Aller au contenu

L'arrivée de Free Mobile !


Hero79

Recommended Posts

Le seul "vrai" problème est la portabilité m'a t-on dit. L'organisme qui gère la portabilité ne peut satisfaire toutes les demandes et ça entraîne logiquement des retards. On ne peut rien y faire et Free non plus. C'est vraiment chiant mais bon faut faire avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des SMS qui en font 2, ca se transfrome en MMS du coup ?

chez moi, c'est le cas, et il semble qu'il y ait des soucis avec les MMS envers certains opérateurs ( j'avais entendu vers bouygues télécom )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j'apporte ma contribution

inscription faite le 12, carte sim recue le 17

activation en ligne directe, mais ca a mis 2h pour que la sim marche

donc pour moi tout s'est bien passé

sauf que je ne capte pas tres bien dans mon appart!!

c'est le reseau orange chez moi car il y a un r au dessus des barres de signal

et en effet ma femme etait chez orange l'an dernier et on captait mal

donc je vais resilier et passer chez bandyou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que ça désengorge sur le traitement des portabilités. Les choses sont revenues dans l'ordre (pas de portabilité à l'arrache sans la carte sim) mais du coup il faut patienter :) Je suis dans le même cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carte SIM marqué comme envoyé il y a une semaine et toujours pas reçût.

D'un autre coté, je crois que la privation de téléphone portable pendant une semaine m'a fait plutôt du bien :-)

J'espère juste que la poste n'a pas égaré la carte SIM, sinon ça va être un cauchemar pour la récupérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, ptite mise à jour de ma situation perso :

- commande passée le 11/01 aprem ( vers 15h30), confirmation reçue ~2h après

- identifiants espace abonné reçus 2-3 jours après

- passage à "l'étape 2" le 17/01

- SIM reçue le 19/01, portablité le 19/01 à ~17h, activation ligne Free à~ 18h, et ~1h après la ligne était activée

Sur mon tel, le réseau affiché est "Orange F Free" (je suis sur Lyon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'espère recevoir ma carte SIM aujourd'hui

Je n'ai plus de ligne depuis lundi 16 jour de ma portabilité

Victime du bug des cartes SIM envoyées après la portabilité

Victime du bug des 0 dans l'adresse

Mais je suis ZEN

Raté, cela fera donc 1 semaine et 1 jour demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

titreContact.png

Par téléphone (24h/24, 7j/7)

Inscription et information : 1044 (appel local)

Assistance technique : 3244 (Gratuité du temps d'attente puis prix d'un appel local) puis :

Depuis forfait illimité : Inclus dans le forfait,

Depuis forfait 2€ : Appels décomptés du forfait, au delà 0,05€/mn,

Depuis un autre numéro se référer à la grille tarifaire de l'opérateur.

En ligne : Rendez-vous sur le site de l'assistance pour nous contacter.

Par fax : 0899 90 5000 (1.35€ par appel + 0.34€/min)

Par courrier :

Free Forfait Mobile

75371 Paris Cedex 08

Appel local :

Heures pleines : Lundi au vendredi de 8H à 19H sauf jours fériés - 0,028€/min

Heures creuses : Les autres plages horaires - 0,078€ de coût de connexion

puis 0,014€/min en heures creuses.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...