Aller au contenu

L'arrivée de Free Mobile !


Hero79

Recommended Posts

@mathieu04

Il faudra que ce document soit fournit à ta banque au moins 48h avant que Free ne procède au premier prélèvement ( si tu as choisi cette option de paiement )

Si le total de ta commande est de 0 € tu peux attendre d'activer ta ligne.

Je te déconseille néanmoins d'attendre car entre l'attente et l'oubli, il n'y a qu'un pas.

Free n'est pas tendre avec les incidents de paiements ( voir CVG ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... Je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM après une semaine d'attente (inscription le 11, et "envoi" le 13).

Ma portabilité était prévue le 16 janvier à 11h, mais n'a eu lieu qu'à 16h. J'étais en pleine conversation, et hop, plus rien. Donc bien évidemment, ma carte SIM n'est pas arrivée, bien que j'en sois à l'étape 2 dans le suivi... Peut-être qu'elle s'est volatilisée ? Je ne sais pas. Bon, ça ne me gène pas outre mesure, mais c'est quand même bien embêtant de ne rien avoir sous la main quand les cabines téléphoniques se font de plus en plus rares, même à Paris...

D'autres personnes dans ce cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dede17 : Mon numéro d'adresse est 202,

La je ne sais pas si ça te concerne car le probleme reconnu par free concernait les gens qui habitait par exemple au 20 le courrier arrivait au 2 si tu avais le 100 ça arrivait au 1, pour peu que le facteur connaisse pas son secteur c'est retour à l'envoyeur je ne sais pas si ça concernait les 0 au milieu. A ta place je les appellerais d'accord c'est long à attendre mais ça peut être utile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je sais pas chez vous mais au début ça fonctionnait plutot bien avec des connections et débits nickels ... mais là ça commence à être merdique

Impossibilité de se connecter (meme si free apparait) ... et déconnexions intempestives ... Des fois la 3G est affichée mais je n'ai aucune activité possible etc ...

Alors qu'au début ça marchait beaucoup mieux (tout bien configuré + spéciale cyano)

J'ai essayé sous différentes ROM ... pareil

Actuellement je suis sous CyanogenMod 7.1

Problemes avec la puce ... ou le rzo (en Itinérance) ?

Parfois aussi le msg "Votre carte sim ne vous autorise pas à vous connecter à ce rzo " alors que je sélectionne FREE

Modifié par JOJO02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que le réseau 3G de Free (ou Orange en Roaming) n'était pas stable.

Il arrive que je ne puisse plus accéder au Market ou aux Mails ou à Internet (tout ce qui passe par la 3G), ça ne vient pas du téléphone, car ça fonctionnait très bien jusqu'à maintenant chez SFR, et ça fonctionnait très bien chez Free les 2 premiers jours !!

Mais maintenant, j'ai le logo H+ ou 3G affiché, mais aucun transfert ... Je suis obligé de désactivé le 3G et la remettre et ça revient, c'est assez pénible !!

De plus, au début, chez Free, j'étais toujours en H+ (à 8 mbs) avec un excellent débit, alors que maintenant, je suis presque toujours en 3G (à 5 mbs), et le débit a bien descendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le directeur d'Orange, il parait que certains utilisateurs de Free ont déjà décidé de retourner chez leur ancien opérateur car insatisfait du service.

Info ou Intox ? C'est votre cas ? :)

A ton avis ?? :D

Chacun y va de son argument pour essayer de récupérer des clients !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question: On est censé faire quoi de l'autorisation de prélèvement?

Ben il faut la remplir et l'adresser à ta banque, pour autoriser le prélèvement, sinon, tu risques de te faire couper ta ligne si Free se voit refuser le prélèvement.

Normalement, ça passe, même si tu ne retournes pas l'autorisation à ta banque, mais ça ne coute rien et ça évite les soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le directeur d'Orange, il parait que certains utilisateurs de Free ont déjà décidé de retourner chez leur ancien opérateur car insatisfait du service.

Info ou Intox ? C'est votre cas ? :)

Ca ne m'étonnerait pas que certains se soient précipité s'attendant à ce que ça se passe comme avec les anciens opérateurs et soient déçus.

Free a été débordé, d'où les cafouillages du début, le GIE qui gère les portabilités est toujours débordé (d'où notre attente puisque Free limite ses envois de demandes).

Les purs et durs qui n'ont pas fait le changement uniquement pour l'argent mais aussi pour défendre certaines idées, prennent la chose avec le sourire et patientent même si ce n'est pas super agréable, les moins purs et durs trépignent (et se plaignent) et les autres demandent comment annuler leur commande et leur portabilité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le directeur d'Orange, il parait que certains utilisateurs de Free ont déjà décidé de retourner chez leur ancien opérateur car insatisfait du service.

Info ou Intox ? C'est votre cas ? :)

Certains ont marché sur la lune, certains ont froid l'hiver.

C'est toute la limite de ce genre de commentaires : "certains" veut dire tout ou rien.

C'est possible que certains retournent, mais vu que beaucoup de personnes ayant souscrit à l'offre de Free n'ont pas de ligne activée, ils doivent être en réalité assez peu nombreux à pouvoir quitter déjà Free pour retourner ailleurs.

Donc à l'heure actuelle, cette phrase est purement marketing/commerciale, sans aucun chiffre pouvant appuyer (à mon humble avis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...