GhaithBenMansour Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Salut a tous , j'ai un Xperia Arc avec la dernier plate-forme Android 2.3.4 la je vien de constaté que la version(ROM) que je viens d'installer n'est pas une version Original vu que lors de la mise a jour Via Pc Companion ou Updateservice detecte que la version que je posséde est une version modifié . Bref je veus avoir un Xperia Arc 2.3.4 Original et non les Rom et les firmware quand le trouve généralement sur internet . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Tu l'as acheté ou ? Selon ta réponse, ton pb sera fixé rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 je pense plutôt que tu as simplement un bootloader débloqué?? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Nan, il ne peut faire les màj parce que il a une version modifiée par un opérateur. Si il l'a acheté chez un opérateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 SEUS ne dis JAMAIS se message si c'est un version (OPREATEUR / NU/ de X ou Y pays) en général il dit se message si le bootloader est débloqué (donc impossible de poursuivre l'installation) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Ah peut être... De façon j'ai peur de mettre a jour mon Xperia en ota parce que j'ai déverrouiller mon bootloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GhaithBenMansour Posté(e) 8 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2011 DarkDj : c'est un mec qui me la offert Au fait .. et je sais d'ou est ce qu'il a acheté alex : Bootloader Debloquer ??? Comment ca ?? et il sert a quoi ce Bootloader ? Expliquer toi d'avantage sil te plait .. je comprends tros ces genre de Truc ;) merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 EN GROS: cela sert a intaller n’importe quel ROM sur ton ARC! le probleme c'est qu'il y a une perte de la garantie et impossible de faire les mise a jour via SEUS ou PC COMP. heureusement les mec de XDA ont trouver une solution pour le revérouiller-> tu flash se fichier comme une ROM avec flashtool http://www.mediafire...g1b5j712ajx4yjd donc par la suite tu pourra a nouveau faire les mise a jour via SEUS ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GhaithBenMansour Posté(e) 9 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2011 je vais essaie , je te tiendrai o courant .... Alex Merci Comeme ^^ Ca Marche !!!!!!!!!!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii Alex ..... tros Fort ce que tu vien de pub .... merciii Mercii merciiiii !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.