joyz21 Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 salut a tous , je viens vers vous car je suis novice , enfet, je m explique : je un galaxy s i9000 , debloquer mais avec une surcouche ORANGE, mon probleme est que je suis en 2.1 et je ne peux l upgrader ni en passant par kies ni par odin!! version de la bandede base : i90000BVJF3 version kernel:2.6.29 root@se-s6033#2 numero de version eclair.BVJG2 je n arrive ni a passer en mode download , ni en mode recovery, pourtant je l ai deja fait avec d autres galaxy s ( qui n etait pas d une surcouche orange) j ai suivi un tuto avec une ancienne version de kies mais rien ni fait ! pourrais je avoir de l aide de votre part ? d avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Tiens un tuto pour les avoir et après tu vas pouvoir utiliser Odin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joyz21 Posté(e) 12 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2011 merci a toi , mais je bloque juste sur le lancement du flash , j utilise seven et je ne saispas comment faire pour l invite de commande, la page d herloz ne s ouvre pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Alors la je ne peux pas t'aider, peu être que d'autre membre t'aiderons ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 T'as rentré quoi dans l'invite de commande ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joyz21 Posté(e) 12 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2011 salut, regedit si j entre cmd ca m ouvre une page noir et la je ne sais pas quoi taper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.