Aller au contenu

L'arrivée de Free Mobile !


Hero79

Recommended Posts

Bonsoir à tous !

J'ai un ami qui a souscrit à l'offre mercredi matin. Il a reçu le SMS jeudi comme quoi la portabilité se ferait lundi. Il a reçu sa carte SIM aujourd'hui même. Problème : il n'a pas ses identifiants pour pouvoir activer sa carte SIM. Je lui ai proposé de faire "mot de passe oublié" comme ça été dit sur ce forum, mais ça lui dit : "Aucun compte ne correspond aux informations que vous avez saisies". Est-ce que quelqu'un aurait une solution ?

Merci beaucoup, bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit soucis j'ai l'impression que ma portabilité du numéro est passée à la trappe...

En effet je n'ai pas comme sur la page de sausalito, mon numéro actuel avec le RIO entre parenthèse -_-;. J'ai juste un nouveau numero :(

Quelqu'un d'autre est dans le même cas que moi ?

Ah inquiétant en effet... Il semblerait que tu aies une nouvelle ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

, bref pendant 4h je n'aurais plus de téléphone, pas une fin en soi, c'est juste "embettant"

En admettant que la poste n'ait pas de retard ça va te faire 4 heures de tranquillité, c'est sympa des fois

En fait, si par exemple qqun demande une portabilité et qu'au bout de 6 jours il veut faire jouer son droit de rétractation, ça se passe comment ??

en principe il a perdu son numéro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les clauses abusives dans les CGV, il faut surtout se méfier du fait que free se réserve le droit de suspendre la ligne si la consommation ne correspond pas à un usage "en bon père de famille".

Virgin a une clause dans le genre dans ses forfaits divine collector ou les anciens paradise. En fait, ils se basent sur la consommation moyenne des gens qui bénéficient de ces illimités et si la consommation d'un client explose par rapport à cette moyenne, ils se permettent de suspendre la ligne sans avertissement. (je suis distributeur et on a déjà eu des litiges clients à cause de ça)

Si free fait pareil sur un illimité total, ça peut vite coûter cher. Je m'explique: vu le prix de l'offre qui, à première vue, peut sembler moins chère que les plus petits forfaits des opérateurs existants, des consommateurs utilisant à peine une heure de communication vont y souscrire sous le prétexte du "quitte à payer 20€, autant avoir un illimité". Du coup, ces clients là (qui sont une très grande majorité des clients de la téléphonie mobile) vont faire baisser la moyenne des consommations des clients bénéficiant de l'illimité

Si sur un panel de 100 clients bénéficiant de l'illimité, on en a 10 qui consomment 30 heures, 10 qui consomment 10h, 20 qui consomment 3h et 60 qui consomment 1h, ça fait une consommation moyenne d'un peu plus de 5h. Si free s'amuse à facturer ou suspendre ceux qui utilisent 2x la conso moyenne, ça fait 20% de clients concernés, ce qui est juste énorme...

Pour l'achat du téléphone, sans parler du prix majoré par rapport à ce qu'on trouve dans le commerce, le financement en 24 ou 36 mois est risqué. En effet, la durée de vie moyenne d'un smartphone actuel est de 21 mois.

Le mec qui s'achète un Iphone sur 36 mois, bien qu'il ne soit pas engagé sur son forfait est redevable de la totalité du coût de son téléphone. Si le téléphone lâche à 21 mois, ça lui fait 15 mensualités à payer alors qu'il n'a plus le téléphone et qu'il aura du en acheter un autre pour continuer à téléphoner. Sa chant qu'en plus on ne sera propriétaire de son téléphone qu'une fois qu'il sera intégralement financé.

Niel s'amuse à fustiger les engagement. Ok, c'est chiant, mais pas contre on est propriétaire de son téléphone le jour où on l'achète en magasin, et la loi châtel permet de se désengager par anticipation en étant redevable que du quart de ce qu'il reste. Allez demander à Sofinco de ne vous facturer que le quart de ce qu'il reste si votre téléphone vous lâche alors que vous êtes au 13ème mois de votre financement... Donc pour éviter ça, il serait bon de penser à assurer le téléphone en question, ce qui fait tout de suite monter la facture d'une bonne dizaine d'euros pour les meilleurs téléphones.

