piflechien Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Je t'ai dit avec quoi flasher! wotanclient est gratos : http://www.wotanserver.com/en/find Sinon ya toujours flashtool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodie Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 oki merci piflechien ;) Je viens de retrouver le fameux code barre... mon téléphone est allemand ! Vu qu'il est marqué DE, ce qui explique mon probleme de maj. Je vais donc le flasher ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Je croyais que les MAJ chez SE se faisaient avec Compagnon obligatoirement, et ne pouvaient se faire en OTA. Comme je n'ai plus de PC, il me fallait un smartphone autonome à 100%, j'ai donc un Nexus S. Mais je le trouve trop encombrant. Le Ray peut donc se gérer tout seul ? (posté avec Tapatalk) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 je pense que ca dépend aussi de ton opérateur si ton téléphone est brandé ! De mon coté, avec un Ray chez Virgin, la mise a jour s'est fait en OTA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Je suis chez orange et la mise à jour s'est faite direct en OTA... et je l'ai rooté juste apres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemo 13190 Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 SFR propose la maj en OTA, c'est eux qui s'en charge, moi je l'ai faites pas PC Compagnon (SFR) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.