Aller au contenu

L'arrivée de Free Mobile !


Hero79

Recommended Posts

Merci JOJO, ton astuce m'a permis de recevoir mes identifiants instantanément.

Et de vérifier mon profil et le statut de ma demande.

Car je n'avais toujours pas reçu ce mail de free....

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque je demande mes identifiants en choisissant l'option "Mot de passe oublié", le message d'erreur ci-dessou apparait :

Aucun compte ne correspond ne correspond aux informations que vous avez saisies.

J'avais pareil tout à l'heure, et je viens de refaire "mot de passe oublié" et ça a marché!

Modifié par Sausalito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque je demande mes identifiants en choisissant l'option "Mot de passe oublié", le message d'erreur ci-dessou apparait :

Aucun compte ne correspond ne correspond aux informations que vous avez saisies.

pareil pour moi impossible de récupérer le mot de passe :/

Modifié par papic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Inscription forfait 16€ avec portabilité : mercredi 11/01 9h10

- Mail de confirmation : mercredi 11/01 10h20

- SMS d'Orange indiquant la portabilité : vendredi 13/01 16h25 (portabilité prévue pour mardi 17/01 entre 11h et 15h)

- Mail avec les identifiants : vendredi 13/01 23h19, après avoir utilisé la fonction "mot de passe oublié", réception immédiate du mail avec les identifiants --> login OK : processus à l'étape 2/4 "Votre commande a bien été validée."

- Envoi/réception SIM : en attente

Modifié par Nono31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

snapback.pngFranck91, le 13 January 2012 - 22:09, dit :

Lorsque je demande mes identifiants en choisissant l'option "Mot de passe oublié", le message d'erreur ci-dessou apparait :

Aucun compte ne correspond ne correspond aux informations que vous avez saisies.

pareil pour moi

mais c'est normale que ça me met directement mes identifiant free ( car je suis client free internet )

je fais mdp oublier je met nom prémon adresse rien !!!

j'ai juste recu " Accusé réception Forfait Mobile Free " c'est tout

Modifié par peter95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait ma demande de forfait à 15.99 € le 11 janvier, j'ai reçu la confirmation 2h plus tard, le 13 janvier j'ai reçu mes identifiants, et ce matin (14 janvier) le suivi de commande m'indique que le colis a été expédié !! ça devrait arriver dans la semaine.

Dès que je l'ai, je test, et je vous tiens au courant.

PS : chez moi, j'ai bien un 4em réseau, mais il se nomme 21815 pour le moment, je pense qu'il va changer de nom d'ici peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour, je suis passé de l'étape 2 à l'étape 4 directement ce matin (envoi de la commande).

L'étape 3 reste grisée (préparation), étrange.

Du moment que j'ai ma sim pour le 17 janvier max, date de ma portabilité.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour, je suis passé de l'étape 2 à l'étape 4 directement ce matin (envoi de la commande).

L'étape 3 reste grisée (préparation), étrange.

Pareil pour moi ce matin. Par contre je n'ai pas reçu de sms m'indiquant la date de portabilité..

Modifié par glop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je suis dans le même cas que Jojo ce matin :

49976_Capture_dc_cran_2012_01_14_10.12.02.png

Pas de SMS de portabilité reçu encore...

Et en plus ma commande est plus récente que certains (non freenaute, passée le 11/01 au soir, mais aucune confirmation donc renouvelée le lendemain 12/01 vers 11h)

Ivri : au contraire, il vaut mieux recevoir la SIM avant la portabilité, comme ca pas de coupure!

Dans le cas contraire c'est ennuyeux

Modifié par Sausalito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque je demande mes identifiants en choisissant l'option "Mot de passe oublié", le message d'erreur ci-dessou apparait :

Aucun compte ne correspond ne correspond aux informations que vous avez saisies.

Aujourd’hui le message a changé :

Un e-mail contenant vos identifiants vous a été envoyé. Compte tenu du nombre de demandes, veuillez noter que cet e-mail pourra mettre quelques heures à arriver.

Mais j'ai pas encore reçu le courriel, ça ne devrait tarder ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Inscription forfait 16€ avec portabilité : mercredi 11/01 9h10

- Mail de confirmation : mercredi 11/01 10h20

- SMS d'Orange indiquant la portabilité : vendredi 13/01 16h25 (portabilité prévue pour mardi 17/01 entre 11h et 15h)

- Mail avec les identifiants : vendredi 13/01 23h19, après avoir utilisé la fonction "mot de passe oublié", réception immédiate du mail avec les identifiants --> login OK : processus à l'étape 2/4 "Votre commande a bien été validée."

- Mail avec les identifiants : samedi 14/01 9h08, réception une seconde fois du mail avec les identifiants (sans avoir utilisé "mot de passe oublié" cette fois), connexion à l'espace abonné : étape 4/4 (alors que étape 3/4 pas validée...), Date portabilité : Inconnue (alors que j'ai reçu le sms d'Orange...)

- Envoi SIM : en cours (a priori)

- Réception SIM : en attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sausalito Je suis exactement dans le même cas que toi!

Commandé une première fois sans accusé de réception (le 11 au soir vers 22h), puis j'ai recommencé le 12 vers 15H30, et cette fois j'ai reçu l'accusé de réception normalement, j'ai fait la manip des identifiants, etc...

Ce matin j'ai aussi la même chose affichée dans mon espace client --' Tout en rouge sauf la 3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...