Prenez donc l'illimité à 19.99€ / mois, ajoutez-y le financement de votre Iphone 4s 16Go sur 36 mois à 20€ et greffez-y une assurance à 12.90€ (SFAM par exemple en formule MUST) et vous arrivez à 53€ par mois sur 36 mois pour un forfait illimité dont vous n'avez pas besoin.

C'est un exemple parmi tant d'autre et les pigeons qui sont en train d'essuyer les plâtres de chez free nous diront ce qu'ils en pensent après quelques mois de service, mais pour l'instant, je reste prudent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un aurait une solution ?

Faut qu'il recommence jusqu'a temps que ça marche j'ai du essayer une vingtaine de fois

Pour la consommation abusive il le font tous. Ma petite fille c'est fait suspendre sa ligne chez Leclerc mobile alors qu'elle payait un abonnement sms illimité. Bon elle avait un peu exagéré un peu plus de 5000 dans un mois. Je ne sais pas comment elle fait d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol j'ai eu des périodes de grosse activité à ce niveau là également lol.

Je ne dis pas que seul free applique ceci puisque j'ai cité Virgin en exemple, je dis juste que cette petite phrase intégrée aux CGV est la porte ouverte à tout à la faveur de free. C'est un peu comme leur freebox révolution avec appels illimités vers les mobiles qui coupait à 5h par contact...

La notion d'illimité reste très relative et ce quelquesoit l'opérateur. Enfin perso si j'avais à choisir demain entre free et B&You qui vient de sortir la même offre, je n'hésiterais pas une seconde.

Bon perso, j'ai un vieil évasio 1+1 que je ne changerais pour rien au monde aujourd'hui donc ça m'en touche sans faire bouger l'autre.

Et finalement, ça a du bon, car on a un paquet de blaireaux pigeons qui passent en boutique pour nous demander si on fait free et qui repartent avec un beau téléphone tout neuf et un engagement de 24 mois "à l'ancienne" après quelques minutes de démonstration calculette à la main.

Modifié par lapin crétin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lapin crétin : intéressant

Les crédits, c'est pourris, on est, je pense tous d'accord là dessus. Et jusqu'à présent, payer plus cher un abonnement que ce qu'il coûte pour avoir un meilleur téléphone moins cher, c'était surement moins risqué.

Mais de ce côté, les habitudes vont probablement changer, les gens vont peut être arrêter d'investir dans des smartphone qui frisent leur salaire mensuel. J'ai toujours eu des téléphones "cheap", et ce n'est que très récemment que je me suis mis à y consacrer plus de budget, mais je n'irais jamais acheter, à crédit ou pas, un téléphone que je n'ai pas les moyens de perdre et/ou casser.

Mais c'est sur, ce n'est pas demain la veille que le prolo lambda va se priver de son iPhone 4S pour aller avec sa parure guess, ses bagues d&g et son jean pré-troué Gstar à 450€ alors qu'il n'en gagne que 900. Ce n'est pas vraiment de la faute de free mobile.

Mais je comprend ton point de vue

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Insidious tu es un peu "mauvaise langue" mais très observateur de la réalité quotidienne, hélas

Ridame si t'as tes identifiants pourquoi tu redemandes un mot de passe? parce que là tu vas devoir attendre qu'ils t'en envoient un autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ridame si t'as tes identifiants pourquoi tu redemandes un mot de passe? parce que là tu vas devoir attendre qu'ils t'en envoient un autre

Ben tout le monde disait, qu'ils avaient accès a l'espace abonné.

Et même si je dis que j'ai perdu mes login et mdp, il me disent que "Aucun compte ne correspond ne correspond aux informations que vous avez saisies."

Bref je sais vraiment pas quoi faire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T 'inquiète pas Ridame j'avais la même chose hier et aujourd'hui c'était bon , réessai demain .

les premier test 3G des premiers clients freemobile est bon, en générale ils surpasse sfr et surtout bouygues à la traine .

source : http://www.universfr...ticle16100.html

Modifié par papic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les clauses abusives dans les CGV, il faut surtout se méfier du fait que free se réserve le droit de suspendre la ligne si la consommation ne correspond pas à un usage "en bon père de famille".

Virgin a une clause dans le genre dans ses forfaits divine collector ou les anciens paradise. En fait, ils se basent sur la consommation moyenne des gens qui bénéficient de ces illimités et si la consommation d'un client explose par rapport à cette moyenne, ils se permettent de suspendre la ligne sans avertissement. (je suis distributeur et on a déjà eu des litiges clients à cause de ça)

Si free fait pareil sur un illimité total, ça peut vite coûter cher. Je m'explique: vu le prix de l'offre qui, à première vue, peut sembler moins chère que les plus petits forfaits des opérateurs existants, des consommateurs utilisant à peine une heure de communication vont y souscrire sous le prétexte du "quitte à payer 20€, autant avoir un illimité". Du coup, ces clients là (qui sont une très grande majorité des clients de la téléphonie mobile) vont faire baisser la moyenne des consommations des clients bénéficiant de l'illimité

Si sur un panel de 100 clients bénéficiant de l'illimité, on en a 10 qui consomment 30 heures, 10 qui consomment 10h, 20 qui consomment 3h et 60 qui consomment 1h, ça fait une consommation moyenne d'un peu plus de 5h. Si free s'amuse à facturer ou suspendre ceux qui utilisent 2x la conso moyenne, ça fait 20% de clients concernés, ce qui est juste énorme...

Pour l'achat du téléphone, sans parler du prix majoré par rapport à ce qu'on trouve dans le commerce, le financement en 24 ou 36 mois est risqué. En effet, la durée de vie moyenne d'un smartphone actuel est de 21 mois.

Le mec qui s'achète un Iphone sur 36 mois, bien qu'il ne soit pas engagé sur son forfait est redevable de la totalité du coût de son téléphone. Si le téléphone lâche à 21 mois, ça lui fait 15 mensualités à payer alors qu'il n'a plus le téléphone et qu'il aura du en acheter un autre pour continuer à téléphoner. Sa chant qu'en plus on ne sera propriétaire de son téléphone qu'une fois qu'il sera intégralement financé.

Niel s'amuse à fustiger les engagement. Ok, c'est chiant, mais pas contre on est propriétaire de son téléphone le jour où on l'achète en magasin, et la loi châtel permet de se désengager par anticipation en étant redevable que du quart de ce qu'il reste. Allez demander à Sofinco de ne vous facturer que le quart de ce qu'il reste si votre téléphone vous lâche alors que vous êtes au 13ème mois de votre financement... Donc pour éviter ça, il serait bon de penser à assurer le téléphone en question, ce qui fait tout de suite monter la facture d'une bonne dizaine d'euros pour les meilleurs téléphones.

Prenez donc l'illimité à 19.99€ / mois, ajoutez-y le financement de votre Iphone 4s 16Go sur 36 mois à 20€ et greffez-y une assurance à 12.90€ (SFAM par exemple en formule MUST) et vous arrivez à 53€ par mois sur 36 mois pour un forfait illimité dont vous n'avez pas besoin.

C'est un exemple parmi tant d'autre et les pigeons qui sont en train d'essuyer les plâtres de chez free nous diront ce qu'ils en pensent après quelques mois de service, mais pour l'instant, je reste prudent.

Je ne vois pas en quoi le fait de prendre le tel à crédit fait qu'on est pas propriétaire de son téléphone. Tu peux m'expliquer ?

Tes arguments contre le crédit du tel sont valables contre la subvention, si on suit ton raisonnement on devrait prendre une assurance dans tous les cas.

Et ton histoire de loi chatel bah fais le calcul est tu te rends compte que ton tel est payé au bout de 15 mois, comme par hasard.

Et tu crois franchement qu'ils vont s'amuser à bloquer les forfaits de 20% des clients free mobile, franchement ça frise le ridicule.

Ce qui me gonfle en ce moment c'est tous ces extrémistes (le mot peut sembler un peu fort mais c'est mon sentiment) qui font des critiques dans les deux sens toutes aussi débiles les unes que les autres. à un moment donné c'est possible de laisser les gens faire leurs calculs selon leur consommations personnelles, selon leurs besoins etc...

Et je passe sur la façon dont certains méprisent les ouvriers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Papic tu me rassures :) je vais attendre encore demain et je vais les appeler, peut etre bouygues fait traîner le transfère :P (Les salo)

Sinon pour les téléphone, personnellement je vais pas prendre mon téléphone chez free, car la marge est beaucoup trop importante, ils vont gagné beaucoup d'argent sur la vente de téléphone.(rien nous oblige à acheter notre téléphone chez eux)

Mais voila, le calcul est vite fait, chez pixmania(je suis sur qu'on peut trouver encore moins cher), le galaxy s2 est a 469euros et payable en 10fois a 46,9euros (0% d'augmentation si on veut l'acheter d'un coup)

Donc sur 10mois, je payerai(pour moi abonnée freebox) 63euros par mois avec un galaxy s2

Modifié par Ridame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je me suis poilé de rire en regardant la video.

