Aller au contenu

[TUTORIEL] Rooter son tattoo, recovery, custom ROMs


JoOoSs

Recommended Posts

Non mais en fait cette commande sert juste à copier le fichier sur ta SD, mais si le téléphone n'y accède pas, ça veut dire que tu n'arriveras surement pas à flasher le recovery, ça ne va pas "planter". Donc tu peux toujours essayer ça marchera peut-être ! et redémarre ton téléphone aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai probablement un soucis avec les drivers de mon Tattoo et d'HTC Sync, car j'ai beau avoir fait le tuto de CitronCassis (je suis sous win7), HTC Sync ne marche qu'une fois sur deux quand je branche mon Tattoo.

La plupart du temps ça me met que HTC Sync est introuvable sur mon PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai probablement un soucis avec les drivers de mon Tattoo et d'HTC Sync, car j'ai beau avoir fait le tuto de CitronCassis (je suis sous win7), HTC Sync ne marche qu'une fois sur deux quand je branche mon Tattoo.

La plupart du temps ça me met que HTC Sync est introuvable sur mon PC.

Perso en étant sur 7, j'ai uniquement installé HTCSync et c'est tout bon.

Essaye de désinstaller, réinstaller, ya un soucis parce qu'il arrive pas à accéder à ta SD :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resalut !

Alors au final j'ai changé d'ordi pour faire les manips, je me suis mis sur un PC sous Vista et à première vue ... ça marche.

Cela dit les commandes à effectuer son super lentes, genre pour le adb flash image du début, ça prend 60s avec un taux de transfert de ... 0kb/s.

C'est normal ? Non parce que pour le push de l'image du recovery d'amon_ra ça va être la fête quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en réalité rien à faire, j'ai toujours ce adb sever out of date ... killing qui me vire de la synchro avec HTCSync et m'empêche de faire toute commande.

EDIT : En fait dès que j'ai ça, ensuite c'est impossible de resynchroniser mon tattoo sans redémarrer l'ordi, mais j'ai remarqué qu'en killant le processus adb.exe dans le gestionnaire de tache, la synchro se refait ensuite parfaitement (jusqu'à ce que je relance une commande, que le message revienne et ainsi de suite).

Si ça peut aider...

Modifié par JasonValentine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est normal le adbserver blabla.

Et la synchro de HTC Sync je le redis encore une fois on s'en fout ! ça vient pas de ça, bah tiens essaye de fermer HTCSync pour voir si ça remarche, ya pas besoin qu'il soit démarrer pour faire les commandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a un soucis ton PC --'

Dans l'ordre des choses :

- Tu branches le phone en HTC Sync

- Tu laisses HTCSync fermé

- tu démarres l'invit de commande, tu fais ta commande et ça marche...

Je vois vraiment pas, copie le manuellement et prend la suite du tutoriel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...