AlexiImaa Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 Bonjour ma vitre tactil du LG GT540 ne marche plus le file qui relie a l'interrieure du téléphone a été coupé suite a une chute du 4EME étage . Bref je souhaiterais savoir si vous auriez pas un site ou il vendent des Vitre Tactil pour LG GT540 Merci beaucoup de votre comphréension et de vos réponces :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spoke_ Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 Amazon.com Ou bien Rue Montgallet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 http://www.le-dictionnaire.com/ Aussi. Il peut servir. (C'est le "réponce" qui m'a choqué.) (Bon okay, parfois on dit les choses violemment quand on est pas en mode #Happy- Bienvenue au pays des bisounours) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexismeee Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 -_- ... Ebay ? En achat immédiat, souvent y a des trucs, comme ça que j'avais remplacé l'écran de ma 1ère PSP ... Importation de Chine, et elle fonctionne encore pour dire ! Vieille de 6 ans ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noucki Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 Oh comment il troll :o Sérieusement, je crois que seul Rue Mongallet peut quelque chose :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spoke_ Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 Les Chinois de Montgallet, ils peuvent tout faire, en ce qui concerne l'electronique/informatique ! La PSP ! Le mythe ! J'ai une Slim qui prend la poussière sur le haut de mon placard, parce que son chargeur est mort, et que je ne retrouve pas la batterie ! Que de souvenir... Flashée en 5.33 CustomFirmware by XavBox ! J'en ai, la larme a l'œil ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexiImaa Posted November 8, 2011 Author Share Posted November 8, 2011 Merci de vos réponses , Ouais je verrais bien mais moi il me faut juste une vitre tactile c'est tout après je peux la posé tout seul c'est pas un problème ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.