Aller au contenu

L'arrivée de Free Mobile !


Hero79

Recommended Posts

Mouais, j'suis pas sur de ce que tu dis là bernard... moi priori je suis connecté à une antenne Free (active depuis plusieurs mois) depuis chez moi, et le nom de mon réseau c'est Free.

[edit] bon, d'un autre côté, quand je fais une recherche des réseaux, j'ai une liste de 4 Free qui s'affichent loll !

C'est étrange, chez moi, j'ai SFR, Bouygues et 2 Free ! il doit indiquer Free pour le réseau orange, par contre je n'ai pas "free 3G"

Mais quand j'était chez Orange, j'avais 3G, et maintenant, ça m'indique H+ à coté des barres de reception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ligne commandée il y a 6 jours à FREE (abo à 15.99€) ,RIO ok, portabilité ok, ancienne ligne coupée ce midi (sfr), carte sim free dans la boite à lettre ce matin, activation ok. (roaming sur réseau orange, barres réseaux à fond et icone 3G avec flèches de synchro qui s'activent)

J'habite Rouen rive gauche quartier saint sever, zone centre ville très active.

j'ai mis l'applis mobileconfig , tout semble ok niveau APN mais rien à faire pour le moment, pas de mms et grosse difficulté de connexion internet ,seule 2 ou 3 fois une appli a réussis à se connecter avec du mal sur mon galaxy S :mellow:

Modifié par lebaronrouge76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai supprimé le numéro d'accès à la messagerie (enregistré par défaut dans la SIM) de mon HTC Desire (Rom officiel 2.3). Qui permet d'appeler la messagerie avec un appui long sur la touche 1 et impossible de le remettre. Voici le message d'erreur :

J'ai essayé : 123, 666, 888, 660, +33653600011, 0653600011.

Tous fonctionnent en les composant mais impossible à enregistrer.

J'ai un collègue qui a le même problème avec un HTC Legend.

Si vous avez des infos je suis preneur.

Je me réponds : suffit de passer le tel en anglais de fixer le numéro au choix (66, 888, +336....) et de le remettre en français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis non ils l'ont fait pour s'amuser :P :P

Ok Ok, j'avoue, ma question est un peu débile mais bon ... :lol: :lol: :lol:

Ligne commandée il y a 6 jours à FREE (abo à 15.99€) ,RIO ok, portabilité ok, ancienne ligne coupée ce midi (sfr), carte sim free dans la boite à lettre ce matin, activation ok. (roaming sur réseau orange, barres réseaux à fond et icone 3G avec flèches de synchro qui s'activent)

J'habite Rouen rive gauche quartier saint sever, zone centre ville très active.

j'ai mis l'applis mobileconfig , tout semble ok niveau APN mais rien à faire pour le moment, pas de mms et grosse difficulté de connexion internet ,seule 2 ou 3 fois une appli a réussis à se connecter avec du mal sur mon galaxy S :mellow:

As-tu activé l'itinérance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Portabilité faite Lundi, toujours pas de carte SIM, en plus d'être victime de la portabilité faite avant l'envoi de la carte SIM, je suis touché par le bug du 0 qui disparait dans le courrier. Bref ca fait 4 jours que je suis coupé du téléphone

Est-ce que Free fera un geste pour toutes ces bourdes ???

Je veux bien être gentil, comprendre que Free arrive dans le mobile, qu'il y a du monde, mais Free n'est pas pour autant exempt de tout reproche comme certain le disent ici

Modifié par Lucas01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal qu'ils se donnent une fourchette horaire il faut prendre en compte tout ce qu'il y a à traiter et leur serveurs ne gèrent pas que la portabilité mais tout à la fois.

J'ai bien un relai 20815 (free) sur lequel je me connecte mais pas d'internet et mms malgré une bonne config, ni même en roaming sur le réseau orange....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars :-) j'aurais voulu avoir votre confirmation qu'avec un portable Free Mobile, on pouvait parfaitement se connecter à la Wifi (en livebox) Orange.bPas de bridage, ni rien ?

Sinon, je vois pas mal d'avis positifs, je suis impatient d'être à la fin de ma première année :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...