Aller au contenu

L'arrivée de Free Mobile !

Hero79

Recommended Posts

:) helllo

(moi aucun probleme avec free) vous savait quand est-ce que free fait la mise a jour ICS sur leus galaxy s2?je compte me le prendre dés que ma portabilité et ok donc d'ici quelque jour

j'avais trouvé leur planing......mais j'ai la flémme de le rechercher ^_^

Normal que ces applications ont était suprimées, elles n'ont rien d'officiel avec Free. Regarde bien dans ton compte Free, ton numéro de compte y apparait totallement.

Il y a donc un important risque en utilisant une application tierce de se faire volé ses mots de passe d'accés au site.

L'application peut récupéré et lire en clair les token de connection. Si une personne malvaillante créer se genre d'appliquation, elle poura donc récupéré ton numéro de conpte et en faire se qu'elle veut sur le net (achat et autre).

Je ne trouve dailleur pas normal que n'autre numéro de compte en banque soit lisible sur le site. Il devrait être masqué pour plus de sécurité.

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Les autres application tierce ne demande peut etre pas d'y entrer ton mots de passe de connexion et n° du compte Free. Si google les a supprimer du market, il avait forcément une bonne raison de le faire :rolleyes:

Moi j'utilise suivi conso forfait (suiconfo) ça fonctionne trés bien. L'appli et trés suivi et le dévellopeur et sérieux :rolleyes: il y a poste sur FrAndroid.

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

C'est bien calme par ici ! Les problèmes auraient-ils disparus ?

Peut-on s'abonner sans arrière pensée ?

Les problèmes n'ont pas totalement disparus mais ont considérablement diminué. Personnellement je n'ai plus trop à me plaindre.

Bonjour,

Actuellement abonné sans engagements à La poste Mobile (SFR) qui n'a rien compris, ne veut rien comprendre aux besoins des clients et campe sur les convictions d'un marketing d'un autre age, la semaine prochaine je vais décider de basculer entre SOSH ou FREE . J'hésite encore, d'ou mon post précédent.

Pour exemple, LPM vend des Samrtphones SG2 à des prix compétitifs, mais intertit la visio et l'utilisation modem :( . C'est Nul !

Pour être honnête "Débitel/simplicime/LPM" me satisfaisait jusqu'a présent, mais plus dans le contexte actuel. Les quelques efforts qu'ils ont fait sur le prix (ce qui est sympa) vont à contre courant du marché, car personnellement je souhaitais, à prix égal, plus de contenu en 3G (Visio, NG, Modem). Donc je pars dans tous les cas.

Free m'angoisse par :

1- la fragilité du contrat avec Orange (même si Orange n'a aucun intérêt à le rompre)

2- les problèmes sociaux dans les centre d'appels, (que je nai jamais réussi à joindre lors de mon premier abonnement à 2€ pour une autre ligne.

3- Les difficultés d'installation de nouvelles antennes (blocage des écolos, particulièrement à Paris).

Bref, je ne suis pas à 3 ou 4€ près et l'offre SOSH me parait plus sérieuse et mature pour les 1 ou 2 ans à venir en attendant peut être que Free mûrisse.

Sans réouvrir de polémiques (je suis un Freenaute convaincu de la première heure) vos réflexions et arguments sont les bienvenus :)

Très cordialement.

pour le moment je croise les doigts, mais pas de gros soucis mise a part la config des mms , j'ai du chercher un peu sur le net pour changer apn et puis j'ai installé free config mobile et tout est bien,pas de coupure réseau,tous les mails et sms partent et arrivent correctement.

@ Labuzan

Personnellement je suis client sosh depuis quelque mois et je n'ai eu aucun problème avec eux,les web-conseiller sont assez réactif aussi. Je préfère de loin payer 5€ de plus et avoir une ligne fiable...

Comme tu dit en attendant que free murisse mieux vaut allez chez sosh.

client free, je n'est ps de soucis particuliers...

pour 20e/mois on se doit d'essuyer les platres parfois

j'y suis depuis le debut, il fallait parfois insister pour passer un appel

et les sms echoué quelques fois.

depuis quelques semaines RAS

par contre au niveau 3G j'ai jamais eu de problemes ça marche tres bien

Modifié par xXCanOnXx

Il faut bien un début... La premiers pas de sont jamais facile...

Free Mobile a atteint voire dépasser les 3 millions d'abonnés d'après La Tribune

Que va-t-il se passer pour les nouveaux abonnés ?

Ainsi que les anciens si baisse des tarifs il y a ?

Attendons la confirmation de Xavier Niel

Bonjour à tous,

j'hésite entre Sosh et Free (quelle surprise n'est-ce pas ? :D )

J'ai surtout besoin d'un bon débit internet..

Or chez Sosh, le réseau est bridé à 128ko/s après 1Go (forfait à 14,90) et ça me parait vraiment très très faible surtout que je compte écouter de la musique en streaming...

Et chez Free, apparemment les antennes Free sont très efficaces concernant le débit (au début en tout cas), mais qu'en est-il du débit sur le réseau orange ? est-il bridé ? Car je n'ai pas d'antennes Free près de chez moi (Paris et campagne).

Merci d'avance pour vos retours :)

Modifié par Trunks888

Et chez Free, apparemment les antennes Free sont très efficaces concernant le débit

Ca c'était les premières semaines quand les antennes n'étaient pas encore surchargés... Moi même j'avais des débits avoisinant les 500ko/s

Maintenant il est très rare de dépassé les 100ko/s (antenne free ou orange), que ce sois en banlieue parisienne, sur Paris ou ailleurs.

Pour te donner un exemple, chez moi à l'instant même je suis à 65ko/s, alors qu'au début je tournais entre 400 et 700ko/s à n'importe quelle moment de la journée.

Salut,

Je me troune vers vous car j'ai un petit soucis avec free et peut etre que quelqu'un aura la solution a mon probleme.

J'habite en frontiere ( Belgique ) et je suis avec le forfait gratuit pour abonné free ( celui a 2€ ) et le problème c'est que dés que je passe la frontiere je n'ai plus aucun reseau. Plus moyen d'envoyer ou recevoir ni sms ni communication. Y a t-il une configuration quelconque a faire ? Le fait d'avoir du hors forfait ne me pose pas de probleme, je prefere ca que d'etre dans l'incapacité d'utiliser mon tel.

Avant j'étais chez Orange et dés que j'étais en Belgique le réseau basculé automatiquement sur un réseau Belge mais la ca ne le fait pas et quand j'essaye de selectionner un reseau belge manuellement ca ne fonctionne pas et le phone me réponds echec de connexion au reseau.

D'avance merci pour toute aide ;)

Modifié par Khabal

As tu téléchargé l'application de Free Mobile Config ?

Dans la partie itinérance de données, il y a une case "Désactiver automatiquement les données à l'étranger".

Décoche cette case et logiquement c'est bon.

Si tu n'as pas cette appli, peut être que Free bloque automatiquement, donc essai de la télécharger et de décocher cette fameuse case.

Modifié par Andronymous

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...