Aller au contenu

L'arrivée de Free Mobile !


Hero79

Recommended Posts

"Oupsss" est à l'heure actuelle le pire ennemi des freenautes.

Pour info :

  • Comment puis-je vérifier que ma souscription a été enregistrée ?
  • Free vous adresse sous 24h un eMail d'accusé réception de votre commande.
    Vous recevrez ensuite un eMail de confirmation de commande, contenant notamment vos identifiants vous permettant d'accéder à votre espace abonné.
  • J'ai reçu l'eMail de confirmation de souscription. Quand vais-je recevoir ma carte SIM ?
  • Votre carte SIM est expédiée par courrier postal (lettre simple), dans un délais indicatif allant de 10 à 15 jours.
    La procédure d'activation sera notifiée dans le courrier reçu.

Sauf que j n'ai PAS reçu le mail de confirmation mais uniquement le mail d'accusé de réception. Je suis bloquée dans un espace-temps "accusé de réception-confirmation" très désagréable. Et ceci sans aucune nouvelle de Free. Pire encore, ma soeur n'a rien reçu du tout dans sa boite mail. Cela fait quand même 2 jours. Cela devient difficile à supporter, le fait que Free a boulversé le marché de la téléphonie mobile ne justifie en rien l'absence de réponse et le doute dans lequel tous les gens qui ont des soucis ici (y compris moi-même) nous sommes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas l'étonnement des gens sur les petites défaillances... On sait qu'un gros lancement a toujours des ratés, et ce quelqu'il soit, aussi bien préparé que soit celui qui fait le lancement. Alors soit on se précipite (je vous rassure je suis dans le lot :D) et on supporte les inconvénients, soit on attend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne recevra sa carte SIM avant lundi au minimum, en effet, ceux qui ont souscrit à une offre avant mercredi matin, pourraient recevoir la carte lundi, ceux qui se sont inscrits après mercredi matin, recevront leur carte plus tard ( cause : retard. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous deux (Papic & Yeuse). Mais par exemple, quand Virgin Mobile avait fait sa grosse entrée sur le marchée grâce à son offre Liberty SIM à 15€ sur Ventes-Privées, elle avait un SAV au TOP. Vraiment TOP, malgré les soucis de serveurs saturés et autres, j'ai pu rejoindre leur SAV et régler mes soucis le jour J ou le lendemain il me semble (j'avais souscris à 2 offres au lieu d'une et je voulais en annuler une).

Et franchement, les "Virgin Angels" sont de loin les meilleurs SAV que j'ai jamais vu, tout opérateurs condondus.

Là, y a rien. On ne sait même pas si on a vraiment souscris, c'est quand même grave non ? Ca ne vous inquiète en rien ?

Modifié par prog-amateur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'alignement des concurrents (Bouygues en tête qui propose le seul équivalent), les erreurs de gestion administrative de Free pourraient lui faire perdre des abonnés. Le délai de réception des cartes SIM est désormais annoncé comme "allant de 10 à 15 jours" (ce qui est énorme).

Ca ne va pas arranger sa réputation auprés des non Freenautes, et à n'en point douter, les concurrents vont s'en donner à coeur joie!

Modifié par Sausalito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

full d'accord avec prog-amateur.

j'ai également souscrit a l'offre de virgin sur "ventes privées" , et tout c'est tres bien passé.

le services information etait au top.

j'ai souscrit un abonnement chez free ( le 19.99) mercredi soir , et depuis pas nouvelles ni de mail.

je ne sais meme pas si ma demande est bien passée , et pour ce qui est du "1044" meme pas la peine d'essayer.

suis un peu decu de ce petit manque d'organisation , mais c'est pas trop grave non plus.

par contre quel pied de voir le bordel chez les " trois voleurs"

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inscris sur Free mobile mercredi 11 janvier. Par contre, je n'ai toujours pas reçu de sms de bouygues pour la portabilité, et là ça m'inquiète vu que beaucoup de personnes l'ont reçu !

J'espère qu'il ne va pas y avoir de couac car il est hors de question que je perde mon numéro !!

Est ce qu'il vaut mieux que j'appelle free pour être sur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le probleme de serveur / 1044 etc c'est car il ne s'attendait pas du tout à autant de demande.

Sinon si vous avez l'accusé vous inquiétez pas sa va arriver la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...