zenjey Posted November 12, 2011 Share Posted November 12, 2011 Bonjour, je me tourne vers vous car malgrès mais recherche partout sur le net je ne trouve pas comment enlever le bip des touches quand on tape un sms. Je suis sous Android 2.3.5 sur Galaxy S2 Merci d'avance 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck91 Posted November 12, 2011 Share Posted November 12, 2011 Avec le Galaxy S I, il faut mettre le volume du système au minimum : Paramètres -> Son et affichage -> Volume système... ...Peut-être pareil sur la version 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thi3um Posted November 12, 2011 Share Posted November 12, 2011 Menu / paramètres / langue et clavier / clavier android / et là tu décoche son à chaque touche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zenjey Posted November 12, 2011 Author Share Posted November 12, 2011 (edited) J'avais déjà vu ça mais je n'ai pas clavier Android, je n'ai que clavier samsung et il n'y a pas "son à chaque touche". Mais ça y est j'ai trouvé, il faut installer un clavier pour Gingerbread le selectionner dans l'appli sms et là on à l'option "son à chaque touche" Sinon il y avait aussi la solution : paramètres/son/son du clavier, mais ça enlève aussi le son du clavier pour les appels téléphonique. Voilà j'espère que ça aidera d'autre personnes. Edited November 12, 2011 by zenjey 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spadewalk Posted November 12, 2011 Share Posted November 12, 2011 Sujet déplacé dans la section du Galaxy S II. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts