Aller au contenu

[Script] [R1.0.0] Jupa HSS - "High Speed System"+ Moteur Jupa


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vous présente le nouveau projet HSS Jupa de Redmaner

Jupa HSS est en phase bêta, mais sera, quand il sera stable, le nouveau moteur de la GingerReal.

retrouvé encore plus d'info sur le forum officiel ICI

(Q) Quel est donc Jupa HSS exactement?

(A) j'ai commencé à remarquer que les gens aimaient le Moteur Jupa et son concept, mais voulait aussi y utiliser leur propes ramscripts qu'ils trouvent ailleurs sur XDA ect.

Il est très difficile pour moi de vérifier tous les différents scripts et de dire si elle est compitable avec Jupa ou non.

Alors j'ai commencé avec mon prope ramscript(comme la plupart des gens l'appellent) et ma donné un résultat très agréable.

Ma priorité est «d'améliorer la performance globale du système" et je l'ai appelé HSS (Système haute vitesse).où "High Speed System"

Finalement j'ai regardé Jupa et si me suis dit si je le «jeter tous de suite? Non, il et née quelque chose de mon travail ! ». J'ai fusionné certaines fonctionnalités hors Jupa avec le HSS et le résultat a été Jupa HSS.

si vous trouvez des bugs OU> Numéro de> Signaler des bugs ou un problème dans le bugtracker JupaHSS

à propos de Jupa HSS

HSS Jupa se compose de 2 éléments différents

1. HSS = un système qui améliore les performances et modifie l'ensemble du système.

- Il utilise peu de mémoire et tweaks killer à la mémoire hors tweaks

- Il utilise la VM (machine virtuelle) tweaks

- Il utilise un noyau de quelques tweaks

- Il utilise SCF ordonnanceur tweaks

- Il utilise IO scheduler tweaks

- Il utilise le mont tweaks

2. Jupa = L'ancienne base de données dans tweak une nouvelle veste

- Capable de basculer entre les six gouverneurs cpu

- Capable de basculer entre 6 E / S ordonnanceurs

- Capable de basculer entre les différentes valeurs de vitesse SD-lu

- Habituée à allumer / éteindre zipalign pendant le démarrage

- Capable d'allumer / éteindre optimalizations sqlite

Sur quels appareils que ça va marcher

Cela fonctionnera sur tous les appareils Android avec les exigences énoncées ci-dessous -système monté comme / système (la plupart du temps tous les appareils Android) -Un appareil / système / etc / init.d Script de support -Un dispositif ancré

Comment installer

Installation et mise à jour le zip est la même procédure.

Ce que vous devez avoir:

-Un dispositif rooter avec busybox installée

-ClockworkMod recovery pour installer le zip

1.Téléchargez la pièce jointe ci-dessous

2. Mettre le zip à la racine de votre carte SD

3. Boot dans la recovery ClockworkMod

4. Choisissez "Installer zip de carte SD"

5. Sélectionnez «Choisir un zip de carte SD"

6. Choisissez "JupaHSS_xxxxx.zip

7 Choisissez. "Oui - Installez JupaHSS_xxxxx.zip

8. attendre jusqu'à ce que ça soit fait

9.Reboot votre système

10. Attendez qu'il soit complètement démarré .

Comment configurer Jupa HSS

Lors du démarrage Jupa HSS permettra d'optimiser votre système, mais il ya aussi des fonctionnalités que vous pouvez configurer. Vous pouvez configurer Jupa HSS avec les commandes ci-dessous. Ces commandes peuvent être écrites dans le fichier de configuration situé dans / System / tweak.prop (utilisation d'un fichier-Explorer avec la permission root)

ro.cpu.governor=

set this to conservative and it will use conservative governor.

set this to userspace and it will use userspace governor.

set this to powersave and it will use powersave governor.

set this to ondemand and it will use ondemand governor.

set this to performance and it will use performance governor.

set this to disabled and it will use your default governor.

set this to smartass and it will use smartass governor.[advanced mode]

ro.io.scheduler=

set this to cfq and it will use cfq scheduler.

set this to deadline and it will use deadline scheduler.

set this to noop and it will use noop scheduler.

set this to disabled and it will use your default i/o scheduler.