J'ai tanté une négociation avec Orange. Mon forfait actuelle depuis octobre 2010:

M6 Mobile 1heure, appel illimité de 20h à 08h tout les soir et appel illimité à partir du vendredi 20h au lundi 08h à 19€90 (Se forfait n'existe plus). + une option internet max à 12€ (Qu'ont ma certifié sans fair-usage que j'avais souscrit en même temps et qui n'existe plus non plus)

Y a 2 jours je me renseigne en boutique pour voir les forfait et si ont peut négocié pour un autre forfait. Le conseillé regarde mon forfait actuelle et me dit qu'il y avait beaucoup moin cher avec appelle illimité 21h30 à 08h tout les jours et internnet inclut en 500mo de fair-use et debit reduit au dela. pour 25€ si je me souvient.

Je lui demande si il me prend pas pour un imbécile 21h30 alors que moi c'est a partir de 20h et quand plus moi le week-end je suis en illimité du vendredi à partir 20h jusqu'au lundi 08h sans compté l'otion internet.

La j'apprend que cette option internet illimité n'a jamais existé et qu'en réalité elle est limité à 500mo fair-use et quand plus une fois c'est 500mo utilisé je doit rechargé avec des carte spécial pour continué à utilisé internet.

Cette bande de rapace mon mentie tous se temps sur cette option même le service client que j'ai eu au telephone pas mal de fois.

Hier j'appel le service résiliation je tente de négocié avec eux pour souscrire un nouveau forfait avec des avantages et prendre le SGSII. Le mec essaye de m'embrouillé avec sont forfait Origami et en plus me propose le SGSII à 249€.

Moi: Vous pouvez faire quoi sur le forfait.

Lui: Rien monsieur ce sont les prix

Moi: Ok je vous prend le Origami star 1h à 39€ et vous me faite 100€ de remise sur le SGSII alors soit le mobile à 149€ au lieu de 249€

Lui: Non monsieur je peut rien faire sur le prix du mobile non plus c'est 249€, ont saligne avec la concurence.

Moi: Ah ok (ça commence à ménervé limite, je reste zen) et vous n'avez pas l'impression de me prendre pour un pigeon Monsieur par azarre, car non seulement durant 1 ans j'ai payé une option internet bridé à 500mo 12€ alors qu'ont me la certifié non bridé à la souscription et votre galaxy SII vous le vendé en mobile nu à 649€ alors que même les concurent le vende en mobile nu entre 495€ et 549€ en plus même apres les 24 mois d'engagement pour les personne qui ne change pas de mobile tout les 2 ans ou tout les ans ont continu de payé le mobile car il est inclu dans le prix du forfait. Il y a comme qui dirait un truc qui va pas la dedans et temps donné que le mobile et sensé être payé au bout de 24 mois d'engagemt le prix du forfait devrait forcément être moin cher à la fin de lengagement si ont ne reprend pas de mobile.

Vous trouvé ça normalement vous Monsieur que la personne qui va gardé sont mobile 4 ans avec le meme forfait continue de payé le prix de se mobile dans sont forfait. Moi j'appel ça du raquette ni plus ni moins

Lui: Oui Monsieur moi je trouve ça normal que le prix de sont forfait ne baisse pas, même si elle change pas de mobile. Ce n'est pas nous qui fixon les prix (Le mec c'est plus quoi dire et commence à sembrouillé). Puis fini par me racroché au nez, ça fait 2 fois qu'ont me raccroche au nez en 2 jours chez Orange.

En colère j'attent un peut voir si il me rapel. Rien. Je rapel le service résiliation je tombe sur une Dame, Je lui demande mon RIO

Elle: C'est pour résillié et partir chez Free, je peut peut être faire quelque chose pour vous. Que souhaitez vous.

Moi: Oui tout à fait c'est pour partir chez Free. Je lui explique que la personne juste avant ma racroché au nez, je retente la même négociation avec elle au cas ou, elle me sort à quelque chose prés la même chose que son collègue.

