Benoit Rigal Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Bonjour a tous, Je créer ce sujet pour partager avec vous ma petite découverte: Visionner des vidéo en 3D en Streaming avec VLC Applications nécessaires: Sur le PC: -VLC flash player Sur Android: -VLC Direct -Le convertisseur de jeux 3d Explications: 1/ Télécharger des videos en 3d sur le net en format MKV (side by side) et les mettres dans un dossier du PC que vous nomerez par exemple (Video 3D) 2/Télécharger et installer VLC Flash player sur votre PC 3/Installer sur votre terminal android VLC Direct Pro Dans VLC Flash Media: Dans l'onglet "vue" cliquer sur "ajouter une interface web" Dans VLC Direct cliquer sur suivant lorsque le mobile vous le demande La syncro se fait vous pouvez donc accéder au dossier de votre PC en cliquant sur le moniteur de l’application android. Rien de bien nouveau pour ceux qui connaisse déjà ce logiciel. Ce qui va être interressant pour nous c'est maintenant: Allez dans le convertisseur de jeux 3d dans notre chère LG Optimus 3d Faite options puis jeux personnalisables; sélectionner ensuite VLC Direct. Allez chercher sur votre PC depuis l'application le dossier contenant vos vidéos en 3d. Sélectionner la vidéo en restant appuyer dessus, un menu va s’ouvrir et sélectionner "Play on device" Et la votre vidéo se lance sur votre terminal Android en 3d ;) Je vous conseil d’être en wifi pour éviter les saccades. J espère avoir été assez claire car c'est mon premier tuto. Si vous avez des questions n'hésitez pas. Bonne journée a tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouroukai90 Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Super tuto ! Merci beaucoup. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelien.earth Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Enorme ca! Merci beaucoup! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Rigal Posté(e) 16 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2011 Mais de rien ;) Normal de partager ses petites découvertes :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.