Aller au contenu

L'arrivée de Free Mobile !


Hero79

Recommended Posts

J'amène ma petite pierre à l'édifice:

comme évoqué dans un post antérieur, j'essaye depuis hier de m'abonner avec mon navigateur Firefox, aucun espoir je tombais toujours sur Oups...

J'essaye avec IE et là miracle ça marche :)

En tant que freenaute? après la page d'identification?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les prix vont baisser peut être pas avec les même service mais free a déjà fait bouger les lignes ^^

Free va nous préparer une surprise si tout le monde s'aligne et si ils obtiennent 3 millions d'abonnés ? ou pas ? :)

Modifié par papic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens j'ai un raisonnement à vous partager.

j'ai regardé plusieurs interview de Niel et cette phrase reviens souvent " je souhaite vraiment qu'il s’aligne sur nos tarif le plus vite possible ", lors de l'interview avec universfreebox il indique qu'il vont sortir d'autre forfait plus ciblé data.

ma réflexion est donc la suivante, n'est-ce pas une technique pour faire entré dans son jeux les autres opérateur et ensuite les abattre dans une ruelle avec d'autre forfait plus meurtrier ?

ou bien c'est tout simplement de l'intimidation et joué sur ce coté provocateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula qui à fait du latin ?

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur elementum faucibus justo et pharetra. Vivamus ac auctor metus. In hac habitasse platea dictumst. Pellentesque aliquam mattis malesuada. Suspendisse est orci, rhoncus sit amet ultricies vel, condimentum sed odio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahah, Orange aussi va s'aligner, Orange va proposer des forfaits tout illimité, fair-use 3Go ! ou pas.

Non, en fait j'espère qu'ils vont faire quelque chose. J'ai vu l'affiche Sosh mais bon c'est chaud de nous traire comme ça.

Et pour les inscriptions, y'a un peu de temps, faut pas trop s'inquiéter ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han, mais comme ça doit trembler chez les autres MNO, apparemment certains clients Virgin auraient reçu un SMS contenant une proposition de tout illimité à 19.99€ (mais engagement 24/mois, hahahaha)

Je viens d'appeler le 3179 pour obtenir mon RIO, et, par le plus grand des hasards et la plus incroyable des coïncidence : le service est momentanément indisponible !

Séquestration de clients, tous les moyens sont bons, ça sent mauvais pour Virgin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé commande ce matin (forfait 16€), j'ai reçu le mail de confirmation 1h après (pas encore celui avec les identifiants...), et là j'ai essayé de voir si je pouvais prendre à nouveau un forfait à 16€ (avec le même compte Free bien entendu) et bein j'ai pu aller jusqu'à l'étape finale (paiement RIB)...

J'ai pas validé bien sur mais ça m'inquiète un peu : est-ce que ma commande a bien été prise en compte ? ou bien n'ont-ils pas mis de garde-fou ? ou bien est-ce que je me serais fais jeter au moment de valider le RIB ? je sais po...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...