis une nouvelle 1.5b (code version 8) patchée qui corrige ce bug.J'ai remarqué hier en publiant le même type de patch rapide pour lequel je ne souhaitais pas faire un changement de version qu'il ne marquait pas l'application comme à mettre à jour. Du coup dans le doute j'ai republié une nouvelle version avec cette fois un changement de code, et là il l'a bien marqué comme à mettre à jour directement ! Le code ne sert pas pour détecter les mises à jour apparemment :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sw00p Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 Tapez "SNCF" sur le market, c'est la derniere appli ^^ Par contre, sur mon Spica, il n'affiche pas le numéro des voies.. Bug graphique.. Dommage, car l'appli est sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 (modifié) Questions : 1) as-tu l'intention d'y mettre les lignes transilien ? (genre celles de Montparnasse à destination de Rambouillet, St-Lazare à destination de Mantes la jolie, etc.) 2) J'arrive pas à comprendre le "global search" : quand je clique longtemps sur le bouton "paramètres", le clavier apparait, je peux alors écrire un nom de gare, mais rien ne se passe après. Comment cela fonctionne-t-il ? Merci encore, c'est une bonne application. Modifié 18 mars 2010 par prog-amateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano8369 Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 Super boulot ! J'ai les voies qui s'affichent enfin. Impeccable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchettane Posté(e) 19 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2010 prog-amateur > 1) L'appli sert a accéder aux informations qu'on peut trouver sur gares-en-mouvement.com, je ne peux rien ajouter de plus. Par contre si quelque chose est dispo sur ce site mais pas dans mon appli c'est probablement un bug :) 2) Le global search fonctionne comme ça : - activer la recherche des gares dans Settings > Search > Searchable items (pour donut et +) - depuis la home appuyer sur le bouton recherche du téléphone ou sur le widget de recherche (ou menu > Search) - Taper une gare à rechercher - Les gares trouvées dans l'appli Gares s'affichent soit directement dans les suggestions, soit dans "More Results", pour y accéder il faut faire défiler les suggestion. Voilà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sw00p Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 Et bien en fait, j'ai un espèce de carré là ou il devrait y avoir le numéro de la voie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchettane Posté(e) 19 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2010 Je vais tester sur un spica d'une collègue aujourd'hui et je vais voir ce qu'il se passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.