anthromon Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Bonjour, quelqu'un pourrait-il me conseiller une ROM pour mon a500 qui reconnaîtrais mes disques dure externe mis en EXT4 (je suis sur linux-mint), avec lequel je pourrai joué a minecraft donc avec une application qui fasse fonctionner les jeux en java et si possible un traitement de texte ? ah si il a une rom qui fait tous sa et qui est conçue pour fonctionner parfaitement avec Linux ce serai super ^^ vus que je dois a chaque fois tapé dans le terminal linux sudo mtpfs -o allow_other /media/0502 pour synchronisé mon Iconia Tab avec linux-mint mais les 3 points précédent sont plus importent :) merci d'avance :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneHereng Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 toutes les roms font fonctionner minecraft ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthromon Posté(e) 20 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2011 je parle du vrai jeux (clavier souris) pas du Pocket Edition ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneHereng Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Utilise splashtop hd sur ta tabletteer installe le sur ton pc et tu pourras meme jouer a bf3 sur ta tablette ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.