mathieu04 Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 bon bin super sim reçu ojd demande d'activation a 19h et 19h30 je peux appeler avec=) Merci Mathieu ^^ Il date un peu faut que je le change. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid [color=red]tkt[/color] pas tu pourra biento mettre le meme sur les ecran du parc des sa**pe^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 J'ai eu le malheur de faire une inscription ce 23 janvier 2012 avec portabilité... J'en ai pour 7 mois d'attente lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 C'est sur que c'est plus simple de changer de numéro, en 3 jours c'est commandé et fonctionnel. Ça permet un nettoyage du répertoire et un nouveau choix de ses contacts. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Inscrit le 11.01.12 Portabilité indiqué au 01.02.2012 :) Donc délai d'attente : 3semaines Soyez patient :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Salut, il y en a qui comme moi ont commandé le forfait à 16€ (donc pour les abonnés freebox) le 14 en demandant la portabilité et qui en sont au moins à l'étape 2 ? Parce que moi j'suis toujours à l'étape 1 et ça commence à légèrement m'énerver même si je comprends que beaucoup de traitement de portabilité sont demandés mais quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samatrix Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Eh ben voilà, inscrit du 11 d'un forfait à 15,99 €, ma portabilité m'a été indiqué hier pour le 31 aprés midi!!! \o/ Maintenant, faut voir si la carte va arriver à temps.... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumachau Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 C'est sur que c'est plus simple de changer de numéro, en 3 jours c'est commandé et fonctionnel. Ça permet un nettoyage du répertoire et un nouveau choix de ses contacts. Tout à fait d'accord avec toi. Pourquoi vouloir à tout prix garder son numéro (à part pour un Pro) ? Je change de numéro à chaque fois que je change de forfait, et je n'ai jamais perdu de contacts, il suffit de prévenir par SMS les contacts qu'on veut garder, pour les autres ... Ça débarrasse :D Je n'ai pas demandé de portabilité et j'ai eu mon forfait à 16 € en 5 jours et un forfait à 2 € en 3 jours. Alors pourquoi se faire chier avec la portabilité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papic Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 (modifié) Cela évite d'envoyer une lettre de résiliation à son anciens opérateur téléphonique et de garder tous ces contacts sans leur demander à eux aussi de modifier mon numéro dans leur répertoire . C'est un choix , il faut juste être patient et je le suis ;) Inscrit du 11 à 15h15 ,Portabilité ok La Sim devrait pas tarder. Modifié 30 janvier 2012 par papic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 salut, en lisant la brochure en ligne je tombe sur sms+/mms+ payant; c'est quoi le sms+? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Les SMS+ permettent de commander des contenus ou services des entreprises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffganja Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Commande le 11 a 8h, portabiliter valider pour le 27 (soit hier) et sim recu le 26. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 3 semaines, c'est long, mais psychologiquement, je m'y suis préparé :) Si tout c'était bien passé à l'inscription le 11/01/12, je serais peut-être déjà avec la carte SIM et tout... ahhhhh... la poisse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Désolé pour le double post, mais ça n'a rien à voir : J'étais en train de me dire qu'avec l'arrivée de Free et son débit de 3Go, on pouvait se faire plaisir en streaming. Moi qui suis accro de certains matchs de foot, ce serait une super nouvelle. Qu'en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Tu fais ce que tu veux mon coco :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 (modifié) Hello, En tout cas les autres opérateurs pourront tenir encore un an grand max avec leurs forfaits genre je me gave comme un p*** sur le dos des clients. Passé ce délais (début 2013) commencera la deuxième vague (la grosse, très grosse même) de résiliation massives pour aller chez FREE, si les autres ne s'alignent pas la plupart de leurs forfaits ! Et dans exactement 2 ans, ils n'auront absolument aucune alternative face à FREE et ses prix "Fair" et réalistes pour les utilisateurs. hehe. Dire qu'avant l'arrivée de free adsl à 30e/mois et du 2 méga ou plus, on avait encore droit à du 512 kbs (WOW ça déchire !!!) à 57e/mois ! (chez FT) ^_^ Modifié 28 janvier 2012 par Mathieu67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Inscrit le 11 avec portabilité Leclerc mobile portabilité prévue 02/02. Patientons jusqu'à l'arrivé de la sim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Tiens moi me suis inscrit le 12 au matin et j'ai eu ma portabilité Leclerc mobile aussi le 25/01. Tu devais faire parti des "oubliés" du 11/01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwane Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Inscris le 12 et toujours sur l'étape 1 :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axxxxl Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 vivement qu'on arrive à ceux du 15 ^^ ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Ouais, il y a les oubliés du 14 aussi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HanK Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 (modifié) +1 pour les oubliés du 14-1 ou en etes vous dans les étapes ? Modifié 29 janvier 2012 par HanK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 C'est sur que c'est plus simple de changer de numéro, en 3 jours c'est commandé et fonctionnel. Ça permet un nettoyage du répertoire et un nouveau choix de ses contacts. C'est ce que j'ai fait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbmec Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Bonjour, Commande le 11, portabilité annoncée le 27 pour le 31 janvier, envoi de la carte sim hier. J'espere l'avoir demain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 (modifié) Bonjour,Commande le 11, portabilité annoncée le 27 pour le 31 janvier, envoi de la carte sim hier. J'espere l'avoir demain... Je suis exactement dans le même cas (portabilité Virgin)Par contre, n'espère pas la recevoir demain. En fait, l'information "Etape 2 carte SIM expédiée" ne veut pas dire qu'elle est vraiment expédiée. J'ai fait 2 autres abonnements qui sont passés en même temps en Etape 2 un vendredi. Eh bien j'ai reçu les SIM le mardi et le mercredi de la semaine suivante. Le cachet de la poste (Creteil je crois) indiquait que c'était entré dans le réseau de la Poste le lundi et le mardi (la veille de la réception de chaque lettre). Et pour l'un des 2 abonnements (celui dont j'ai reçu la SIM le mercredi), j'ai eu 48h de coupure de ligne puisque la SIM est arrivée trop tard. Pour l'autre abonnement, pas de portabilité donc pas de problème. Conclusion : soit l'information "Etape 2" siginifie "Attention, faut qu'on envoie la SIM, la date de portabilité est connue" ou bien les centres de tri de la poste sont submergés par un tas de courrier qu'ils n'arrivent pas à envoyer rapidement. Modifié 29 janvier 2012 par chris021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Fallait pas croire... ils ont tellement de demande qu'ils savent plus ou ils en sont :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.