Aller au contenu

L'arrivée de Free Mobile !


Hero79

Recommended Posts

en passant par free je n ai que des gens incapable de gerer mon probleme mis a part me dire d appeller mardi jour de mis en route de leur sav zte,

je leur ai demande un echange standard mais bon tu te heurtes a un mur repetant d'appeler mardi .....

j essaie de passer par zte mais pour l instant je n ai pas de reponse a mon mail

Modifié par medoc69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip toujours à l'étape 1, mais j'ai annulé ma commande. J'irais voir ce que fait la concurrence ou je retenterais une inscription dans quelques temps.

Gros point noir pour free perso, presque 1 mois d'attente je trouve ça abusé.

Bon bah petit changement après mon appel d'hier, ma carte sim a été expédié...

Va falloir que je les rappel.

J'en suis à mon 20ème jour d'étape 1. Portabilité inconnue. Ca devient lourd à la longue, et ne me dites pas qu'il faut être patient etc. Il y a des limite quand même. Ca en devient révoltant, même si j'aime free (je suis en ADSL chez eux et je suis satisfait pour le moment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis à mon 20ème jour d'étape 1. Portabilité inconnue. Ca devient lourd à la longue, et ne me dites pas qu'il faut être patient etc. Il y a des limite quand même. Ca en devient révoltant, même si j'aime free (je suis en ADSL chez eux et je suis satisfait pour le moment).

Salut est-ce que tu les a apellés ?

J'ai ouie par à conseiller client qu'il y aurait des problèmes sur certaines adresses...

Fin bref au bout d'un mois d'attente je vais peut-être me tourner vers B&You leur offre semble similaire.

Bon courage et bonne attente ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir essayé Free Mobile, j'ai décidé de partir chez Sosh

Chez moi je suis à proximité d'une antenne Free mais je la capte très mal, alors le portable n'a de cesse de se connecter, déconnecter de cette antenne. En 20h ma batterie ce retrouve à plat.

C'est la faute à pas de chance d'etre pile à la frontière de la zone d'une antenne, tant pis pour moi, parce que en dehors de chez moi, je n'ai pas eu un seul problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout forfait non utilisé chez un opérateur que tu quites est définitivement perdu (c'est pas récupérable).

Ça sent l'arnaque à vu de nez ton site, genre le truc qui va demandé les ID et mots de passe du compte paypal. Ou de téléphoné à un numéro surtaxé situé à l'étrangé.

Je conseillerai au gens de ne pas cliqué sur le lien qui à était donné au dessus et encore moin dit entré vos ID ou MDP paypal.

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Modifié par WillSGS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!! Ça fait 1 mois d'aujourd'hui que j'ai commandé ma carte SIM avec portabilité et toujours rien :P

Heureusement que je me suis barré chez Sosh !

Je vous recontacte dans 3 mois quand j'aurais reÇu le tout pour une résiliation immédiate x)

Modifié par Punk__Rock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un moment que je n'étais pas passé ici ^^.

On peut lire beaucoup de témoignages sur internet de personnes ayant souscrites en janvier ou début février et pour lesquels le délai d'attente était de trois semaines en moyenne.

J'ai lu un article il y a une semaine (=> http://www.freeiphone.fr/les-nouveaux-abonnes-free-mobile-ont-une-portabilite-sous-4-jours/) disant que le délai était raccourci. Cela ne semblerait pas étonnant puisqu'apparemment les capacités de portabilités ont été augmentée, mais je me demandais si cela était bien vrai. J'aurais voulu avoir l'expérience de personnes ayant souscrits récemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as la réponse maintenant, c'est faux, depuis le début c'est que du pipo...

Temps d'attente diminué, mon *** ouais.

Un pote a Free Mobile, les communications sont à chier, il est tout le temps en itinérance Orange (il a installé https://market.andro...oodoo.freeornot) en gros que du négatif pour Free et que sans Orange, il ne reste plus grand chose ! Après si vous vous en êtes contents, tant mieux pour vous mais ! [...] Perso j'ai trouvé mon bonheur chez Sosh avec du téléchargement à 850-900 ko/s :D

Sinon à quand la fermeture de SFR ?

