mathieu04 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Bon bin premier problème ,je narive plus a passer un appel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvansimon Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Bonjour, Bouygues m'a prélevé des frais sans que je n'ai reçu de préavis de prélèvement pour ma portabilité chez Free Mobile. Est-ce qu'ils ont le droit de me prélevé sans en avoir été avisé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axxxxl Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Frais de portabilité ou Frais de résiliation loi Chatel ? Dans le second cas je dirai : oui c'est inscrit dans tes cgv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Blade-ZTE, ça ne doit pas être des "frais de résiliation", mais juste le prorata de ce que tu as consommé de ton forfait avant de partir chez la concurrence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Inscription le 11 avec portabilité. Le 24 portabilité annoncée le 01.02. Le 26 carte SIM dans la boîte aux lettres. Ça avance :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvansimon Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 C'est les frais de résiliation (87,60€) le 26.01.12. Parce qu'en fait, Orange m'avais annoncé une facture de résiliation suite à la hausse de la TVA il y a un an, j'avais donc reçu un préavis de prélèvement des frais de résiliation et là non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axxxxl Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 ils ont trop de courrier à envoyer :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 C'est les frais de résiliation (87,60€) le 26.01.12. Alors c'est normal tu les dois ils ne trainent pas c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumachau Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Bonjour, Commande le 11, portabilité annoncée le 27 pour le 31 janvier, envoi de la carte sim hier. J'espere l'avoir demain... L'étape 2 est un peu aléatoire :( J'ai reçu ma SIM le lendemain de l'étape 2, par contre, mon beau-père l'a reçu plus d'une semaine après être passé à l'étape 2 ... :excl: Donc ne sois pas surpris de ne rien recevoir demain .. Bon bin premier problème ,je narive plus a passer un appel Tu as vérifié que tu étais en "réseau automatique" avec "itinérance" pour basculer sur le réseau Orange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Sans chercher à lancer une polémique, autant des fois, tout se passe très bien, autant aussi c'est un beau bordel, la mise en route de Free... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumachau Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 comme de partout ... Des fois ça marche, et des fois, ben ça marche pas :P :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 oui j'ai bien tou mis en itinerence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Sans chercher à lancer une polémique, autant des fois, tout se passe très bien, autant aussi c'est un beau bordel, la mise en route de Free... Comme tu dis on le sait alors quand on y va faut pas se plaindre. D'autre part dis moi quel opérateur serait capable de géréer 100000 nouveaux clients par jour alors que les autres pingouins n'arrivent même pas à résoudre la portabilité sur plus de 40000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrPous Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Commande chez Free le 14 Janvier. Portabilité annoncée pour le 28. Carte SIM envoyée le 26 et reçue le 27 ! au top free !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Vais finir par me faire du mourron moi :D Commande du 12, toujours en étape 1 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desert Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Bon depuis 2 jours plus de problème de data meme en itinerance. Je croise les doigt car la c'est meme mieux que mon ancien opérateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axxxxl Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Comme tu dis on le sait alors quand on y va faut pas se plaindre. D'autre part dis moi quel opérateur serait capable de géréer 100000 nouveaux clients par jour alors que les autres pingouins n'arrivent même pas à résoudre la portabilité sur plus de 40000 en même temps si celà avait été parfait dès le départ ça serai passé inaperçu alors que là ils vont pouvoir montrer les progrès réalisés depuis le lancement et leur travail acharné ... mes collègues on leur augmentation comme ça : ils foutent rien la première année, en font un peu plus la seconde. et toi qui à fait le double de quota que eux pendant 2 ans ben tu n'à rien car "ils ont fait des progrès, c'est pour les encourager" ^^ bon chez SFR c'est pas mieux : avant-hier mail "Voici votre code de désimlockage", hier mail : "votre désimlockage n'à pu aboutir, merci de nous contacter". Ah ben nan je l'ai désimlocker pourtant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 hasard ou coincidence... ou pas :D appel ce matin au 1044, "votre portabilité a été demandée madame, il faut juste être patiente" ça tombe je le suis... Je viens de recevoir un sms de Bouygues, porta le 03/02. Y aurait eu comme un clic de relance que ça ne me surprendrait pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 freebox commander le 10janvier freemobile commander le 11janvier (sans portabiliter) tout deux ressu le 17janvier (la box par livraison la sim dans la boite au lettre) tout fonctionne impecablement (j'ai pas tester la 3G car j'ai pris le forfai a 0€) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbmec Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Je suis exactement dans le même cas (portabilité Virgin) Par contre, n'espère pas la recevoir demain. En fait, l'information "Etape 2 carte SIM expédiée" ne veut pas dire qu'elle est vraiment expédiée. J'ai fait 2 autres abonnements qui sont passés en même temps en Etape 2 un vendredi. Eh bien j'ai reçu les SIM le mardi et le mercredi de la semaine suivante. Le cachet de la poste (Creteil je crois) indiquait que c'était entré dans le réseau de la Poste le lundi et le mardi (la veille de la réception de chaque lettre). Et pour l'un des 2 abonnements (celui dont j'ai reçu la SIM le mercredi), j'ai eu 48h de coupure de ligne puisque la SIM est arrivée trop tard. Pour l'autre abonnement, pas de portabilité donc pas de problème. Conclusion : soit l'information "Etape 2" siginifie "Attention, faut qu'on envoie la SIM, la date de portabilité est connue" ou bien les centres de tri de la poste sont submergés par un tas de courrier qu'ils n'arrivent pas à envoyer rapidement. Effectivement ... je l'ai pas reçue! Peut etre demain... ou pas ! Je saurai être patient... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Commande chez Free le 14 Janvier. Portabilité annoncée pour le 28. Carte SIM envoyée le 26 et reçue le 27 ! au top free !! :) C'est quoi ce bordel, j'suis toujours à l'étape 1 alors que je suis du 14 aussi... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champi007 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Bah pas mieux alors que je me suis inscrit le 13... J'habite à Rouen, la portabilité devant s'effectuer le 28 à 11h, je me déplace le 28 à 10h devant la boutique Free... 1/2 h de queue à l'extérieur, 1/2 h de queue à l'intérieur... Je suis devant Rodolophe heu non le conseiller free s'appelle Kévin, la portabilité doit se faire dans une minutes, vous n'auriez pas une sim... Bah non monsieur on ne peut rien faire, nous n'avons pas de sim en rab... Par contre votre SIM est en cours d'envoi (ils ont des étapes intermédiaires que nous n'avons pas... Et aujourd'hui joie : Votre carte sim a été expédiée... Espérons que la poste ne soit pas en grêve où qu'il n'y ait pas de neige sur la route... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Inscription faites le 13, carte reçue le 27, portabilité prévue le 30 (aujourd'hui) à 11h, coupure à 11h30, sim insérée à 14h, reseau trouvé à 14h10 tout est ok : appel, sms, mms et data sur mon bon vieux tattoo :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu492 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Inscription le 18 avec portabilité, mon forfait virgin prend fin le 03/02.. je sens que je vais vivre quelques jours sans téléphone =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Il prend fin le 03/02/12 ou c'est la date de ta portabilité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.