Elle: Se sont les prix je peut rien faire ni sur le prix du mobile ni sur le forfait. par contre je peut vous proposé le forfait SOSH 24€90 illimité et internet 1Go rechargeable en plus (oui oui rechargeable c'est écrit en tout petit)

Moi: (forcément je rigole) Mais madame Free c'est tout illimité pour 19€90 et internet 3GO en débit réduit au dela.

Elle: Je pourais pas faire mieux monsieur.

Moi: Et bien tempi Madame j'aurais au moin essayé. Moi en l'occurence en temps que fidéle client je peut réellement faire quelque chose pour vous.

Elle: Ah bon mais quoi !!!

Moi: Et bien c'est simple Madame ! vu qu'Orange ne veut pas faire un effort pour ses clients, je vais vous faire gagné moin d'argent tout les mois et tous les ans et résillié l'abonnement en cours de ce pas avec mon RIO pour la portabilité de mon numéro en Offrant en plus 19€90 à Free tout les mois.

Vous voyez finallement Madame ont trouve un terrain d'enttente. Vous vous perdez un client de plus et moi je payerais moin cher de forfait tout les mois pour du tout illimité et en plus je gagne 12€ par mois. Et bien Merci qui? Merci Free.

Sur ce je vous souhaite de passé un agréable fin de soirée Madame.

Donc voila Avec orange impossible de négocié quoi que se soit.

Modifié par WillSGS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les opérateurs au téléphone ont obligation de ne pas réagir face à la menace de gens qui veulent partir chez free.

La raison est simple: la résiliation anticipée leur rapporte plus d'argent que l'alignement et tous (moi compris) sont persuadés que l'effet free ne durera que 2-3 mois. Une fois que les premiers retours de clients ayant perdu leur numéro suite à une portabilité foireuse, les gens privés de ligne parce que la sim arrive avec plusieurs jours de retard sur la portabilité, les premières restrictions d'usage abusives etc, ça va vite retomber. On a vu ce que valait free en terme de lancement d'offre avec l'arrivée de la freebox révolution avec des délais allant jusqu'à 6 mois.

On sait aussi quelle image free a au niveau du service clients. Imaginez ce que ça peut donner quand vous greffez à cette faible structure d'assistance 3millions de gens qui souhaitent bénéficier d'un service dont ils n'ont pas besoin.

Ils vont devoir investir dans du personnel et c'est ça qui a un coût.

Aujourd'hui leurs frais de structure sont ridicules comparés à orange et bouygues (je ne parle pas d'sfr qui sous-traite le service clients), ça justifie une grande partie de la différence de prix.

Moi je suis vraiment dans une position d'attente, mais d'attente active. Je continue à faire mon métier comme avant, je parle de free à mes clients comme de Virgin que je distribue aussi et les laisse faire leur choix avec tous les éléments en main, calculette à l'appui.

Et j'écume les forum pour collecter les retours clients.

Un collègue a passé commande pour tester comme il le fait avec chaque opérateur afin de tester les limites de l'offre en étant sur une zone non couverte par free afin de comparer à ce qu'il a sur un réseau orange propre. Au moins ça sera objectif.

Ah et ça sert à rien de pourrir les gens que vous avez au téléphone. Ils font leur métier et appliquent les consignes qu'on leur donne avec les moyens de réponse que leur donnent leurs employeurs. Ça sert à rien de monter sur vos grands chevaux. Vous savez ce que vous voulez, votre décision de partir est prise puisque vous savez que les opérateurs n'ont pas de quoi répondre. Donc plutôt que de saturer les services clients pour demander quelquechose qui n'existe pas, vous faites le 3179 depuis votre mobile quelquesoit l'opérateurs et comme ça personne ne vous demandera pourquoi vous partez et les gens du service clients pourront faire leur métier comme il faut sans se faire pourrir pour rien.

Modifié par lapin crétin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est bien ça les "early adopters" non ?

Les gens qui prennent la sortie de free mobile comme le messie et qui se ruent dessus... pour moi, être un pigeon ce n'est pas payer trop, c'est se laisser avoir par un effet de communication de masse à grands coups de "on vous a pris pour des cons jusqu'à maintenant", alors on va continuer un peu en vous faisant croire que ce qu'on sort c'est vachement mieux que ce que faisaient les méchants opérateurs qui piquaient votre argent.