Modifié par Punk__Rock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai commandé pour moi et ma famille 6 forfaits free mobile à des moments différents.

Le délai a été pour tous entre 3 et 4 semaines mais tout le monde a reçu sa carte sim avant la date de portabilité.

Les 6 titulaires des forfaits en sont ravis, tout fonctionne nickel et pour ma part, mes débits data sont bien plus rapides qu'avec SFR!!!

Bref, je voulais juste témoigner que free, malgré ce que certains en disent, est à la hauteur des espoirs, et pour tellement moins cher qu'avant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux que plussoyer :) J'ai attendu certes (en même temps je n'étais pas pressée, et n'avais participé au grand rush du 11) mais je suis ravie. Il est vrai que je suis en région parisienne, mais au bureau où j'étais constamment en edge je suis tout le temps en 3G+ et je n'ai plus de coupures sur mon trajet en Rer contrairement à avant. Un vrai plaisir.

Modifié par Yeuse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pote a Free Mobile, les communications sont à chier, il est tout le temps en itinérance Orange (il a installé https://market.andro...oodoo.freeornot) en gros que du négatif pour Free et que sans Orange, il ne reste plus grand chose

Cool , tu souhaites aussi que free se plante certainement et que nos abonnements augmentent . Je fais du déplacement et j'ai jamais de mauvaises communications que se soit sur orange en itinérance ou le peu que j'ai surfé sur free mobile , mais bon c'est surement mon HTC desire qui est toujours au top ^^

Modifié par papic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi être honnête : si on est content de free de la qualité des communications et des datas, c'est en grande partie grâce à orange.

Mais il y a tout de même un problème : l'illimité pousse à la surconsommation. Je voyais sur un forum un gars qui avait 18h d'appel, 3500 sms, 60 mms, et de la connexion 3g. Si on fait tous ça free ne sera pas rentable, et le réseau orange va tomber, ou orange va laisse tomber free.

La notion de bon père de famille des CGV devrait limiter ce genre d'abus.

Merci à free pour les prix. Merci à orange pour le réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis honnête je reconnais la qualité d'orange , la preuve sur mon post plus haut.

De toute façon vu que les gens ne font pas confiance à free il y a de fortes chance que les prix grimpent avant même les 3 millions d'abonnés.

On sera vite fixé.

http://www.generation-nt.com/free-mobile-orange-reseau-itinerance-actualite-1541501.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair que free n'en n'ai qu'au debut mais moi je trouve que sa marche très bien;

puis je vois qu'il y en a qui critique free...mais SANS free le meme forfait vous aurait couté 4 ou 5 fois plus cher et ce pendant encore quelques années

d'ailleur continuez d'aduler orange sfr et bouygues,car meme maintenant ils continuent a nous n***r avec le B and you soch et red

car meme s'il se sont aligner il vont pouvoir baiser pendant deux ans encore ceux qui sont engagé chez eux car leur forfait de bases ne bougerons pas

Modifié par mathieu04
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis honnête je reconnais la qualité d'orange , la preuve sur mon post plus haut.

De toute façon vu que les gens ne font pas confiance à free il y a de fortes chance que les prix grimpent avant même les 3 millions d'abonnés.

On sera vite fixé.

http://www.generatio...te-1541501.html

Il vont surtout grimper à cause des fous de la conso :S. Car c'était clairement ça le but. Filet de sécurité si les gens consomment plus qu’estimé.

Modifié par EowynCarter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha c'est bête ça... Je sais pas pourquoi mais je sens que un matin on va se lever et BOOM plus de Free Mobile (événement connu; cf Megaupload) non parce que faut avouer que Orange en a un peu ras le *** et commence à regretter son petit contrat x) enfin c'est ce que je vois sur le net moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La notion de bon père de famille des CGV devrait limiter ce genre d'abus. Merci à free pour les prix. Merci à orange pour le réseau.

Je suis chez Free, ça marche très bien. Je suis d'accord sur le fat qu'il y en a qui abuse alors il faudrait que Free nous explique ce qu'est la notion de bon père de famille.

