wolfunkind Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Bonjour à toutes et à tous, Je possède mon galaxy ACE depuis peu et j'ai donc voulu aller sur l'android market. Je me suis connecté à internet, et tenté d'accéder à l'android market afin de pouvoir acceder au achats d'applications... ET Là! message inquiétant: Données en arrière-plan désactivées Les données d'arrière-plan sont requises pour l'activation d'android Market. Bon, là je me dis "ok c'est cool j'ai qu'à cliquer sur "activer" ! Mais non, la case "données d'arrière-plan s'affiche en gris et j'ai beau cliquer dessus, ça fait certe un bruit mais c'est pas pour autant que la case se coche.... !! Certains me dirons qu'il faut que je créer un compte google, c'est fait. Il est même affiché juste en bas de la page, je peut cliquer dessus, synchroniser ce que je veux, RIEN !!... Je suis même allé voir dans "compte et synchronisation" RIEN.. Dans les réseaux RIEN non plus.... Je sais vraiment pas quoi faire pour remédier au problème.... :/ Aidez moi svp, Merci d'avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Bonjour, un conseil tout d'abord change ton mobile en Galaxy Ace dans ton profil au lieu de mettre ton numéro de téléphone ou gare au spam ! Pour ton problème je ne vois pas pourquoi tu vas sur internet pour aller sur le market, il y a une icône d'accès direct. Normalement il y a un paramétrage possible lorsque on clique sur Market, l'as-tu tenté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfunkind Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2011 Merci ! Bah ça me semble logique qu'il faille se connecter à internet pour accéder au market... étant donné que l'on télécharge... non? je clique en effet sur cette touche d'accès direct lorsque je tente d'accéder au market (l'icône sur le bureau) mais ce message d'erreur s'affiche automatiquement, rien à faire il veut que j'active les données d'arrière-plan.... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 As-tu essayé d'utiliser le Market à partir d'un ordinateur ? Si ton compte est bien paramétré tu devrais pouvoir acheter tes applications à partir de l'ordinateur et celles-ci seront téléchargés directement sur ton Ace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlugSoog Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 En fait son problème, c'est qu'il n'a pas internet (si la case Données activées n'est pas cochée, pas de 3G). As-tu essayé de te connecter en wifi ? Est-ce que tu as l'accès internet autorisé dans ton forfait ? Est-ce que tes APN sont bien paramétrés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfunkind Posté(e) 9 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2011 @slugsoog : sisi j'ai internet c'est pour ça que je ne comprend pas... ! :( @Tilt56 : ah! je ne savais pas que je pouvais me connecter sur l'android à partir de mon ordi... mais ça m'embette un peu tout de même.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 wolfunkind : mais ça m'embette un peu tout de même.. Pourquoi ? la connexion sur un ordinateur est certainement plus protégée que sur un téléphone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.