Gwenlaine Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 (modifié) Bonjour, Voilà, j'ai commandé un Galaxy S (2.2 Froyo) sur Phone and Phone engagement evasio 2 heure bouygues telecom le 15 octobre puis le portage du numéro d'SFR à Bouygues s'est fait le 4 novembre (il y a 2 jours donc) et depuis hier je n'arrive pas à envoyer des messages à un destinataire en particulier mais moi je reçois les siens, les autres destinataires reçoivent mes sms et recoivent les siens... Elle est chez Orange. J'ai essayé de l'appeler j'y arrive, les mms aussi mais pas les sms... Je viens de faire une recherche et j'ai vu que beaucoup de gens avaient eu ce problème donc je voulais savoir si vous aviez une solution à ça ? Ah oui et puis, elle a un sony ericson x8 et on a tous les deux rénitialiser notre portable... Et toujours rien... EDIT : Je viens de mettre la carte sim de ma soeur sur mon Galaxy S (elle est chez virgin) et j'ai envoyé des sms au destinataire en question et j'ai eu un accusé de reception et la personne a reçu mes textos. Je vais essayer de mettre ma carte sim Bouygues sur un autre portable Merci encore. Modifié 6 novembre 2011 par Gwenlaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Ton correspondant n'aurait pas blacklisté ton numéro de téléphone pour les textos... Effectivement test depuis un autre téléphone avec ta carte SIM Bouygues Télécom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwenlaine Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2011 Non et en plus elle a aussi rénitialisé son portable donc si elle l'avait fait ça aurait enlevé ce paramètre non ? Je viens de tester avec un autre téléphone et ça ne marche toujours pas... Elle ne reçoit que mes mms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 La personne n'aurait pas une application pour bloquer les SMS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwenlaine Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2011 Le problème vient d'être réglée, mon amie a mit sa carte sim sur un autre portable et a reçu tous mes messages qu'elle n'avait pas reçu avec son Android et maintenant elle l'a remis dans son android et elle reçoit de nouveau mes textos :) Merci encore Franck91 et bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Mas je t'en prie malgré que je n'ai pas apporté la solution... En tout cas je n'arrive pas à savoir pourquoi cela bloquait ! C'est étonnant... Mais bon tout est rentré dans l'ordre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwenlaine Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2011 Les opérateurs ont pas du aimer le portage de numéro (SFR -> Bouygues)... Mais tu as quand même essayé, merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.