C'est peut être mettre une claque à son fils qui exagère :P :P :P

Et pour rassurer Punk qui n'a pas Free mais qui sait que ça marche pas, si un jour on n'est pas content de Free on ira ailleurs parcequ'on est libre et ça c'est bien

Modifié par Dede17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis client free adsl depuis plus de 10 ans, j'ai jamais eu de problème. Donc je ne fais pas dans l'anti-free de base.

Mais force est de constater que sur le lancement de leur offre mobile il y a eu quelques ratés.

Je ne prends pas mon cas pour une généralité mais ce qui m'arrive est clairement abusé.

Commande passé le 12 janvier, Sim reçu 1 mois après. Entre temps plusieurs appels chez free mais à chaque on m'a balader avec des réponses aberrante.

Au bout d'un mois je reçois ma sim et pas de portabilité donc je me retrouve avec deux forfait. Et le conseiller free que j'ai eu au téléphone m'explique qu'il ne peut plus me faire la portabilité.

En gros soit je résilie et je perds mon numéro soit je repasse une commande et rebelote pour un mois d'attente...

Perso je suis client free adsl depuis plus de 10 ans, j'ai jamais eu de problème. Donc je ne fais pas dans l'anti-free de base.

Mais force est de constater que sur le lancement de leur offre mobile il y a eu quelques ratés.

Je ne prends pas mon cas pour une généralité mais ce qui m'arrive est clairement abusé.

Commande passé le 12 janvier, Sim reçu 1 mois après. Entre temps plusieurs appels chez free mais à chaque on m'a balader avec des réponses aberrante.

Au bout d'un mois je reçois ma sim et pas de portabilité donc je me retrouve avec deux forfait. Et le conseiller free que j'ai eu au téléphone m'explique qu'il ne peut plus me faire la portabilité.

En gros soit je résilie et je perds mon numéro soit je repasse une commande et rebelote pour un mois d'attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que si avec des "fair Use" de 3Go tout le monde se met à regarder les matchs et la TV sur sur mobile, le réseau va exploser.

3Go est certainement supportable avec 4 opérateurs installés à 100%, mais pour l'instant, tant que Free n'est qu'a 25% (et encore) ça me parait limité (voir le plantage que ça a provoqué chez Orange hier ou avant hier).

Orange, en acceptant l'itinérance de Free, a certainement :

1/ sous-estimé les offres qu'allait lancer Free et le succès que ça allait générer

2/ Sur-estimé la capacités de son réseau actuel.

car Free récupère des clients chez tous les opérateurs, qui reviennent de fait sur le seul réseau Orange.

Free aurait peut être du partager l'itinérance à 50/50 entre Orange et SFR (pour ne parler que des réseaux 900Mhz)

Wait & see ...

Modifié par Labuzan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce contrat n'est pas prêt ee s'arrêter puisqu'il court jusqu'en 2015 je crois voir plus.

Personnellement je viens de lire que Free c'était de la mouise parce qu'ils sont tout le temps en itinérance Orange. Moi ce que je vois c'est mon abonnement mensuel illimité à 16 euro sans engagement. Que je passe sur le réseau Orange ou Free du moment que ça fonctionne ça me convient.

Sinon je suis un bon père de famille, je tourne à 1h30 de voix en forçant, 500 sms 0 mms parce que malgré toutes mes tentatives ça ne fonctionne pas et 350 mo le tout en 3 semaines. Moi qui penser dépasser les 1 Go faciles je vois que mes anciens 500 mo étaient vraiment ma conso réelle et qu'il me manquait toujours 1 ou 2 jours pour finir le mois. Je pensais augmenter ma conso en passant chez Free sans faire attention, en fait pas du tout, au pire je vais consommer 100 mo de plus que d'habitude lol Et pourtant, hormis les vidéos je suis un vrai Geek. Mon application TuneIn fraîchement téléchargée devrait changer la donne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon les 3gb, je peut jouer sur onlive en paix, vive free ! , par contre dans mon village sfr avant 3G+ maintenant free qui doit me faire passer par orange, je suis en Edge par contre 2 km plus loin, ah de nouveau la 3G!, wifi a la maison donc tous va bien.

Modifié par Kev4591
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...