Aller au contenu

L'arrivée de Free Mobile !

Hero79

Recommended Posts

C'est les frais de résiliation (87,60€) le 26.01.12.

Parce qu'en fait, Orange m'avais annoncé une facture de résiliation suite à la hausse de la TVA il y a un an, j'avais donc reçu un préavis de prélèvement des frais de résiliation et là non.

Bonjour,

Commande le 11, portabilité annoncée le 27 pour le 31 janvier, envoi de la carte sim hier. J'espere l'avoir demain...

L'étape 2 est un peu aléatoire :(

J'ai reçu ma SIM le lendemain de l'étape 2, par contre, mon beau-père l'a reçu plus d'une semaine après être passé à l'étape 2 ... :excl:

Donc ne sois pas surpris de ne rien recevoir demain ..

Bon bin premier problème ,je narive plus a passer un appel

Tu as vérifié que tu étais en "réseau automatique" avec "itinérance" pour basculer sur le réseau Orange ?

Sans chercher à lancer une polémique, autant des fois, tout se passe très bien, autant aussi c'est un beau bordel, la mise en route de Free...

Comme tu dis on le sait alors quand on y va faut pas se plaindre.

D'autre part dis moi quel opérateur serait capable de géréer 100000 nouveaux clients par jour alors que les autres pingouins n'arrivent même pas à résoudre la portabilité sur plus de 40000

Comme tu dis on le sait alors quand on y va faut pas se plaindre.

D'autre part dis moi quel opérateur serait capable de géréer 100000 nouveaux clients par jour alors que les autres pingouins n'arrivent même pas à résoudre la portabilité sur plus de 40000

en même temps si celà avait été parfait dès le départ ça serai passé inaperçu alors que là ils vont pouvoir montrer les progrès réalisés depuis le lancement et leur travail acharné ...

mes collègues on leur augmentation comme ça : ils foutent rien la première année, en font un peu plus la seconde. et toi qui à fait le double de quota que eux pendant 2 ans ben tu n'à rien car "ils ont fait des progrès, c'est pour les encourager" ^^

bon chez SFR c'est pas mieux : avant-hier mail "Voici votre code de désimlockage", hier mail : "votre désimlockage n'à pu aboutir, merci de nous contacter". Ah ben nan je l'ai désimlocker pourtant ^^

hasard ou coincidence... ou pas :D appel ce matin au 1044, "votre portabilité a été demandée madame, il faut juste être patiente" ça tombe je le suis... Je viens de recevoir un sms de Bouygues, porta le 03/02. Y aurait eu comme un clic de relance que ça ne me surprendrait pas :)

Je suis exactement dans le même cas (portabilité Virgin)

Par contre, n'espère pas la recevoir demain.

En fait, l'information "Etape 2 carte SIM expédiée" ne veut pas dire qu'elle est vraiment expédiée.

J'ai fait 2 autres abonnements qui sont passés en même temps en Etape 2 un vendredi.

Eh bien j'ai reçu les SIM le mardi et le mercredi de la semaine suivante.

Le cachet de la poste (Creteil je crois) indiquait que c'était entré dans le réseau de la Poste le lundi et le mardi (la veille de la réception de chaque lettre).

Et pour l'un des 2 abonnements (celui dont j'ai reçu la SIM le mercredi), j'ai eu 48h de coupure de ligne puisque la SIM est arrivée trop tard.

Pour l'autre abonnement, pas de portabilité donc pas de problème.

Conclusion : soit l'information "Etape 2" siginifie "Attention, faut qu'on envoie la SIM, la date de portabilité est connue" ou bien les centres de tri de la poste sont submergés par un tas de courrier qu'ils n'arrivent pas à envoyer rapidement.

Effectivement ... je l'ai pas reçue! Peut etre demain... ou pas !

Je saurai être patient...

Bah pas mieux alors que je me suis inscrit le 13...

J'habite à Rouen, la portabilité devant s'effectuer le 28 à 11h, je me déplace le 28 à 10h devant la boutique Free...

1/2 h de queue à l'extérieur, 1/2 h de queue à l'intérieur... Je suis devant Rodolophe heu non le conseiller free s'appelle Kévin, la portabilité doit se faire dans une minutes, vous n'auriez pas une sim...

Bah non monsieur on ne peut rien faire, nous n'avons pas de sim en rab... Par contre votre SIM est en cours d'envoi (ils ont des étapes intermédiaires que nous n'avons pas...

Et aujourd'hui joie : Votre carte sim a été expédiée...

Espérons que la poste ne soit pas en grêve où qu'il n'y ait pas de neige sur la route...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...