flipper Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 j ai reussi a obtenir mes identifiants en utilisant le "mot de passe oublié" sur l'espace client de freemobile. Mon statut de commande est en étape 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrjulot Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Merci JOJO, ton astuce m'a permis de recevoir mes identifiants instantanément. Et de vérifier mon profil et le statut de ma demande. Car je n'avais toujours pas reçu ce mail de free.... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 (modifié) Lorsque je demande mes identifiants en choisissant l'option "Mot de passe oublié", le message d'erreur ci-dessou apparait : Aucun compte ne correspond ne correspond aux informations que vous avez saisies. J'avais pareil tout à l'heure, et je viens de refaire "mot de passe oublié" et ça a marché! Modifié 13 janvier 2012 par Sausalito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Moi je me suis inscrit hier soir, avec la portabilité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papic Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 (modifié) Lorsque je demande mes identifiants en choisissant l'option "Mot de passe oublié", le message d'erreur ci-dessou apparait : Aucun compte ne correspond ne correspond aux informations que vous avez saisies. pareil pour moi impossible de récupérer le mot de passe :/ Modifié 13 janvier 2012 par papic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NANO8K2 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 J'ai essayé 2 fois sans succès, une ou deux heures après j'ai essayé ca a marché :P Sent from my Ice Creamy Desire HD using Tapatalk :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono31 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 (modifié) - Inscription forfait 16€ avec portabilité : mercredi 11/01 9h10 - Mail de confirmation : mercredi 11/01 10h20 - SMS d'Orange indiquant la portabilité : vendredi 13/01 16h25 (portabilité prévue pour mardi 17/01 entre 11h et 15h) - Mail avec les identifiants : vendredi 13/01 23h19, après avoir utilisé la fonction "mot de passe oublié", réception immédiate du mail avec les identifiants --> login OK : processus à l'étape 2/4 "Votre commande a bien été validée." - Envoi/réception SIM : en attente Modifié 13 janvier 2012 par Nono31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOJO02 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 (modifié) Très Intéressant ==> "De quoi je me mail" PODCAST du 13/01 sur RMC Xavier Niel met les points sur les I Pour éviter les suputations diverses A ecouter ==> http://www.rmc.fr/po...php?id=35#lien0 Modifié 13 janvier 2012 par JOJO02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 "avec portabiité le délai passe de 3 jours à 9 ou 10!!!!!" :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 J'ai toujours pas de *** pour moi ca marche pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peter95 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 (modifié) Franck91, le 13 January 2012 - 22:09, dit : Lorsque je demande mes identifiants en choisissant l'option "Mot de passe oublié", le message d'erreur ci-dessou apparait : Aucun compte ne correspond ne correspond aux informations que vous avez saisies. pareil pour moi mais c'est normale que ça me met directement mes identifiant free ( car je suis client free internet ) je fais mdp oublier je met nom prémon adresse rien !!! j'ai juste recu " Accusé réception Forfait Mobile Free " c'est tout Modifié 14 janvier 2012 par peter95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumachau Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 J'ai fait ma demande de forfait à 15.99 € le 11 janvier, j'ai reçu la confirmation 2h plus tard, le 13 janvier j'ai reçu mes identifiants, et ce matin (14 janvier) le suivi de commande m'indique que le colis a été expédié !! ça devrait arriver dans la semaine. Dès que je l'ai, je test, et je vous tiens au courant. PS : chez moi, j'ai bien un 4em réseau, mais il se nomme 21815 pour le moment, je pense qu'il va changer de nom d'ici peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrjulot Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 A mon tour, je suis passé de l'étape 2 à l'étape 4 directement ce matin (envoi de la commande). L'étape 3 reste grisée (préparation), étrange. Du moment que j'ai ma sim pour le 17 janvier max, date de ma portabilité. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glop Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 (modifié) A mon tour, je suis passé de l'étape 2 à l'étape 4 directement ce matin (envoi de la commande). L'étape 3 reste grisée (préparation), étrange. Pareil pour moi ce matin. Par contre je n'ai pas reçu de sms m'indiquant la date de portabilité.. Modifié 14 janvier 2012 par glop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrjulot Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 SMS reçu par orange à 8h10 ce matin. Mais mon profil free mobile indique toujours "inconnue" concernant la portabilité. Faut juste patienter, c'est le plus dur :-D Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOJO02 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Etape 4 ... mais j'ai pas de portabilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvri Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 De mon côté, étape 4, mais date de portabilité inconnue. C'est surtout pour la portabilité que je minquiètes. Recevoir ma sim dans 1 semaine ou 15 jours, peut importe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 (modifié) Tiens, je suis dans le même cas que Jojo ce matin : Pas de SMS de portabilité reçu encore... Et en plus ma commande est plus récente que certains (non freenaute, passée le 11/01 au soir, mais aucune confirmation donc renouvelée le lendemain 12/01 vers 11h) Ivri : au contraire, il vaut mieux recevoir la SIM avant la portabilité, comme ca pas de coupure! Dans le cas contraire c'est ennuyeux Modifié 14 janvier 2012 par Sausalito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Lorsque je demande mes identifiants en choisissant l'option "Mot de passe oublié", le message d'erreur ci-dessou apparait : Aucun compte ne correspond ne correspond aux informations que vous avez saisies. Aujourd’hui le message a changé : Un e-mail contenant vos identifiants vous a été envoyé. Compte tenu du nombre de demandes, veuillez noter que cet e-mail pourra mettre quelques heures à arriver. Mais j'ai pas encore reçu le courriel, ça ne devrait tarder ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono31 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 - Inscription forfait 16€ avec portabilité : mercredi 11/01 9h10 - Mail de confirmation : mercredi 11/01 10h20 - SMS d'Orange indiquant la portabilité : vendredi 13/01 16h25 (portabilité prévue pour mardi 17/01 entre 11h et 15h) - Mail avec les identifiants : vendredi 13/01 23h19, après avoir utilisé la fonction "mot de passe oublié", réception immédiate du mail avec les identifiants --> login OK : processus à l'étape 2/4 "Votre commande a bien été validée." - Mail avec les identifiants : samedi 14/01 9h08, réception une seconde fois du mail avec les identifiants (sans avoir utilisé "mot de passe oublié" cette fois), connexion à l'espace abonné : étape 4/4 (alors que étape 3/4 pas validée...), Date portabilité : Inconnue (alors que j'ai reçu le sms d'Orange...) - Envoi SIM : en cours (a priori) - Réception SIM : en attente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Moi j'ai reçu le mail de confirmation, il y a 2 heures mais impossible de me connecter. Je vais attendre un peu (j'espère que ça va être OK). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Étape 4 et les autres toutes en rouge, donc tout est validé. Lundi je guette le facteur comme du lait sur le feu !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NANO8K2 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 @Sausalito Je suis exactement dans le même cas que toi! Commandé une première fois sans accusé de réception (le 11 au soir vers 22h), puis j'ai recommencé le 12 vers 15H30, et cette fois j'ai reçu l'accusé de réception normalement, j'ai fait la manip des identifiants, etc... Ce matin j'ai aussi la même chose affichée dans mon espace client --' Tout en rouge sauf la 3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Apparemment c'est parce qu'il y a une portabilité en cours, et que les serveurs de porta sont a la ramasse. A mon avis on va recevoir la carte sim Free en début de semaine prochaine, et la portabilité prendra quelques jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouboss Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 bonjour. J'ai commande le forfait free mobile a 19.99 le 11 janvier mais j'aimerai annule ma commande , avez vous une idée pour le procédure s'il vous plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.