set this to bfq and it will use bfq scheduler.[advanced mode]

set this to vr and it will use vr scheduler.[advanced mode]

set this to sio and it will use sio scheduler.[advanced mode]

ro.sd.readspeed=

set this to 256 and your SD/cache read speed will be 256kb.

set this to 512 and your SD/cache read speed will be 512kb.

set this to 1024 and your SD/cache read speed will be 1024kb.

set this to 2048 and your SD/cache read speed will be 2048kb.

set this to 3072 and your SD/cache read speed will be 3072kb.

set this to 4096 and your SD/cache read speed will be 4096kb.

set this to disabled and it will use your default SD/cache read values.

ro.boot.zipalign=

-Set this to enabled and it will zipalign your apps during boot.

-Set this to disabled so it will not be executed.

ro.boot.optimizesqlite=

-Set this to enabled and it will optimize your Sqlite databases during boot.

-Set this to disabled so it will not be executed.

TEST et Bug Report NE PAS UTILISER CE SI VOUS NE VOULEZ PAS ABANDONNER tweaks depuis un certain temps

C'EST UNE BETA!

La plupart hors travail, mais parfois peut-être pas. Pour utiliser cette désinstaller tous les autres petites EN init.d sinon il a gagné 't vous donner le meilleur résultat.

Il sera également infecter le but de cette beta test parce que toute tweaks autre ne peut donner d'autres sorties. Vous pouvez utiliser d'autres petites avec lui quand il est stable. Je ne vais pas vous donner aucun soutien si vous utilisez d'autres petites aussi bien en cette période de bêta.

Si vous trouvez des bugs ou vous avez des problèmes les signaler>>> Signaler des bugs ou un problème dans le bugtracker JupaHSS

Vous pouvez les poster ici mais vous devez également les poster là si je n'ai pas toutes les questions

R1.0.0

Téléchargez-le ici

Particularités de Jupa HSS

Il ya quelques caractéristiques spéciales intégrées dans Jupa HSS qui seront expliquées ci-dessous

Pour ces fonctionnalités dont vous avez besoin de la BAD ou du terminal emulator (c'est gratuit dans l'Android Market)

Les commandes peuventt être utilisée sur un émulateur de la BAD et le terminal vous avez d'être rooter.

étalonnage de la batterie

La première caractéristique qui est intégré est une fonctionnalité très pratique qui est utilisée par des utilisateurs très bien. Si vous avez des batteries bizarres dans les égouts ou votre pourcentage de la batterie ne fonctionne pas bien. Ensuite, vous pouvez utiliser cette option. Soyez sûr que vous téléphonique est facturé à 100% avant de commencer cette fonctionnalité. émulateur de terminal ouverte ou vous connecter à la BAD et tapez les commandes suivante:

code:[sélectionner]

su

batterycalibration

Votre batterystats téléphones seront effacés et votre téléphone va redémarrer automatiquement.

Tweak Dalvik-cache

C'est un tweak rares parce off qu'elle mérite une propre thread, vous pouvez trouver ici http://gingerreal.info/index.php/topic, 165,0. html

Désinstaller Jupa HSS

Il ya toujours des cas que la suppression d'un script est nécessaire. Parce que je ne suis pas le pire homme sur la terre J'ai fait cela plus facile. Pour supprimer Jupa HSS et tout le contenu qu'il est j'ai fait un simple module. Pour supprimer Jupa HSS vous avez besoin de la BAD ou émulateur de terminal (c'est gratuit dans l'Android Market) Les commandes peuvent être utilisée sur terminal émulator ou de la BAD Vous devez être rooter.

code:[sélectionner]

su

jupahssuninstall

[JupaHSS]Changelog

R1.0.0

- Fixed another typo

- Now stable

BETA - 2.1

- Deleted experimental features

- Cleaned up some scripts to help boot time

- Added multi-dpi toggles

- Using low ratio now << testing

- Using CFS scheduler that can run up to 35 tasks ad once << testing

BETA - 2.0.1

- Full support for Galaxy Gio

- Now Jupa Engine will be deleted when installing

- Same for all other scripts in init.d

BETA - 2.0.0

- Merged with Jupa Engine R3.0.0

- Cleaned up scripts

- Improved governor script

- Improved scheduler tweaks

- Simplified all HSS scripts and made one file for all

BETA - 1.36

- Fixed typo in Lowmemorykiller tweak

- Using now higher values for Lowmemorykiller to increase free RAM

- Added EXT4 mount patches (This can only be used on roms that are using EXT4 partitions (lagfix on))

