WATELET Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Il serait temps qu'ils y pensent.... :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 @Dede17 : Mon numéro d'adresse est 202, qu'est-ce qu'il va m'arriver alors ? (Je suis toujours bloqué étape 1 avec date de portabilité inconnue) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 c'est pour tout le monde? dite ce document je doit le mener avant l'envoi ou j'ai quand meme l'étape 2 avant de l'envoyer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppahtde Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 @mathieu04 Il faudra que ce document soit fournit à ta banque au moins 48h avant que Free ne procède au premier prélèvement ( si tu as choisi cette option de paiement ) Si le total de ta commande est de 0 € tu peux attendre d'activer ta ligne. Je te déconseille néanmoins d'attendre car entre l'attente et l'oubli, il n'y a qu'un pas. Free n'est pas tendre avec les incidents de paiements ( voir CVG ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilikeit Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Bon... Je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM après une semaine d'attente (inscription le 11, et "envoi" le 13). Ma portabilité était prévue le 16 janvier à 11h, mais n'a eu lieu qu'à 16h. J'étais en pleine conversation, et hop, plus rien. Donc bien évidemment, ma carte SIM n'est pas arrivée, bien que j'en sois à l'étape 2 dans le suivi... Peut-être qu'elle s'est volatilisée ? Je ne sais pas. Bon, ça ne me gène pas outre mesure, mais c'est quand même bien embêtant de ne rien avoir sous la main quand les cabines téléphoniques se font de plus en plus rares, même à Paris... D'autres personnes dans ce cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 @Dede17 : Mon numéro d'adresse est 202, La je ne sais pas si ça te concerne car le probleme reconnu par free concernait les gens qui habitait par exemple au 20 le courrier arrivait au 2 si tu avais le 100 ça arrivait au 1, pour peu que le facteur connaisse pas son secteur c'est retour à l'envoyeur je ne sais pas si ça concernait les 0 au milieu. A ta place je les appellerais d'accord c'est long à attendre mais ça peut être utile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOJO02 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) Bon je sais pas chez vous mais au début ça fonctionnait plutot bien avec des connections et débits nickels ... mais là ça commence à être merdique Impossibilité de se connecter (meme si free apparait) ... et déconnexions intempestives ... Des fois la 3G est affichée mais je n'ai aucune activité possible etc ... Alors qu'au début ça marchait beaucoup mieux (tout bien configuré + spéciale cyano) J'ai essayé sous différentes ROM ... pareil Actuellement je suis sous CyanogenMod 7.1 Problemes avec la puce ... ou le rzo (en Itinérance) ? Parfois aussi le msg "Votre carte sim ne vous autorise pas à vous connecter à ce rzo " alors que je sélectionne FREE Modifié 23 janvier 2012 par JOJO02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 @Dede17, impossible de les joindre, trop de monde appelle... Quelle m****... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 je sais il faut poser le téléphone à côté de soi et prendre un bon bouquin. Maintenant si tu veux pas attendre tu n'auras pas la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 J'ai commandé ma sim hier. On verra ce que ça donne. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Bon bah demain ça fera une semaine sans carte sim... Toujours en attente après le bug de l adresse... Donc j attend le deuxième envoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoth Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Vous en pensez quoi du réseau free pour le moment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumachau Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 J'ai remarqué que le réseau 3G de Free (ou Orange en Roaming) n'était pas stable. Il arrive que je ne puisse plus accéder au Market ou aux Mails ou à Internet (tout ce qui passe par la 3G), ça ne vient pas du téléphone, car ça fonctionnait très bien jusqu'à maintenant chez SFR, et ça fonctionnait très bien chez Free les 2 premiers jours !! Mais maintenant, j'ai le logo H+ ou 3G affiché, mais aucun transfert ... Je suis obligé de désactivé le 3G et la remettre et ça revient, c'est assez pénible !! De plus, au début, chez Free, j'étais toujours en H+ (à 8 mbs) avec un excellent débit, alors que maintenant, je suis presque toujours en 3G (à 5 mbs), et le débit a bien descendu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 chers ami, ce jour est un grand jour pour moi, je suis enfin passer à l'étape 2!!!!bon quand meme 13 jour après ma commande,maintenant il fautque je compte la recevoir quand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danker Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Selon le directeur d'Orange, il parait que certains utilisateurs de Free ont déjà décidé de retourner chez leur ancien opérateur car insatisfait du service. Info ou Intox ? C'est votre cas ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur_m Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Portabilité effectuée à l'instant mais pas de carte SIM Free... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas01 Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Ca yest, après 1 semaine et 1 jour de coupure de ligne, j'ai enfin reçu ma carte SIM Pour l'instant, Voix, SMS, Internet fonctionnent, pour les MMS je m'en fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Petite question: On est censé faire quoi de l'autorisation de prélèvement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumachau Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Selon le directeur d'Orange, il parait que certains utilisateurs de Free ont déjà décidé de retourner chez leur ancien opérateur car insatisfait du service. Info ou Intox ? C'est votre cas ? :) A ton avis ?? :D Chacun y va de son argument pour essayer de récupérer des clients ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Petite question: On est censé faire quoi de l'autorisation de prélèvement? la renvoyer à ta banque!! sinon Free ne sera pas autorisé à prélever ton compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumachau Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Petite question: On est censé faire quoi de l'autorisation de prélèvement? Ben il faut la remplir et l'adresser à ta banque, pour autoriser le prélèvement, sinon, tu risques de te faire couper ta ligne si Free se voit refuser le prélèvement. Normalement, ça passe, même si tu ne retournes pas l'autorisation à ta banque, mais ça ne coute rien et ça évite les soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Selon le directeur d'Orange, il parait que certains utilisateurs de Free ont déjà décidé de retourner chez leur ancien opérateur car insatisfait du service. Info ou Intox ? C'est votre cas ? :) Ca ne m'étonnerait pas que certains se soient précipité s'attendant à ce que ça se passe comme avec les anciens opérateurs et soient déçus. Free a été débordé, d'où les cafouillages du début, le GIE qui gère les portabilités est toujours débordé (d'où notre attente puisque Free limite ses envois de demandes). Les purs et durs qui n'ont pas fait le changement uniquement pour l'argent mais aussi pour défendre certaines idées, prennent la chose avec le sourire et patientent même si ce n'est pas super agréable, les moins purs et durs trépignent (et se plaignent) et les autres demandent comment annuler leur commande et leur portabilité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur_m Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Portabilité effectuée à l'instant mais pas de carte SIM Free... Et hop carte SIM reçue et activée :D YEEEEEEEEESSSSSSSS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Selon le directeur d'Orange, il parait que certains utilisateurs de Free ont déjà décidé de retourner chez leur ancien opérateur car insatisfait du service. Info ou Intox ? C'est votre cas ? :) Certains ont marché sur la lune, certains ont froid l'hiver. C'est toute la limite de ce genre de commentaires : "certains" veut dire tout ou rien. C'est possible que certains retournent, mais vu que beaucoup de personnes ayant souscrit à l'offre de Free n'ont pas de ligne activée, ils doivent être en réalité assez peu nombreux à pouvoir quitter déjà Free pour retourner ailleurs. Donc à l'heure actuelle, cette phrase est purement marketing/commerciale, sans aucun chiffre pouvant appuyer (à mon humble avis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freest Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 COmmande du 12 janvier : Carte reçus aujourd'hui portabilité le 25 -> JayJay Free pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.