Aller au contenu

L'arrivée de Free Mobile !

Hero79

Recommended Posts

J'ai juste l'etape une en vert.

les 2 et 3 sont grise

Il faut attendre que l'étape 2 soit en vert (envoi de la SIM) et ensuite, tu devrais recevoir ta carte SIM sous 2 ou 3 jour.

Il te suffira de l'activer avec le lien qui va apparaitre en dessous des 3 étapes, et au bout d"un heure ou deux, ta SIM va fonctionner et l'étape 3 va passer au vert.

Patience...vous etes sur qui ya pas d'arnaque?:-)

Patience...vous etes sur qui ya pas d'arnaque?:-)

Je ne comprends pas trop ton post ?

Quelle arnaque ? Si tu pars de ce principe, il peut y avoir des arnaques de partout :D

Tu es sûr que Orange/SFR/Bouygues ne t'arnaquent pas ? Tu es sûr que EDF/GDF/Suez ne t'arnaquent pas ? Tu es sûr que Carrefour/Leclerc/Auchan ne t'arnaquent pas ?

Faut arrêter la parano, Free est une grande société, coté en bourse, c'est pas comme si tu t'abonnais chez un opérateur inconnu à l'autre bout du monde, dans un pays inconnu :emo_im_undecided:

Attention avec freemobile pendant une appel si on passe du réseau free à orange la communication il paraît que ça coupe à chaque fois c'est pour ça qu'il y a la polémique sur les antennes de free éteinte.

Modifié par sbbs01

Bon j'ai free mobile mais maintenant je voudrais savoir si quelqu'un connait le moyen de ne pas faire de hors forfait. XN avait dit qu'on pourrait le faire depuis l'espace abonné mais je trouve pas. Suis je aveugle ou bien c'est toujours pas disponible?

En effet , le service n'est pas encore activé pour les forfaits 2 euros.

Il le sera sur l'espace mon compte sur mobile.free.fr d'après free .

Modifié par papic

Champion du monde d'AURTAUGRAFF :P :D

Attaque pas trop, il était juste sur les cédilles

Y a t'il un problème entre ICS & FreeMobile :mad: (ou suis-je le seul emboucané)

Modifié par jcg13

Attention avec freemobile pendant une appel si on passe du réseau free à orange la communication coupe à chaque fois c'est pour ça qu'il y a la polémique sur les antennes de free éteinte.

ouahhhh faut pas dire ça !!!!!! c'est pas vrai du tout LOL

Peu être, mais de là à raconter l'histoire de la perte de réseau, c'est de la difamation !

et puis il me semble que sur le forum officiel de SFR lors du probleme de simlockage du galaxy nexus

il supprimait des posts négatifs aussi !

je dis pas que les autres font mieux

moi la seule critique que je ferais contre free, c'est qu'ils savaient le buzz que ça ferait, ils savaient qu'il y aurait des commandes en masses et n'ont absolument pas su gérer les demandes. Que le site soit down pendant 2 jours est une honte pour un fai...

J'irais sans doute chez eux (puisqu'a priori personne ne fait d'offre sympa à 10€ style celle que virgin ne met pas en ligne) mais j'attends quand même de voir un peu...

Bon j'ai free mobile mais maintenant je voudrais savoir si quelqu'un connait le moyen de ne pas faire de hors forfait. XN avait dit qu'on pourrait le faire depuis l'espace abonné mais je trouve pas. Suis je aveugle ou bien c'est toujours pas disponible?

D'après ce que j'ai pu lire, à partir du 24/01 il va y avoir des options disponible sur l'interface client, dont le blocage du forfait à 2€ et le suivi conso ... à suivre.

Tu vas partir à l'étranger ?

Car si tu reste en france ,pour faire du hors fofait avec un forfait illimité ,c'est pas gagné :P

Crois moi mon ami, si Free va proposer cette option c'est pas par hasard. J'ai pas envie de faire parti de ceux qui font devoir payer pour quelque chose qu'il croyais gratuit. Je veux pas prendre de risque lol. Si c'est vraiment illimité alors en empêchant le hors forfait je risque rien.

@Plumachau: Merci de l'info

Modifié par Edz

Je me suis inscrit le 13 Janvier j'ai recue la confirmation par email le même jour.

J'ai obtenu mes identifiant le 15 Janvier.

J'ai été notifié de l'envoie de ma SIM le 19 janvier

Je l'ai recue le 20 Janvier et j'ai activé ma SIM à 19h00

J'ai éteint mon telephone la nuit du 20 au 21 janvier

Ma ligne à été activée le 21 janvier au matin lorsque je me suis reveillé et que j'ai redemmaré mon telephone.

Vraiment c'est du tout bon

Crois moi mon ami, si Free va proposer cette option c'est pas par hasard. J'ai pas envie de faire parti de ceux qui font devoir payer pour quelque chose qu'il croyais gratuit. Je veux pas prendre de risque lol. Si c'est vraiment illimité alors en empêchant le hors forfait je risque rien.

@Plumachau: Merci de l'info

ok donc je vais juste de decevoir alors , si j'ai bien compris seul le forfait à 2 euros aura cette option pour limiter son forfait .

Free aurait tout simplement dû lancer son forfait 2€ histoire de voir les demandes et de se préparer au lancement du forfait 19,99€.

Mais le tout 1er problème c'est que Free a lancer ses offres trop tard.

Ils ne peuvent pas en vouloir de la forte demande (3 millions de forfait dispo. seulement), je me suis moi même engagé le 11 ayant peur que l'accès soit impossible après et que les 3 millions soient presque passés

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...