Aller au contenu

L'arrivée de Free Mobile !


Hero79

Recommended Posts

Du coup tu utilises pas l'appli mobilefree ?

[edit]

En ce qui me concerne:

Carte SIM reçue le jour de ma portabilité

portabilité OK

Appels OK

Internet OK

SMS: ça marche pas

MMS: ça marche pas

J'utilise le réseau Orange

Les SMS et les MMS marchent, en fait, le centre de messagerie n'était pas rentré dans mon SGS2:

+33 695000695

Tout va bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup tu utilises pas l'appli mobilefree ? [edit] En ce qui me concerne: Carte SIM reçue le jour de ma portabilité portabilité OK Appels OK Internet OK SMS: ça marche pas MMS: ça marche pas J'utilise le réseau Orange

J'ai installé l'appli MobileFree et tout fonctionne, même les MMS entre Free <-> SFR <-> Bougues

moi j'ai une question sur ce tutoriel. Qui arrive à valider "WCDMA only" ? Je selectionne le truc, puis je fais retour, mais il ne garde pas le paramètre ...

Sur mon Samsung Galaxy SII, si je mets WCDMA, ça fonctionne très bien, je suis en 3G ou H+ sur le réseau Free.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, pour info, je commence a comprendre pourquoi je n ai pas encore recu ma carte sim, tout simplement parce que j'habite au 50 de ma rue, et a cause d'un bug chez free, ils ont du me l'envoyer au 5. Le fameux bug du 0, qui apparement est corrige maintenant. Super....donc ma carte sim est perdue en gros. Trop cool :emo_im_undecided: merci free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas coller une étiquette au 5 en disant que tu habites (mets ton nom :P ) au 50. Si le facteur est pas trop con, il devrait comprendre.

oui mais le courrier est arrive avant hier la bas normalement, donc c est trop tard je penses. :(

Modifié par flipper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai eu hier après midi, le conseiller n'était pas au courant du problème du 0 dans l'adresse (j'ai pourtant insisté puisque apparament certains était au courant)

Bref il a fait noté dans mon dossier que la carte SIM était perdu car mauvaise adresse. Il a renoté l'adresse et m'a dit que le service logistique allait effectuer un nouvel envoi

Quand j'ai demandé une estimation de délai, il m'a dit comme écrit dans les CGV, 15 jours au maximum, (bon là j'ai failli m'étouffer), puis j'ai vu le message sur le facebook de free donc j'espère qu'ils seront plus réactifs, car nos lignes sont coupées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Joobo, pas la peine d'appeler, ils sont encore en train de gérer les commandes du 11 et du 12 en ce qui concerne les portabilités,

Inscrit le 11 vers 23h rien pour l'instant pas de portabilité fixée et rien reçu de Leclerc mobile.

Par contre pour info mon fils inscrit le 12 dans l'après mide sans portabilité à reçu hier sa carte sim et tout marche nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...