JoOoSs Posté(e) 4 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2010 Donc t'avais bien mit en disque amovible et pas en HTCSync ? ^^ Tu as fais toutes les parties du tuto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JasonValentine Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Ouaip ouaip c'est bon, en fait je faisais bien HTCSync, mais étrangement j'avais quand même le pop up sous windows signifiant qu'un disque amovible a été branché. Je suis sous Kiljacken là, je tente de me frayer un chemin jusqu'à autokiller :p Merci pour ton aide en tout cas c'est très sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 4 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2010 Fraye toi un chemin jusqu'à taskiller déjà xDD De rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibtattoo Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Oui tout à fait, la partie root ne t'enlève rien, tu as juste des droits supplémentaires sur ton terminal. Merci beaucoup pour cette réponse, cest parti pour le rootage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibtattoo Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Rebonjour, en faisant toutes les manip pour rooter, je me suis aperçu qu'en tapant dans "exécuter" je me suis tromper a un moment : Quand j'aurais du taper $ cd /data/local/bin (Rubrique : Accéder à un shell root pour la première fois) J'ai tapé : $ su (de la rubrique : Flasher un recovery) :( Au début je me suis dit que cela n'était pas grave, et j'ai donc bien taper la bonne commande a la suite de la mauvaise, puis j'ai eu peur de finalement faire une bêtise et j'ai débrancher le téléphone.. Je me demande alors : Ai-je fais une bêtise ? A partir de quel étape dois-je recommencer pour enfin rooter ? :) Je suis vraiment un débutant, autant en informatique qu'en Gphone. Merci pour le tuto et pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibtattoo Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Up :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JasonValentine Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Bah allume ton androphone, si jamais il plante c'est que c'est grave :P Non plus sérieusement, tu peux recommencer le tuto du début je pense, comme ça au moins t'es certain de pas faire de bêtises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibtattoo Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 D'accord merci beaucoup je vais donc recommencer des le début. Mais ce que j'ai deja fais n'est plus a tenir en compte alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 8 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2010 Non tu reprends du début peu importe ce que tu as fais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibtattoo Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Ok merci, je suis soulagée :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nels0n Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Bonjour, j'ai fait tout le tuto qui s'est déroulé sans problème et j'ai enfin pu réussi à virer le son au démarrage . Mais j'essaye de débridez le market mais je n'y arrive pas en suivant la manip et ne comprends pas pourquoi ?? Les applications ne sont toujours pas visible . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 13 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2010 Tu vides le cache du market, tu désinstalles les mise à jours du market, tu refais la commande pour envoyer le patch, et si ça marche toujours pas, tu changes de langues avec l'appli MoreLocale 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 - Flashage d'une ROM (perte de donnée complète, risque de brick) c'est moi ou cette partie n'est pas expliquée dans le premier post ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 13 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2010 c'est fait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 merci :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nels0n Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Dsl mais comment je fais pour vider le cache du market et désinstaller les mises à jours du market ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 14 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2010 Menu -> Paramètres -> Applications -> Market -> vider le cache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nels0n Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Ok ça à marché en vidant le cache et désinstallant les mises à jours, merci enfin des applications !! Et j'ai regardé le tuto pour flasher une rom et je me demande ce qu'est la racine de la carte SD ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 c'est le premier niveau de ta carte sd, cad qu'il ne faut pas que tu mettes le zip dans un dossier mais directement sur ta carte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nels0n Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 ok, merci pour ces précieuses aides . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zitoum51 Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Bonjour ou plutôt bonsoir tout le monde. Ça fait environ 2h00 que j'essaye sans succès de router mon htc, et je suis toujours au même niveau. J'ai télécharger le fichier Tatto.rar, j'ai ensuite crée un dossier dans mon windows dans c: tattoo et lorsque je mets en marche ma console et que je rentre la première ligne cd: c:/ tattoo ca me marque qu'il ne connait pas le chemin d'accès. Est ce que vous pouvez m'aider? Je suis vraiment pas doué Merci XAVIER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2010 Bonsoir, Déjà c'est "c:\Tattoo" il faut que tu copies/colles les commandes pas les recopier sinon tu vas faire des erreurs de partout. Et tu peux me dire ce que tu vois quand tu vas dans ce dossier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zitoum51 Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 (modifié) Salut, oui pardon, j'ai bien copié dans mon disque dure de l 'ordinateur le fichier compressé tattoo.rar dans "c:\Tattoo". Dans ma fenêtre exécuter lorsque je rentre la ligne cd: c/ tattoo ca me marque :" windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifique. Vous ne disposez peut être pas des autorisations appropriées pour avoir accès aux éléments." Dans le dossier que j'ai décompressé, j ai comme îcones adb AdbWinApi.dll AdbWinUsbApi.dll boot_animation flash image m 7 Mainfram3.boot.02 recovery_amonra su tattoo-hack.ko Vending-Tattoo-patched Oui aussi, j'arrive pas à installé le market qu'il y a dans le dossier, il me marque sur mon htc que j'en ai déjà un d installé Modifié 16 juillet 2010 par zitoum51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2010 C'est pas "c:/ tattoo" c'est "c:\Tattoo" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zitoum51 Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 oui pardon, c'est c:\Tattoo mais c'est pareil c'est dans mon disque dure du pc. J'ai de nouveau essayé, aucun succès :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.