TonyFladwald Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 ha...bon et bien ca me couter pls cher que prevu alors...mais de toute fcon j'ai le forfait le moins cher...il n'existe plus de forfait 1h... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JanickSbeul Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 A m**** font chier motorola ................ bref moi j'ai reçu le motorola je vais tout envoyer et on verra Par contre moi je l'ai eu à 139 € et forfait a 49€ 2h carré web .et dans 12 mois mois loi chatel..... donc bon o moins j'ai au moins sur 150€ de réduc donc c'est tout bénef, plus la vente de mon defy ;-) Sinon pour celui qui voulait l'offre de parrainage de 50€ il me laisse son mail en Privé car j'ai plus le lien pour le pdf, je l'ai dans l'ordi...... p.s : y me rembourse en chèque virement ou même en espèce je prends tant qu'il me rembourse vite et bien lool j'ai horreur de sfr vivement que je reparte chez orange... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco13 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Pour bénéficier du parrainage faut être nouveau client chez sfr, c'est ça ? Parce-que ça m’intéresse ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JanickSbeul Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 oui ;-) et ton parrain doit être sfr même en bloqué je crois que sa marche.Et des parrains t'en trouvera à la pelle lool.Je met toute les reducs, pour la portabilité du numéro et le reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JanickSbeul Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 (modifié) oui ;-) et ton parrain doit être sfr même en bloqué je crois que sa marche.Et des parrains t'en trouvera à la pelle lool.Je met toute les reducs, pour la portabilité du numéro et le reste parrainage couponparrainage.pdf portabilité prolongation_porta_50.pdf réduction motorola 121101_motorola.pdf reduction sfr 111115_100_razr.pdf Modifié 31 décembre 2011 par janick25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JanickSbeul Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 c'est bientôt fini, faites vite. Par contre pour l'envoie des documents on a bcp plus de temps, SEUL la date de la souscription compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco13 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Non mais je suis déjà chez sfr lol, du coup faut que je trouve quelqu'un qui cherche un parrain, c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JanickSbeul Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 oui, par contre j'ai vu que tu peux le faire directement chez sfr mon compte sur internet ou au 5050 appel gratuit y parait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCrash Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/motorola-razr/f-144040203-motorolarazr.html Le RAZR est en vente chez CDISCOUNT pour 489€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JanickSbeul Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 A mince [color=red][b]sa[/b][/color] m'aurais intéressé chez cdiscount...dommage Pour le parrainage je l'ai fait , et le lendemain s'étais pris en compte ................ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Salut à tous, je viens de me commandé le razr chez Rue du commerce, ce qui est énervent c'est que premièrement ils ne donnent aucun choix pour la livraison donc je me retrouve avec 7 euro a payé en étant obligé de passé par Collisimo :( e en en plus ils ne donnent que les délais après la commande éffectuée !!! j'ai été obligé de le faire livré en france pour avoir droit a l'ODR car je suis Belge ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aogiri Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 444€51 chez c discount encore dispo pour 3 heures :o ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz95 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Payé ce prix chez Cdiscount. Reçu rapidement. Avec l'ODR, ça fait un prix correct. :) Après un petit Root, et réglé le problème de partage de connection, je suis satifait de mon achat... Mon Acer Liquid peut prendre sa retraite mérité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razroir Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 bonjour, j ai egalement franchi le pas en achetant ce razr. j'avais un nokia c5... ca change :) Je le trouve tres beau et la taille de l'ecran me convient parfaitement. il faut que je trouve une coque je l'ai achete egalement sur cdiscount avec l'odr . a ce propos est ce quelqu'un peut me renseigner sur ce qu'il faut envoyer exactement comme code barre ? j'ai decoupe sur la boite une large etiquette avec plein de code barres et nb IMEI/MSN/MODEL, est ce cela qui faut renvoyer car sur la boite il y a un autre code barre ? merci d'avance de votre information. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz95 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Dans le doute, j'ai envoyé les deux..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razroir Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 ok merci je vais faire cela egalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 étant donné que le RAZR est disponible un peux partout, je dés épingle le sujet afin de laisser de la place aux sujets plus consultés :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evo75 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Bonjour à tous, Je reprends ce sujet afin de ne pas en ouvrir un autre. Je souhaite acquérir un motorola RAZR mais je ne sais pas trop où l'acheter. Etant donné que je suis toujours engagé chez mon opérateur actuel (Orange) je vais l'acheter nu... Où me conseillez-vous de l'acheter? Sachant que j'aimerais profiter de l'ODR de 100 euro valable jusqu'au 30 avril. Sur le net, je l'ai vu à environ 450 euro sur internity ou sur amazon à 470 mais je ne sais pas si ces 2 sites sont compatibles avec l'ODR... Si quelqu'un a un avis ou peut me conseiller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 480€ sur expansys.fr et l'ODR est compatible (je l'ai acheté là-bas et j'ai bien été remboursé, de plus c'est précisé sur la page). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evo75 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 (modifié) Merci, Mais je n'ai pas confiance en Expansys, beaucoup d'avis négatifs et de plus j'ai vu qu'ils appliquaient la TVA sur les frais de ports, ce qui ne me parait pas très légale... De plus comment être sur que le produit va être expédié de la France (et donc être un produit destiné au marché français) Modifié 31 mars 2012 par Evo75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Comme tu veux mais j'ai eu aucun problème avec eux, et mon téléphone est bien parti de France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeXuS Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Merci, Mais je n'ai pas confiance en Expansys, beaucoup d'avis négatifs et de plus j'ai vu qu'ils appliquaient la TVA sur les frais de ports, ce qui ne me parait pas très légale... De plus comment être sur que le produit va être expédié de la France (et donc être un produit destiné au marché français) Idem me concernant. Je n'ai absolument pas confiance en Expansys. J'ai préféré payer mon Razr 549 € chez LDLC que 499 € chez Expansys, car lorsque LDLC me demande juste une pièce d'identité pour le paiement par CB, Expansys me demande une photocopie de la dite CB recto verso en plus de la pièce d'identité. Je me doute bien que ces informations ne sont pas effacées et qu'il y a de forts risques qu'elles se retrouvent entre des mains malveillantes. Je préfère donc payer un peu plus cher, mais être tranquille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evo75 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Et l'ODR fonctionne en achetant sur LDLC? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Expansys me demande une photocopie de la dite CB recto verso en plus de la pièce d'identité. Jamais Expansys ne m'a demandé ce genre de chose... :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evo75 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Tu as payé comment? Beaucoup de personnes disent aussi qu'Expansys leur a demandé des justificatifs, d'ailleurs c'est marqué dans leurs conditions de vente. (voir le §4.3) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.