jpax95 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 comment se fait il que je me retrouve avec toutes les images de ce forum sur ma carte sd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Dans quel dossier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Tu as installé une application pour lire le forum ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 7 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2011 oui je n'utilise que cette appli "frandroid" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sealex Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Alors je suppose (vu le titre du topic) que l'appli télécharge et stocke sur ta SD les images du site et/ou forum afin d'éviter de les re-télécharger à chaque connexion. Mais c'est peut être paramétrable... tu as été faire un tour dans les options de l'appli ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 9 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2011 j'ai desactivé "charger les images", je vais voir le résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.