Aller au contenu

L'arrivée de Free Mobile !


Hero79

Recommended Posts

Bonsoir, j'ai en ce moment un forfait chez SFR qui se termine en octobre 2012 (engagement 2ans). Je peux donc appliqué la loi chatel.

J'ai souscris à un forfait illimité chez Free hier soir en utilisant le code RIO. J'aurais voulu savoir si Free s'occupais carrément d'appliquer cette fameuse loi pour moi (en me débitant ce qu'il en a coûté) ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

possible d'ouvrir plusieurs lignes a 16e mais avec des rib different ?

1 offre à tarif réduit par freebox.

Si t'as plusieurs freebox pour 1 seul RIB, à priori pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai en ce moment un forfait chez SFR qui se termine en octobre 2012 (engagement 2ans). Je peux donc appliqué la loi chatel.

J'ai souscris à un forfait illimité chez Free hier soir en utilisant le code RIO. J'aurais voulu savoir si Free s'occupais carrément d'appliquer cette fameuse loi pour moi (en me débitant ce qu'il en a coûté) ou pas ?

free va s'occuper de résilier pour toi avec ton RIO . Par contre c'est SFR qui va t'envoyer un courrier et te demander la somme du.

A toi de vérifier la somme et payer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil pour moi , nous sommes nombreux a attendre .

Apparement d'après un post d'un freenaute sur univers freebox , les cartes sim sont envoyés dès que vous recevez vos codes identifiants via le mail de confirmation .

Wait & see ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, pour utiliser l'abonement free à 0euros, il faut un telephone 3g pour les histoires de roaming et d'accès au reseau orange, ou ca marchera avec un telephone classique (genre un vieux tel tout pourri, vous savez, les trucs avant les smarthones...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dite une question.. Je possède une freebox.. Malheureusement elle est au noms de mon père et le prélèvement sur son compte... Je peux ouvrir une ligne mobile a 16€ avec un RIB à moi ? sachant que ca seras le seul forfait free ?

En gros le forfait mobile seras au noms de mon pere mais prelever sur mon compte.. Mais l'abonement freebox sur le compte de mon pere

Modifié par AD_77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inscrit le 11/01 à 8h32

Accusé de réception le 11/01 à 8h39

Pas de mail de confirmation

SMS de SFR le 13/01 à 8h35 pour indiquer la portabilité le 16/01 entre 15 et 19h

La Sim doit donc arriver aujourd'hui, demain, ou lundi, j'espère qu'il n'y aura pas de rater de Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part :

Inscription client adsl (forfait 15,99€)

inscrit le 11/01 à 09h05, premier mail (accusé de réception) reçu le 11/01 à 10h28

Pas de deuxième mail quant à présent

Pas de SMS de mon opérateur en ce qui concerne la portabilité (Virgin Mobile)

En stand by pour le moment :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...