Dede17 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 moi depuis le 11 et toujours à l'etape 1 aussi pas d'affolement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Je te rassures, je l'ai passé le 14 et rien non plus. Il y en a qui ont reçu leur sim en 3 jours et d'autres qui attendent depuis plus d'une semaine donc bon... Ouais bah comment ça se fait ça ? Injustice profonde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papic Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Arretez de vous plaindre je suis dans le même cas que Dede17 , inscrit du 11 à 15h15 :( il parait que cela se débloque pour les oubliés du 11 , Patience :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 moi ossi commande le 11 et etape 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Arretez de vous plaindre je suis dans le même cas que Dede17 , inscrit du 11 à 15h15 :( il parait que cela se débloque pour les oubliés du 11 , Patience :o Il paraît ? Qui l'a dit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 SIM reçu mais impossible d'activé la ligne comme quoi même avec la SIM, ca avance pas plus vite lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Le seul "vrai" problème est la portabilité m'a t-on dit. L'organisme qui gère la portabilité ne peut satisfaire toutes les demandes et ça entraîne logiquement des retards. On ne peut rien y faire et Free non plus. C'est vraiment chiant mais bon faut faire avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papic Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Il paraît ? Qui l'a dit ? j'ai vu ce topic chez nos confrères d'univers freebox, c'est un espoir comme un autre :P http://www.universfreebox.com/article16273.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 J'espère que ça va s'améliorer cette semaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troop25 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 HS - C'est bon FREE lance leur première pub TV pour leur Forfait a 19,99euros ! xD - Fin du HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaj3g Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Alors moi j'ai un soucis... Je n'arrive pas a envoyer de "sms" qui en font 2 a quelques contacts du réseau Orange,depuis ma nouvelle sim Free... J'ai un SGS2,la personne un ZTE BLADE,(j'ai changé de rom sur le sien,et ca ne change rien...)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 des SMS qui en font 2, ca se transfrome en MMS du coup ? chez moi, c'est le cas, et il semble qu'il y ait des soucis avec les MMS envers certains opérateurs ( j'avais entendu vers bouygues télécom ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h.k Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 salut, j'apporte ma contribution inscription faite le 12, carte sim recue le 17 activation en ligne directe, mais ca a mis 2h pour que la sim marche donc pour moi tout s'est bien passé sauf que je ne capte pas tres bien dans mon appart!! c'est le reseau orange chez moi car il y a un r au dessus des barres de signal et en effet ma femme etait chez orange l'an dernier et on captait mal donc je vais resilier et passer chez bandyou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas01 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Moi j'espère recevoir ma carte SIM aujourd'hui Je n'ai plus de ligne depuis lundi 16 jour de ma portabilité Victime du bug des cartes SIM envoyées après la portabilité Victime du bug des 0 dans l'adresse Mais je suis ZEN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papic Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) Ce matin toujours bloqué étape 1 portabilité encore inconnu :( cela fait maintenant 12 jours que j'ai commandé mon forfait ! Modifié 23 janvier 2012 par papic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Faut que ça désengorge sur le traitement des portabilités. Les choses sont revenues dans l'ordre (pas de portabilité à l'arrache sans la carte sim) mais du coup il faut patienter :) Je suis dans le même cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dworkin Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Carte SIM marqué comme envoyé il y a une semaine et toujours pas reçût. D'un autre coté, je crois que la privation de téléphone portable pendant une semaine m'a fait plutôt du bien :-) J'espère juste que la poste n'a pas égaré la carte SIM, sinon ça va être un cauchemar pour la récupérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 verifie s'il n'y a pas un 0 dans ton numéro de rue, si oui il faut te signaler pour en avoir une autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Hop, ptite mise à jour de ma situation perso : - commande passée le 11/01 aprem ( vers 15h30), confirmation reçue ~2h après - identifiants espace abonné reçus 2-3 jours après - passage à "l'étape 2" le 17/01 - SIM reçue le 19/01, portablité le 19/01 à ~17h, activation ligne Free à~ 18h, et ~1h après la ligne était activée Sur mon tel, le réseau affiché est "Orange F Free" (je suis sur Lyon) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas01 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Moi j'espère recevoir ma carte SIM aujourd'hui Je n'ai plus de ligne depuis lundi 16 jour de ma portabilité Victime du bug des cartes SIM envoyées après la portabilité Victime du bug des 0 dans l'adresse Mais je suis ZEN Raté, cela fera donc 1 semaine et 1 jour demain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dworkin Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 verifie s'il n'y a pas un 0 dans ton numéro de rue, si oui il faut te signaler pour en avoir une autre J'ai bien un zéro dans mon adresse :-( Il y a un endroit particulier pour faire ce type de reclamation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 il faut les contacter et être patient, a priori pour ces cas ils font assez vite (lu sur plusieurs forums) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Par téléphone (24h/24, 7j/7) Inscription et information : 1044 (appel local) Assistance technique : 3244 (Gratuité du temps d'attente puis prix d'un appel local) puis : Depuis forfait illimité : Inclus dans le forfait, Depuis forfait 2€ : Appels décomptés du forfait, au delà 0,05€/mn, Depuis un autre numéro se référer à la grille tarifaire de l'opérateur. En ligne : Rendez-vous sur le site de l'assistance pour nous contacter. Par fax : 0899 90 5000 (1.35€ par appel + 0.34€/min) Par courrier : Free Forfait Mobile 75371 Paris Cedex 08 Appel local : Heures pleines : Lundi au vendredi de 8H à 19H sauf jours fériés - 0,028€/min Heures creuses : Les autres plages horaires - 0,078€ de coût de connexion puis 0,014€/min en heures creuses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 ils ont rajouté un truc sur mon espace abonné (pensez a fournir une autorisation de prelevement a votre banque) c'est quoi sa sa n'y était pas hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppahtde Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) @mathieu04 C'est un lien vers une autorisation de prélèvement à remplir et envoyer à ta banque. A faire absolument. Modifié 23 janvier 2012 par ppahtde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.