L'avenir me prouvera peut-être que j'ai tort, mais les premiers retours sur ce lancement un peu chaotique rien que pour la souscription montrent bien le niveau de réflexion des consommateurs français, les mêmes qui ne jurent que par apple et l'OM sans jamais avoir mis les pieds au vélodrome. Ca passe à la TV, donc ça doit être bien...

Sortez vos calculettes, mais un consommateur moyen qui veut un smartphone neuf tous les ans et qui consomme 2-3 heures d'appels par mois n'a aucun intérêt à aller chez free.

Modifié par lapin crétin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pigeon? Bah ecoute j'etais engagé jusqu'au mois de mai chez sfr, je gagne 100euro à partir maintenant. Je reverrais en mai, comme prévu à la base mais franchement cela peut difficilement être pire que sfr avec sa 3g daubique, ses deconnection intempestives et sa perte totale de reseau durant plusieurs heures au moins une fois par mois!

Alors pigeon pour quitter un opérateur que je comptais quitter dans tout les cas...

Et puis c'est comme acheter n'importe quels produits à sa sortie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lapin crétin n'est pas un vrai crétin ^^

je comprends ton point de vue cependant je pense que free est le mieux placé et fait bénéficier à tous de baisse de prix .

je suis en adsl chez free en V6 , j'ai une très bonne installation et j'ai jamais eu de soucis . Je bénéficie de tous les services que je souhaitais et pour un cout dérisoire je m'abonne maintenant à free mobile .

Ou est le problème ? , moi je dénigre pas les autres opérateurs je dis juste que free mobile démarre et de lui mettre des batons dans les roues dès son démarrage c'est de la pure désinformation.

Donc merci de critiquer une fois free mobile installé depuis plusieurs mois pour avoir une vraie comparaison .

Ce que je trouve bizarre c'est que seul free passe pour de la m**** alors qu'il y a plusieurs millions d'abonnés satisfait sur l'adsl et que celui progresse encore .

allez , vive free :P

Modifié par papic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortez vos calculettes, mais un consommateur moyen qui veut un smartphone neuf tous les ans et qui consomme 2-3 heures d'appels par mois n'a aucun intérêt à aller chez free.

Tu as peut être raison, peut être lundi on aura beaucoup de retour négative de la part des utilisateurs(mais aussi peut être pas, donc c'est bien cool d'être négative, mais attends d'abord le retour des utilisateur)

J'ai même pas besoin de sortir ma calculette, tellement les offres de free sont claire et net.

Pour le forfait a 2euros de free, on a 60 minute et 60SMS.

La concurrence, propose 2h et SMS illimité a 9,90euros (Bouygues/SFR/orange)

Imaginons qu'on fait 1h d'hors forfait avec free =2euros de plus sur la facture

Ajoutons aussi 300SMS de plus = 3euros encore

Donc pour 2h + 360 SMS je payerai 7euros/mois

Le hors forfait des concurrents est toujours plus élevé que free, ta calculette ne prend pas ca en compte?

Le seul reproche qu'on peut faire sur les options, est la vente de Data qui coute vraiment, mais vraiment cher

Modifié par Ridame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un early adopter de Free également, et alors ?

Je ne paye que 15,99€ pour ce que je peux trouver à 19,9 ou 24,9 ailleurs aujourd'hui

Et en cas de problème, vu que je ne suis pas engagé, en 3 jours (portabilité) je peux me retrouver ailleurs, et payé 4 ou 9€ en plus par mois mais dérisoire quand on sait qu'avant c'était 22 ou 24€ d'écart (pour aller chez des offres 100% en ligne, quid du service client ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois sur le lien que tu nous donnes papic qu'il est noté : "À noter que si vous n’avez pas vos identifiants, ceux-ci arriveront dans les 24h suivant l’envoi de la carte SIM.'

Je me suis inscrit vendredi soir, hier j'ai utilisé la technique du mot de passe oublié pour recevoir mes identifiants, chose faite. Ce matin je reçoit le mail d'origine pour mes identifiants, cela veut-il dire que ma carte SIM a été envoyée dans les dernières 24h? A savoir que je n'ai toujours pas de nouvelles de ma portabilité (dans l'espace Free, la date est inconnue et aucun SMS de confirmation de Bouygues)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...