jpax95 Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 comment se fait il que je me retrouve avec toutes les images de ce forum sur ma carte sd ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 Dans quel dossier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
stig Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 Tu as installé une application pour lire le forum ? ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jpax95 Posted November 7, 2011 Author Share Posted November 7, 2011 oui je n'utilise que cette appli "frandroid" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sealex Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 Alors je suppose (vu le titre du topic) que l'appli télécharge et stocke sur ta SD les images du site et/ou forum afin d'éviter de les re-télécharger à chaque connexion. Mais c'est peut être paramétrable... tu as été faire un tour dans les options de l'appli ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jpax95 Posted November 9, 2011 Author Share Posted November 9, 2011 j'ai desactivé "charger les images", je vais voir le résultat Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.