JasonValentine Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Ouaip je l'ai, si tu veux ça me le donne, et pile quand je l'ai le téléphone sors de sa synchronisation (Etat Connecté affiché sur l'utilitaire du Tattoo à Déconnecté). Merci de ton aide si rapide, c'est sympa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 3 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2010 On s'en fiche du statut de HTC Sync tant que les commandes se passent correctement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JasonValentine Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Ouais ouais, mais je suis bien en HTC Sync et pas disque amovible quand j'ai fais les manips, c'est ça le truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 3 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2010 Meme quand tu fais le push du recovery_amonra.img ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JasonValentine Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Je fais le début du tuto en HTC Sync, y'a pas de soucis, ça me file le code tout marche. Et à ce moment là en fait je perds la synchronisation et la commande du push du recovery ne marche pas. Je tente de le resynchroniser entre les deux commandes sinon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 3 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2010 Tu débranches et tu rebranches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JasonValentine Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Ok merci, je vais essayer ça de suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JasonValentine Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Impossible, j'ai beau brancher rebrancher etc ... La commande ne veut pas passer, en fait ça me met aussi "adb server out of date. Killing ..." quand je fais la commande, puis le message avec permission denied. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 3 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2010 Ton téléphone voit bien ta carte SD ? (genre avec Astro) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JasonValentine Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Ouaip, sur Astro je peux y accéder sans soucis et je vois tous les fichiers que j'ai mis dessus (musique etc ...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 3 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2010 Au pire copie le fichier manuellement à la racine de ta SD via ton PC, mais tu risques d'avoir des erreurs sur les prochaines commandes si adb arrive toujours pas à accéder à ta SD... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JasonValentine Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Ouais bon c'est pas grave, je pense que je vais pas tenter le diable si c'est plus ou moins voué à planter. Ca me chiffonerait de bousiller mon téléphone ! Merci pour ton aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 3 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2010 Non mais en fait cette commande sert juste à copier le fichier sur ta SD, mais si le téléphone n'y accède pas, ça veut dire que tu n'arriveras surement pas à flasher le recovery, ça ne va pas "planter". Donc tu peux toujours essayer ça marchera peut-être ! et redémarre ton téléphone aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JasonValentine Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 J'ai probablement un soucis avec les drivers de mon Tattoo et d'HTC Sync, car j'ai beau avoir fait le tuto de CitronCassis (je suis sous win7), HTC Sync ne marche qu'une fois sur deux quand je branche mon Tattoo. La plupart du temps ça me met que HTC Sync est introuvable sur mon PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 3 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2010 J'ai probablement un soucis avec les drivers de mon Tattoo et d'HTC Sync, car j'ai beau avoir fait le tuto de CitronCassis (je suis sous win7), HTC Sync ne marche qu'une fois sur deux quand je branche mon Tattoo.La plupart du temps ça me met que HTC Sync est introuvable sur mon PC. Perso en étant sur 7, j'ai uniquement installé HTCSync et c'est tout bon. Essaye de désinstaller, réinstaller, ya un soucis parce qu'il arrive pas à accéder à ta SD :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JasonValentine Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Resalut ! Alors au final j'ai changé d'ordi pour faire les manips, je me suis mis sur un PC sous Vista et à première vue ... ça marche. Cela dit les commandes à effectuer son super lentes, genre pour le adb flash image du début, ça prend 60s avec un taux de transfert de ... 0kb/s. C'est normal ? Non parce que pour le push de l'image du recovery d'amon_ra ça va être la fête quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JasonValentine Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 (modifié) Non en réalité rien à faire, j'ai toujours ce adb sever out of date ... killing qui me vire de la synchro avec HTCSync et m'empêche de faire toute commande. EDIT : En fait dès que j'ai ça, ensuite c'est impossible de resynchroniser mon tattoo sans redémarrer l'ordi, mais j'ai remarqué qu'en killant le processus adb.exe dans le gestionnaire de tache, la synchro se refait ensuite parfaitement (jusqu'à ce que je relance une commande, que le message revienne et ainsi de suite). Si ça peut aider... Modifié 4 juillet 2010 par JasonValentine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 4 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2010 Non mais c'est normal le adbserver blabla. Et la synchro de HTC Sync je le redis encore une fois on s'en fout ! ça vient pas de ça, bah tiens essaye de fermer HTCSync pour voir si ça remarche, ya pas besoin qu'il soit démarrer pour faire les commandes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JasonValentine Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Ok, j'ai testé mais sur le push du recovery.img ça me met toujours le permission denied ... je désespère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 4 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2010 Il a un soucis ton PC --' Dans l'ordre des choses : - Tu branches le phone en HTC Sync - Tu laisses HTCSync fermé - tu démarres l'invit de commande, tu fais ta commande et ça marche... Je vois vraiment pas, copie le manuellement et prend la suite du tutoriel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JasonValentine Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Regarde ... Je comprends pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 4 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2010 Oui mais c'est pas grave, copie les 2 .img à la racine de ta SD et continue le tutoriel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JasonValentine Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Je l'ai fait, lorsque j'arrive à la commande du flash de l'image ça me dit inexistant such file or directory. Je copie colle les commandes en vérifiant de ne pas rajouter d'espace en début ou fin de ligne pour être certain de pas me planter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 4 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2010 Hum, les deux seuls problèmes que je verrais, c'est où ta SD qui pose un problème, ou tes pilotes ont un soucis :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JasonValentine Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 T'as oublié la 3ème solution : 3) JasonValentine est un gros débile. Simplement, dans les notifications de la barre du tattoo j'ai cliqué sur éteindre le périphérique de stockage. Boum, je suis rooté, complètement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.