Aller au contenu

recherche nouvel ecran pour ma transformer


Recommended Posts

Bonjour,

L'ecran de ma tablette Asus Transformer a été cassé en tombant... Plus rien ne s'affiche et il semble bien qu'il faille remplacer tout l'écran.

Un contact avec le fabricant m'a appris que non seulement, ils vous facturent 75€ de forfait juste pour voir ce qu'il y a à réparer....Aucun moyen bien sûr d'avoir la moindre info sur le coût du changement d'écran.

Ils ont même envoyé un livreur UPS sans que j'aie rien demandé!

Alors j'ai retourné le web pour essayer de trouver la piece ou un réparateur, partout on m'a dit "acheter une autre tablette, la réparation coûtera plus cher"... Comme je suis assez habitué à réparer des portables, je ne suis pas de cet avis.

Bon, finalement, comme j'ai besoin d'une tablette, j'ai acheté un Ipad en attendant... L'Ipad est une bouse comparé à la transformer... C'est très bien pour glander sur des jeux ou jazer sur FB mais pour la productivité, c'est minable, c'est juste un gros gadget bien cher, pas de file manager, on doit se farcir plein d'apps pour avoir un minimum de liberté...

HELP, trouvez moi un écran pour asus transformer que je la répare vite vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ou trouver un écran mais une chose est sur ça t'aurait surement couté moins cher de le faire réparer par Asus plutôt que d'acheter un Ipad dont apparemment tu n'est pas content (et je te comprends)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...