peter95 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 ha c'est bon j'ai refait une ouverture de ligne j'ai instantanément recu le mail , je dois attendre maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOJO02 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Suivi des activations Free Mobile Partagez vos dates d'abonnement et d'activation ! http://freemobile.toosurtoo.com/outils/activation/ ça vaut ce que ça vaut, mais ça donne une idée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NANO8K2 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 J'en ai refait une, ça à marché aussi! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Accusé de reception reçu. Message de bouygues disant que je change d'operateur reçu J'attend les identifiants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitruve Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Par contre toujours pas d'information concernant les forfaits souscrit après le 1er forfait (en tant que freenaute). Aucun mail de confirmation reçu. Aucun moyen de savoir s'ils sont pris en compte ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaKa Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Bonsoir, j'ai en ce moment un forfait chez SFR qui se termine en octobre 2012 (engagement 2ans). Je peux donc appliqué la loi chatel. J'ai souscris à un forfait illimité chez Free hier soir en utilisant le code RIO. J'aurais voulu savoir si Free s'occupais carrément d'appliquer cette fameuse loi pour moi (en me débitant ce qu'il en a coûté) ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peter95 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 possible d'ouvrir plusieurs lignes a 16e mais avec des rib different ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 C'est calculé automatiquement (normalement). Dans le cas contraire, il faudra rappeler sfr à l'ordre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 possible d'ouvrir plusieurs lignes a 16e mais avec des rib different ? 1 offre à tarif réduit par freebox. Si t'as plusieurs freebox pour 1 seul RIB, à priori pas de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papic Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Bonsoir, j'ai en ce moment un forfait chez SFR qui se termine en octobre 2012 (engagement 2ans). Je peux donc appliqué la loi chatel. J'ai souscris à un forfait illimité chez Free hier soir en utilisant le code RIO. J'aurais voulu savoir si Free s'occupais carrément d'appliquer cette fameuse loi pour moi (en me débitant ce qu'il en a coûté) ou pas ? free va s'occuper de résilier pour toi avec ton RIO . Par contre c'est SFR qui va t'envoyer un courrier et te demander la somme du. A toi de vérifier la somme et payer :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaKa Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Merci pour ta réponse papic. Par contre je viens juste d'y penser, mon contrat SFR est au nom de mon père, et j'ai pris l'abonnement chez Free à mon nom, vous penser que sa risque de merder un peux à cause de ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papic Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 (modifié) Non pas de m**** , c'est juste ton père qui va payer ta somme du ,chez sfr :) Modifié 12 janvier 2012 par papic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Moi je me suis inscrit hier matin à 8:27. J'ai reçu l'accusé de réception mais je suis toujours en attente du mail de confirmation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papic Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 pareil pour moi , nous sommes nombreux a attendre . Apparement d'après un post d'un freenaute sur univers freebox , les cartes sim sont envoyés dès que vous recevez vos codes identifiants via le mail de confirmation . Wait & see ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Petite question, pour utiliser l'abonement free à 0euros, il faut un telephone 3g pour les histoires de roaming et d'accès au reseau orange, ou ca marchera avec un telephone classique (genre un vieux tel tout pourri, vous savez, les trucs avant les smarthones...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papic Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 J'ai trouvé ça si cela peux t'aider l’opérateur indique que l’accord d’itinérance signé avec d’Orange repose « sur le réseau 2G / 3G / 3G +. Le débit est égal à celui des abonnés Orange aujourd’hui ». Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 oui mais si on utilise pas de data, pas besoin de tel compatible 3g alors...si je comprend bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papic Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Tout à fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 (modifié) Dite une question.. Je possède une freebox.. Malheureusement elle est au noms de mon père et le prélèvement sur son compte... Je peux ouvrir une ligne mobile a 16€ avec un RIB à moi ? sachant que ca seras le seul forfait free ? En gros le forfait mobile seras au noms de mon pere mais prelever sur mon compte.. Mais l'abonement freebox sur le compte de mon pere Modifié 12 janvier 2012 par AD_77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papic Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 (modifié) La logique je dirais oui, vu que l'on peux bien avoir plusieurs comptes bancaires. Modifié 13 janvier 2012 par papic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Ok j'attends d'autre avis ?! (Si je ne peux pas avoir un téléphone avec Virgin je risque de passer chez Free) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 de mon cote j'ai un rib pour ma freebox et j'en ai mis un autre pur mon abonnement free mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Moi j'ai reçu identifiants et mail de confirmation ( inscription le mardi/10) mais pas le sms de virgin pour la portabilité ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas01 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Inscrit le 11/01 à 8h32 Accusé de réception le 11/01 à 8h39 Pas de mail de confirmation SMS de SFR le 13/01 à 8h35 pour indiquer la portabilité le 16/01 entre 15 et 19h La Sim doit donc arriver aujourd'hui, demain, ou lundi, j'espère qu'il n'y aura pas de rater de Free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Pour ma part : Inscription client adsl (forfait 15,99€) inscrit le 11/01 à 09h05, premier mail (accusé de réception) reçu le 11/01 à 10h28 Pas de deuxième mail quant à présent Pas de SMS de mon opérateur en ce qui concerne la portabilité (Virgin Mobile) En stand by pour le moment :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.