christofeur Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Bonjour à tous j'espère que vous allez m'aider à trouver une solution a ce probleme quelque peu embêtant. Désirant depuis un petit bout de temps une tablette je me suis penché vers l'Asus (connaissant la réputation de la marque en terme de fiabilité...ben pour la premiere fois que j'achète cette marque je pense que ça sera la dernière...) EEE Pad Transformer. Du jour au lendemain, l'écran est devenu vert, incompréhensible, j'en prends très soin! J'ai réinitialisé le système ( Menu Confidientalité), rien à y faire. Quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce souci? Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Ben franchement, à part une malfaçon je ne vois pas ce que ça peut être d'autre. Donc direction SAV ! J'espère que tu as la facture... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 L'écran est vert que sur l'OS ou dés l'allumage sur le bootscreen etc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youpit Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Bah moi aussi sauf que c'etais le cpu qui a laché comme sa ... Bon par contre le SAV est trés reactif en 3 jours je l'ai recu toutes neuve avec une petite housse en cadeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.