Aller au contenu

Spica qui bloque écran noir


Recommended Posts

Pour la SpicaGenMod, je peux pas te répondre vraiment, ne l'ayant jamais testé...

Mais je crois qu'elle est pas mal.

Si je devais en conseiller une, ce serait la CM de Franzyroy. mais ce n'est qu'un conseil. La ROM de Sofien est paraît-il très bien aussi, par exemple...

Pour remettre la langue, tu vas dans le menu des paramètres, sur la ligne qui comporte un "A" comme symbole, et tu cliques sur la première ligne : tu es alors dans la liste des langues et tu trouves le français! (ou autre. Si tu veux mettre en italien, je t'en empêcherais pas :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon, le problème pour les langues est réglé et j'ai réussis a installer le rom =)

c'est normale que le démarrage soit long?

sa fait 10 min que je voit le logo spica samdroid etc avec au fond les petits android qui bougent mais c'est tout. Est-ce normale ou il faut que je retire la batterie et recommence?

Modifié par Funeral27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non, une demi heure, c'est pas normal du tout. Au max, c'est 5-10 minutes...

Pour le savoir, le mieux c'est que tu l'essayes!

Et n'oublie pas de faire un wipe data cache en installant la ROM. C 'est peut être pour ça que tu arrives pas jusqu'au code pin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heinnn ok. Effectivement, j'avais oublie de le faire

Ah bas super .... je fait comme sur le tuto et sa me re-affiche le point d'exclamation pour le mode recovery. Pourtant j'ai fait exactement comme dans le tuto

Modifié par Funeral27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon, j'ai refait comme si il n'y avait rien et j'ai pu accéder au systeme et la je suis en train d'installer le ROM

J'ai vraiment pas de chance : je fait le root, je fait le wipe et je l'allume, je voit l'icone android qui charge, etc ... et après j'ai un écran noir et rien qui s'affiche. Je suis vraiment désespéré ...

C'est bon, j'ai réussis a mettre le froyo officieux mais impossible de le dalvik-cache, sa me marque "Erro wiping dalvik-cache". Faut que je fasse quoi?

Modifié par Funeral27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la prochaine fois ( ou pour si quelqu'un d'autre a besoin) : le wipe dalvik cache ne met "error" que quand il n'y a plus rien à wiper, c'est-à-dire qu'il est vide!

En l’occurrence, Sofien a rajouté dans sa ROM un script qui le vide pendant le processus d'installation, de telle sorte qu'il n'y a plus besoin de le faire ensuite!

Reviens nous dire dans quelque jours si la ROM te plait! (ici, ou sur le topic de Sofien, vu que c'est sa ROM...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...