Aller au contenu

[TUTORIEL] Rooter son tattoo, recovery, custom ROMs


JoOoSs

Recommended Posts

Ouaip ouaip c'est bon, en fait je faisais bien HTCSync, mais étrangement j'avais quand même le pop up sous windows signifiant qu'un disque amovible a été branché.

Je suis sous Kiljacken là, je tente de me frayer un chemin jusqu'à autokiller :p

Merci pour ton aide en tout cas c'est très sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour, en faisant toutes les manip pour rooter, je me suis aperçu qu'en tapant dans "exécuter" je me suis tromper a un moment :

Quand j'aurais du taper $ cd /data/local/bin (Rubrique : Accéder à un shell root pour la première fois)

J'ai tapé : $ su (de la rubrique : Flasher un recovery) :(

Au début je me suis dit que cela n'était pas grave, et j'ai donc bien taper la bonne commande a la suite de la mauvaise, puis j'ai eu peur de finalement faire une bêtise et j'ai débrancher le téléphone..

Je me demande alors : Ai-je fais une bêtise ? A partir de quel étape dois-je recommencer pour enfin rooter ? :)

Je suis vraiment un débutant, autant en informatique qu'en Gphone. Merci pour le tuto et pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai fait tout le tuto qui s'est déroulé sans problème et j'ai enfin pu réussi à virer le son au démarrage .

Mais j'essaye de débridez le market mais je n'y arrive pas en suivant la manip et ne comprends pas pourquoi ??

Les applications ne sont toujours pas visible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ou plutôt bonsoir tout le monde. Ça fait environ 2h00 que j'essaye sans succès de router mon htc, et je suis toujours au même niveau. J'ai télécharger le fichier Tatto.rar, j'ai ensuite crée un dossier dans mon windows dans c: tattoo et lorsque je mets en marche ma console et que je rentre la première ligne cd: c:/ tattoo ca me marque qu'il ne connait pas le chemin d'accès.

Est ce que vous pouvez m'aider? Je suis vraiment pas doué

Merci XAVIER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, oui pardon, j'ai bien copié dans mon disque dure de l 'ordinateur le fichier compressé tattoo.rar dans "c:\Tattoo".

Dans ma fenêtre exécuter lorsque je rentre la ligne cd: c/ tattoo ca me marque :" windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifique. Vous ne disposez peut être pas des autorisations appropriées pour avoir accès aux éléments."

Dans le dossier que j'ai décompressé, j ai comme îcones

adb

AdbWinApi.dll

AdbWinUsbApi.dll

boot_animation

flash image

m 7

Mainfram3.boot.02

recovery_amonra

su

tattoo-hack.ko

Vending-Tattoo-patched

Oui aussi, j'arrive pas à installé le market qu'il y a dans le dossier, il me marque sur mon htc que j'en ai déjà un d installé

Modifié par zitoum51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...