Aller au contenu

[OUTIL] Cleaner_2.3.5 by Thol


Recommended Posts

CLeaner By Thol

Beaucoup d'entre vous cherchent à supprimer des applis système d'origine, vous ne savez peut être pas comment faire, ou quoi supprimer sans faire planter votre Galaxy Tab ?

Voici une méthode facile à mettre en oeuvre..

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui se disent que l'outil FlashTool fait exactement la même chose que mon script, c'est VRAI pour la 2.3.3, mais sur la 2.3.5, il n'y arrivera pas, d'où cette résurrection de mon très vieux script qui a servi à pas mal de gens sur XPERIA X10

Pré requis :

  • Avoir une Galaxy Tab déjà ROOTée
  • Avoir BusyBox d'installé (disponible gratuitement sur le market)
  • Installer BusyBox : 1) Lancez l'appli 2) clicket sur "No thank" du formulaire 3) suivre les étapes indiqué jusqu'à la fermeture de l'appli
  • Mettre à jour l'appli "Super User" via le MARKET
  • Mettre à jour l'exécutable "su" de l'appli "Super User"
  • WIFI allumé + Lancer l'appli "Super User"/[MENU(=)]/Préf/"Exec su v3.0.3"/Mettre à jour
  • Mettre sa Galaxy Tab en mode DEBUG (USB DEBRANCHé : touche MENU/Paramètres/Applications/Developpement/[cocher] Débogage USB)

INSTRUCTIONS :

1) TELECHARGER mon fichier ZIP contenant mes scripts : TELECHARGER

2) Le DEZIPER à la racine du c: (vous devriez avoir c:\KitThol)

3) Aller dans C:\KitThol\Cleaner

4) Exécuter (double click) Cleaner21.cmd

FIN

Vous trouverez la liste des fichiers supprimés dans le fichier texte ci dessous (pièce jointe)

ce fichier est dans le même répertoire que le script.

Pour GARDER une appli, il suffit de la supprimer de la liste.

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester ton appli, normal qu'il n'ai pas besoins du

root, vu qu'ne gère que les applis extra system (/data/app).

Si tu veut le faire depuis ton gtab, je te conseille, es file manager, il gère les fonctions root(si tu es rooté.

Mon script(et FlashTool) a pour but de désinstaller les applis SYSTEM(/system/app), opération que tu ne peut le faire quen root.

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...