tichat Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 J'ai parfois un drole de simbole qui s'affiche juste a coté du simbole WIFI il ressemble au simbole du WIFI mais de travers et avec une sorte de coupelle en dessous Merci d'avance pour vos répononse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 ce symbole veut dire : " tu as du wifi pas loin mon copain " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichat Posté(e) 8 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2011 A d'accord merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikanaro Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Ca ne serait pas le GPS plutôt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichat Posté(e) 8 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2011 Ce symbole s'affiche lorsque que je suis sur mon apli facebook par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 A mon avis c'est le symbole du GPS, l'appli facebook l'active pour te géolocaliser, pas vraiment discret et surtout qui pompe la batterie, un conseil, modifie les parametres de ton appli FB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keepy Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 si cela ressemble au 4ème logo ... http://jaumard.android.free.fr/widgetsoid/?lang=fr_FR c'est le GPS ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 +1 (posté avec Tapatalk) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichat Posté(e) 11 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2011 Ouais c'est bien le gps merci pour le site Keepy il va m'etre super utile Merci a tout le monde :) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.