Aller au contenu

L'arrivée de Free Mobile !

Hero79

Recommended Posts

Free est nouveau, n’oublions pas qu’Orange, Bouygues et SFR ont eu de gros problèmes sur leurs réseaux, ils n’ont jamais été parfait et même jusqu’à maintenant :excl:

Pour preuve j’avais des problèmes sur ma ligne Bouygues, et oui en pleine communication coupure et je devais insister pour repasser mon appel ! Pourtant abonnement Evasio de 2H pour 31.90€ d’où je ne faisais pas moins de 40€/mois et j’ai même atteint 106€ pour avoir téléchargé quelques MO en mode modem !!! :emo_im_money_mouth:

Malgré les commentaires et les faux témoignages sur Internet j’ai pris un abonnement de 2€ pour tester (il y a déjà 2-3 mois), satisfait j’ai fait une portabilité et je ne regrette pas ! Même si Free devrais rencontrer encore quelques problèmes se ne serais pas bien grave, les autres ne sont pas mieux -_-

Mais pour le moment c’est nickel niveau téléphonie et data, seul un problème de réception de SMS provenant des DOM (SAV contacter et problème pris en charge par les équipes techniques).

Bientôt ma femme qui est encore chez Orange passe à Free, mais seulement quand le problème de SMS entre la métropole et les DOM seront résolus.

Je ne peux que conseiller Free, déjà pour la clarté des informations lors de l’abonnement et des factures mais en plus pour un SAV réactif et précis !

Finalement je viens de m'inscrire chez Sosh, en attendant "peut-être" des jours meilleurs chez Free et on ne sais pas ce que la montée en charge nous réserve comme surprise. Orange reste le meilleur réseau avec beaucoup de hotspots WIFI. L'offre Sosh est simple et claire (Visio, modem, Voip, 2Go compris ... c'est pas mal et surtout fiable).

J'ai éliminé B&You pour cause de réseau moins bon et SFR pour cause d'offres multiples et peu lisibles.

Reste qu'après avoir tout comparé, Free reste TRES performant sur le prix des communications à ou vers l'étranger (5 fois moins parfois). Pour ceux qui voyages beaucoup, comparez.

Cordialement.

slt,

jfait un ptit HS,quelqu'un d'entre vous a t'il eu un souci pour commander un mobile en finacement,sur le site freemobile??

j'ai toujours une erreur différente a chaque essais de commande

Modifié par Clad22366

Invité _Higgins_

slt,

jfait un ptit HS,quelqu'un d'entre vous a t'il eu un souci pour commander un mobile en finacement,sur le site freemobile??

j'ai toujours une erreur différente a chaque essais de commande

Salut,

Aucun souci pour passer commande du mien -_-

Voila trois mois que je suis chez Free et je suis satisfait à 100%, les soucis de réseau saturé aux heures de pointes c'est fini, désormais tout fonctionne nickel

A quand la facture détaillée à 10 chiffres chez Free Mobile ?

Et la disponibilité de la télécharger ?

Car passer par la visualisation et faire imprimer (choisir son imprimante PDF), est un peu contraignant...

Nouveau sur le site de Free Mobile, on peut maintenant activer l'avantage Freebox, après l'inscription à Free Mobile !

Tooujours contente de Free Mobile. Je pensais changer d'opérateur pour tester, mais au final je pense que je vais rester chez eux.

J'ai une perte de réseau quand je suis sur mon canapé (en roaming), mais sinon, rien à redire.Je n'ai même plus l'impression de voir passer le coût de mon abonnement téléphonique sur mon compte.

Seul truc, je suis les 2/4 du temps en 2G et diantre, que c'est long.

Je vais surement passer chez free dans la semaine mais j'aurais voulus savoir : Mon ancien abonnement expire vendredi, la commande chez free sera passée demain. (sans portabilité du numéro)

Combien de temps prend l'envoi de la carte SIM par Free ? J'ai lu qu'au début cela prenait 2 semaines mais je suppose que la surcharge est passée maintenant :)

Questions :

- peut on disposer de deux forfait 20€?

-je voulais savoir si c'etait possible de recevoir une deuxieme carte sim sur le meme numero? si oui comment?

je m'explique j'aurais besoin d'avoir une micro sim et une standard selon le téléphone que j'utilise.

merci!

Après en magasin de téléphonie ce sont des escrocs, j'ai un collègue qui l'avait payer 12€ je crois, pour un simple morceau de plastique je trouve ça abusé.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...