Aller au contenu

L'arrivée de Free Mobile !


Hero79

Recommended Posts

Problème de batterie depuis passage en FreeMobile...

Je pensais que ça ne touchait que les iPhone, apparemment ce n'est pas le cas, le Samsung S8000 de ma femme ne tient plus la charge...

http://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=250438#250438

Ma SIM pour mon HTC Desire devrait arriver demain ou mercredi, si ça réduit l'autonomie qui est déjà faible alors là je retourne chez les pigeonneurs direct :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis chez la poste mobile, j'ai effectué mon inscription free le 12/01 , reçu mes identifiants le 15/01 et depuis , toujours bloqué à l'étape 1 sans date de portabilité. J'ai donc envoyé un message à LPM pour savoir ou cela en était et ils m'ont répondu:

Nous avons bien pris en compte votre demande.

Vous souhaitez des informations relatives à la portabilité de votre numéro --------

Après étude de votre demande, nous vous informons qu'à ce jour nous n'avons aucune demande de portabilité sur votre dossier.

Nous vous invitons à vérifier que vous avez bien communiqué le Relevé Identité Opérateur (RIO) suivant -------votre nouvel opérateur.

Nous vous invitons également à prendre contact avec celui-ci afin de vous assurer que votre demande a bien été enregistrée.

Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.

Bien cordialement,

Le rio est correcte. Je ne sais pas quoi penser.

Aprés le 3244, quelles sont les combinaisons de touches pour tomber sur le bon service et avoir des renseignements sur ceci?Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que ni LPM ni Free n'ait d'infos sur ta portabilité.

Les serveurs du GIE sont saturés.

Moi j'ai été débloqué récemment alors que je n'y croyais plus.

Du moment que ton RIO et ton numéro de tel sont corrects dans le suivi Free, il n'y a pas de problème.

Pour le 3244, choisis une option genre "autre question" ou quelque chose de ce genre.

Mais ils ne pourront pas t'en dire plus, ils ont les mêmes informations que dans ton suivi en ligne.

Je les avais appelés aussi.

Modifié par chris021
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés le 3244, quelles sont les combinaisons de touches pour tomber sur le bon service et avoir des renseignements sur ceci?Merci

Il faut faire le 1 puis le 3

j'ai demandé la portabilité et j'ai toujours pas de date.. et mon forfait prend fin le 03/02 :s

Pourquoi ton forfait prendrait fin ?

Il est automatiquement reconduit, mais tu ne seras plus engagé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Pour le 3244, choisis une option genre "autre question" ou quelque chose de ce genre.

Mais ils ne pourront pas t'en dire plus, ils ont les mêmes informations que dans ton suivi en ligne.

Je les avais appelés aussi.

J'ai appelé le 1044 et ils m'ont tout de même confirmé qu'ils avaient bien demandé le portage à Bouygues. C'est toujours ça de pris, avec le 3244 j'ai jamais réussit à avoir autre chose que des instructions pour aller voir le site :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens un info pour les clients Free ADSL qui se demandent s'il faut renvoyer une autorisation de prélèvement (comme indiqué sur l'espace client de Free Mobile) : j'ai été débité aujourd'hui des 15.99 euros sans avoir besoin d'envoyer le formulaire à ma banque.

Bref, pas d'inquiétude de ce côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

, j'ai appelé vendredi 27 janvier et le dimanche 29, j'avais enfin ma date de portabilité, cohincidence ? :D

Comme toi mais j'ai pas appelé et j'ai eu ma date de portabilité dimanche, ils doivent commencer à résorber le retard et le GIE portabilité doit en débloquer davantage tous les jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voila pour moi, inscrit le 12, identifiants reçus le 15 et toujours etape1 depuis avec date porta inconnu, j'ai envoyé hier un mail à LA POSTE Mobile pour savoir ce qu'il en était. Ils m'ont répondu dans la foulée qu'ils n'avaient pas connaissance de cette portabilité.

Aujourd'hui, j’appelle le 3244, et une personne me dit, après avoir pris mon nom et mon numéro de tph, que la procédure a bien été pris en compte mais que les délais ne sont pas respecté, qu'il y a beaucoup de retard. Il continue en me disant qu'il y a même eu un avertissement du gouvernement afin que les délais soient respectés.Il finit par me dire de ne pas m'inquiéter car lui-m^me avait souscrit un forfait le 11 et qu'il n'a eu sa date de portabilité qu'hier.Je suis donc rassuré, je voulais juste savoir si la procédure avait bien été prise en compte. ne pas désespérer et attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens un info pour les clients Free ADSL qui se demandent s'il faut renvoyer une autorisation de prélèvement (comme indiqué sur l'espace client de Free Mobile) : j'ai été débité aujourd'hui des 15.99 euros sans avoir besoin d'envoyer le formulaire à ma banque. Bref, pas d'inquiétude de ce côté.

c'est une faute de la part de ta banque, Free Mobile n'est pas la même "société" que Free SAS (free ADSL) et le numéro déméteur n'est pas le même! donc en principe ta banque ne doit pas accepter les prélèvements !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez comprendre....

Commande à 2€ pour mon fils le 15 janvier. Date de portabilité inconnue.

Commande ce jour d'un forfait Sosh pour ma femme ( elle ne veut prendre aucun risque ). Date de portabilité garantie 08 février.

Non mais franchement, les clients voulant une portabilité vers free passent après ceux voulant une portabilité vers les opérateurs historiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila des jeunes qui ont freemobile et qui vont chez orange et déclarent qui change pour free tout sa en musique x)

http://www.youtube.com/watch?v=qzl2VKrxx7o&feature=youtu.be

une bandes de nerds qui se filment tous les uns les autres...youpi je passe sur youtube...

assez étrange chez les jeunes de notre époque cette attitude de Fanboys...c'est drôle mais tellement vain et puéril...

free ou Orange ça reste des entreprises qui font du business...

ou alors c'est un pub pour free ?? ;-)

Modifié par higgins
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...