Khabal Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Je vais essayer cela, merci pour le conseil Andronymous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 De rien, j'espère pour toi que ça fonctionnera :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digo69 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Free est nouveau, n’oublions pas qu’Orange, Bouygues et SFR ont eu de gros problèmes sur leurs réseaux, ils n’ont jamais été parfait et même jusqu’à maintenant :excl: Pour preuve j’avais des problèmes sur ma ligne Bouygues, et oui en pleine communication coupure et je devais insister pour repasser mon appel ! Pourtant abonnement Evasio de 2H pour 31.90€ d’où je ne faisais pas moins de 40€/mois et j’ai même atteint 106€ pour avoir téléchargé quelques MO en mode modem !!! :emo_im_money_mouth: Malgré les commentaires et les faux témoignages sur Internet j’ai pris un abonnement de 2€ pour tester (il y a déjà 2-3 mois), satisfait j’ai fait une portabilité et je ne regrette pas ! Même si Free devrais rencontrer encore quelques problèmes se ne serais pas bien grave, les autres ne sont pas mieux -_- Mais pour le moment c’est nickel niveau téléphonie et data, seul un problème de réception de SMS provenant des DOM (SAV contacter et problème pris en charge par les équipes techniques). Bientôt ma femme qui est encore chez Orange passe à Free, mais seulement quand le problème de SMS entre la métropole et les DOM seront résolus. Je ne peux que conseiller Free, déjà pour la clarté des informations lors de l’abonnement et des factures mais en plus pour un SAV réactif et précis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WATELET Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Finalement je viens de m'inscrire chez Sosh, en attendant "peut-être" des jours meilleurs chez Free et on ne sais pas ce que la montée en charge nous réserve comme surprise. Orange reste le meilleur réseau avec beaucoup de hotspots WIFI. L'offre Sosh est simple et claire (Visio, modem, Voip, 2Go compris ... c'est pas mal et surtout fiable). J'ai éliminé B&You pour cause de réseau moins bon et SFR pour cause d'offres multiples et peu lisibles. Reste qu'après avoir tout comparé, Free reste TRES performant sur le prix des communications à ou vers l'étranger (5 fois moins parfois). Pour ceux qui voyages beaucoup, comparez. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 (modifié) slt, jfait un ptit HS,quelqu'un d'entre vous a t'il eu un souci pour commander un mobile en finacement,sur le site freemobile?? j'ai toujours une erreur différente a chaque essais de commande Modifié 7 mai 2012 par Clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Je n'ai pas acheté de téléphone sur Free en ce qui me concerne désolé je ne peux t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 préferez b and you a soch il n'y a aucun soucis et pour le meme prix que free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _Higgins_ Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 slt, jfait un ptit HS,quelqu'un d'entre vous a t'il eu un souci pour commander un mobile en finacement,sur le site freemobile?? j'ai toujours une erreur différente a chaque essais de commande Salut, Aucun souci pour passer commande du mien -_- Voila trois mois que je suis chez Free et je suis satisfait à 100%, les soucis de réseau saturé aux heures de pointes c'est fini, désormais tout fonctionne nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trunks888 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Higgins, même le débit internet est satisfaisant ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 A quand la facture détaillée à 10 chiffres chez Free Mobile ? Et la disponibilité de la télécharger ? Car passer par la visualisation et faire imprimer (choisir son imprimante PDF), est un peu contraignant... Nouveau sur le site de Free Mobile, on peut maintenant activer l'avantage Freebox, après l'inscription à Free Mobile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malone Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Tooujours contente de Free Mobile. Je pensais changer d'opérateur pour tester, mais au final je pense que je vais rester chez eux. J'ai une perte de réseau quand je suis sur mon canapé (en roaming), mais sinon, rien à redire.Je n'ai même plus l'impression de voir passer le coût de mon abonnement téléphonique sur mon compte. Seul truc, je suis les 2/4 du temps en 2G et diantre, que c'est long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlus97 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Je vais surement passer chez free dans la semaine mais j'aurais voulus savoir : Mon ancien abonnement expire vendredi, la commande chez free sera passée demain. (sans portabilité du numéro) Combien de temps prend l'envoi de la carte SIM par Free ? J'ai lu qu'au début cela prenait 2 semaines mais je suppose que la surcharge est passée maintenant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 actuellement moins d'une semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlus97 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Ah ? Parfais alors :) Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Meme si tu attends 1 mois, croit moi ça vaut le coup. Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soFrandroid Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Questions : - peut on disposer de deux forfait 20€? -je voulais savoir si c'etait possible de recevoir une deuxieme carte sim sur le meme numero? si oui comment? je m'explique j'aurais besoin d'avoir une micro sim et une standard selon le téléphone que j'utilise. merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlus97 Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 POur le forfait x2, oui Pour les sim : demande a free via hotline, mais, pas sur (3244 la hotline) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Non tu peux pas avoir 2 sim, il te faut acheter un adaptateur sim/ micro sim, sur ebay ça doit coûter une misère. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 (modifié) Oui car si tu veux une sim ils désactivent l'autre. Un lien pour adaptateur Luigi ? Modifié 14 mai 2012 par Andronymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 http://www.ldlc.com/fiche/PB00106142.html?ao=15&gclid=CPm20LGogLACFRQrfAodmE7eEA Google is your friend :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Luigi aussi ;) Merci je connaissais pas. Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Après en magasin de téléphonie ce sont des escrocs, j'ai un collègue qui l'avait payer 12€ je crois, pour un simple morceau de plastique je trouve ça abusé. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Comme pour tout. Genre le prix des micros SD, des téléphones sans forfait etc. Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WATELET Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 En ligne, tu auras les frais de port ; ça revient sensiblement au même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethys Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Ca en est ou de la qualité du réseau ? Sur Paris surtout... Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.