prog-amateur Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 "Oupsss" est à l'heure actuelle le pire ennemi des freenautes. Pour info : Comment puis-je vérifier que ma souscription a été enregistrée ? Free vous adresse sous 24h un eMail d'accusé réception de votre commande.Vous recevrez ensuite un eMail de confirmation de commande, contenant notamment vos identifiants vous permettant d'accéder à votre espace abonné. J'ai reçu l'eMail de confirmation de souscription. Quand vais-je recevoir ma carte SIM ? Votre carte SIM est expédiée par courrier postal (lettre simple), dans un délais indicatif allant de 10 à 15 jours.La procédure d'activation sera notifiée dans le courrier reçu. Sauf que j n'ai PAS reçu le mail de confirmation mais uniquement le mail d'accusé de réception. Je suis bloquée dans un espace-temps "accusé de réception-confirmation" très désagréable. Et ceci sans aucune nouvelle de Free. Pire encore, ma soeur n'a rien reçu du tout dans sa boite mail. Cela fait quand même 2 jours. Cela devient difficile à supporter, le fait que Free a boulversé le marché de la téléphonie mobile ne justifie en rien l'absence de réponse et le doute dans lequel tous les gens qui ont des soucis ici (y compris moi-même) nous sommes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papic Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Nous sommes tous en attente il n'y a pas que toi , il faut juste être patient ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Je ne comprends pas l'étonnement des gens sur les petites défaillances... On sait qu'un gros lancement a toujours des ratés, et ce quelqu'il soit, aussi bien préparé que soit celui qui fait le lancement. Alors soit on se précipite (je vous rassure je suis dans le lot :D) et on supporte les inconvénients, soit on attend... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Personne ne recevra sa carte SIM avant lundi au minimum, en effet, ceux qui ont souscrit à une offre avant mercredi matin, pourraient recevoir la carte lundi, ceux qui se sont inscrits après mercredi matin, recevront leur carte plus tard ( cause : retard. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 (modifié) Je suis d'accord avec vous deux (Papic & Yeuse). Mais par exemple, quand Virgin Mobile avait fait sa grosse entrée sur le marchée grâce à son offre Liberty SIM à 15€ sur Ventes-Privées, elle avait un SAV au TOP. Vraiment TOP, malgré les soucis de serveurs saturés et autres, j'ai pu rejoindre leur SAV et régler mes soucis le jour J ou le lendemain il me semble (j'avais souscris à 2 offres au lieu d'une et je voulais en annuler une). Et franchement, les "Virgin Angels" sont de loin les meilleurs SAV que j'ai jamais vu, tout opérateurs condondus. Là, y a rien. On ne sait même pas si on a vraiment souscris, c'est quand même grave non ? Ca ne vous inquiète en rien ? Modifié 13 janvier 2012 par prog-amateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOJO02 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Y'a pas d'abonnement avec FREE Tu pourras partir quand tu veux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 (modifié) Avec l'alignement des concurrents (Bouygues en tête qui propose le seul équivalent), les erreurs de gestion administrative de Free pourraient lui faire perdre des abonnés. Le délai de réception des cartes SIM est désormais annoncé comme "allant de 10 à 15 jours" (ce qui est énorme). Ca ne va pas arranger sa réputation auprés des non Freenautes, et à n'en point douter, les concurrents vont s'en donner à coeur joie! Modifié 13 janvier 2012 par Sausalito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teratere Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 full d'accord avec prog-amateur. j'ai également souscrit a l'offre de virgin sur "ventes privées" , et tout c'est tres bien passé. le services information etait au top. j'ai souscrit un abonnement chez free ( le 19.99) mercredi soir , et depuis pas nouvelles ni de mail. je ne sais meme pas si ma demande est bien passée , et pour ce qui est du "1044" meme pas la peine d'essayer. suis un peu decu de ce petit manque d'organisation , mais c'est pas trop grave non plus. par contre quel pied de voir le bordel chez les " trois voleurs" 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Je me suis inscrit hier soir à 23H30, normal que j'ai toujours rien à cette heure ci ? e-Mail, SMS... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Même pas d'accusé de réception de la commande par mail? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvri Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Inscris sur Free mobile mercredi 11 janvier. Par contre, je n'ai toujours pas reçu de sms de bouygues pour la portabilité, et là ça m'inquiète vu que beaucoup de personnes l'ont reçu ! J'espère qu'il ne va pas y avoir de couac car il est hors de question que je perde mon numéro !! Est ce qu'il vaut mieux que j'appelle free pour être sur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 J'ai rien reçu du tout, aucun e-Mail de Free... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Pour le probleme de serveur / 1044 etc c'est car il ne s'attendait pas du tout à autant de demande. Sinon si vous avez l'accusé vous inquiétez pas sa va arriver la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvri Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Mais comment on fait pour avoir un conseiller sur les 1044 et 3244 ????? Il n'y a que des menus et rien de plus !!! Comprend rien, mais ce n'est pas normal que je n'ai pas reçu mon sms de la part de bouygues pour la portabilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 J'ai rien reçu du tout, aucun e-Mail de Free... Inquiétant, normalement le mail d'accusé de réception arrive immédiatement ou dans l'heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 (modifié) L'inscription fonctionne avec Firefox ? J'ai pas eu de message, rien du tout, redirection immédiate vers l'accueil une fois que j'ai validé la partie 3 du formulaire... Normal ? Modifié 13 janvier 2012 par Punk__Rock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Espace abonnement ouvert, mais mes login et mdp ne marche pas, vous etes dans le meme cas que moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 (modifié) C'est bon signe, cela signifie qu'on ne devrait pas tarder à recevoir nos identifiants ;) Modifié 13 janvier 2012 par Franck91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Avec la fonction " mot de passe oublié ", les identifiants arrivent par mail, même pour ceux qui ne les ont pas reçu ( Ce fut mon cas. ) Cependant, il faut attendre quelques minutes ( Un bon quart d'heure pour moi. ) avant de recevoir le mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Vous avez accès a votre espace, car moi mes identifiants marche pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Ils ne fonctionnent pas non plus, j'ai commandé mardi :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick-mic Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Je voulais savoir si l'usage modem, voix sur ip son autorisé sur free? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOJO02 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 (modifié) Comme ecrit précédement, TOUT EST DIT ICI ... Questions / Réponses que beaucoup se posent http://www.free.fr/a...nsreponses.html y'a qu'a lire Effectivement, IDENTIFIANTS reçus dans la seconde avec "mot de passe oublié" ... merci pour l'info Modifié 13 janvier 2012 par JOJO02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-Tyson Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 j'ai pris 2 abo et pour le moment j'ai que les mails de confirmation :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Lorsque je demande mes identifiants en choisissant l'option "Mot de passe oublié", le message d'erreur ci-dessou apparait : Aucun compte ne correspond ne correspond aux informations que vous avez saisies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.