PuNkA.YaNoU Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Et tu trouves la même chose pour les autres opérateurs... Je sais pas pourquoi mais t'as envie de m'attaquer sur le sujet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Et tu trouves la même chose pour les autres opérateurs... Pour avoir testé la 3G au Japon avec une SIM prépayée, on peut se moquer d'absolument TOUS les opérateurs français. Pas de jaloux! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Le pire, c'est la corée du sud. Un pote a mon frère y a été, et la-bas, la 4G est la 3g d'ici enfaîte, c'est très banal, il y en a partout. Donc on est encore loin de ce que propose les français, on est en retard niveau technologies de toute façon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papic Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Après les Antilles c'est l'Italie , http://iliad.fr/presse/2014/CP_210114.pdf encore un effort free, je veux l'espagne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.