- Now compitable with all android builds instead off only samsung

BETA - 1.33

- Inital public release

- Tweaked lowmemorykiller and outofmemory

- Tweaked CFS scheduler

- Tweaked kernel

- Using tweaked deadline scheduler

- Using noatime mounts

sources : ICI

Developpeur : redmaner

Modifié par dragonkhan9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait mieux fallu que tu traduises toi même parce que là il y a quelques petites choses qui ne sont pas trop compréhensibles ;o) Mais le principe a l'air pas mal du tout!!! Je vais l'utiliser pour ma prochaine Rom Custom que je suis en train de préparer pour la rendre publique pour voir ce que ça donne sinon je laisserai le Jupa script de base en attendant que le projet avance un peu plus. En tout cas ça a l'air prometteur.

Merci pour l'info ;o)

Modifié par Tuga_Droid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait mon possible pour que ce soit à peut prés correct et surtout pour faire suivre cette mise à jour du moteur jupa par ce que tu as raison c'est très prometteur je l'utilise actuellement et ces que du bonheur j’adhère comme tout ce qui viens de Redmaner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je n'arrive pas a installer le moteur jupa sur la miui 2.3.5b!! je récupère le zip et je le flash depuis le recovery de couleur orange et quand je rallume le samsung galaxy s, rien ne se passe donc j'éteint le samsung galaxy s et je fais mount système puis reboot et toujours rien!! s'il vous plais aidez moi!!!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que je ne vois pas trop l'avantage de cet jupa HSS, cela dit par curiosité j'aimerai bien essayer. Je vois Misterko que tu as essayé sur une miui et j'aimerai bien essayer aussi sur la miui 2.3.7a. Si quelqu'un le fait sur une miui avec succès, qu'il nous donne son retour d'expérience, pour voir ce que cela donne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,les gars

si vous avez des questions pour intégré jupa HSS dans votre Rom voyez directement avec Redmaner il se fera un plaisir de vous répondre et de vous orienté vous avez le lien au début du tuto ,moi qui et toujours utilisé le Moteur Jupa je peut vous dire que Jupa HSS et plus rapide,stable et fluide que sont prédécesseur et il fait des merveilles sur la GingerReal 2

bonjour, je n'arrive pas a installer le moteur jupa sur la miui 2.3.5b!! je récupère le zip et je le flash depuis le recovery de couleur orange et quand je rallume le samsung galaxy s, rien ne se passe donc j'éteint le samsung galaxy s et je fais mount système puis reboot et toujours rien!! s'il vous plais aidez moi!!!

merci

c'est pas flagrant au niveau de l'interface tu le verra dans tes fichiers de ta carte sd si tu as un dossier Jupa HSS.Html ça t'indiquera déjà si tu l'as bien installer

mise à jour jupa HSS 2.1.0 post 1

Modifié par dragonkhan9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas sur un benchmark, mais en terme de fluidité de la rom, j'ai un mieux certain. Avant, si je laissé l'autokiller d'android à une valeur basse, le téléphone se mettait à ramer régulièrement par manque de RAM, si je le réglé sur une valeur agressive, la rom était fluide mais launcherpro était tué dès que je lancais une application, ce qui est aussi très casse pied... Et là tout va bien pour le moment, rom fluide, launcherpro qui reste en tache de fond sans être tué, a confirmer sur la longueur, mais pour le moment c'est tout bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 2 jours sous ce JupaHSS sous ma ROM, je dois dire que je ne suis pas vraiment convaincu, j'ai remarqué des saccades parfois pas très gênantes mais bien présentes. Je sais que c'est une beta, je vais suivre ça de près et reviendrait plus tard ;)

Jupa HSS ne reste qu'un pack de script donc selon les kernels, cela peut apporter des bugs plus qu'autre chose... Bien vérifier le system/etc/init.d avant d'installer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...