seve2206 Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 (modifié) Bonjour, Ca y est j'ai reçu aujourd'hui mon xperia Kyno V. Je vais essayer de tout explorer et vous donnerai un feedback si cela vous intéresse. En tout cas, au niveau aspect je le trouve très joli. Dans la boite, il y a : - Le téléphone (fournit dans une petite housse) et sa batterie - Le cable USB / Chargeur - Kit main libre - Un film de protection d'écran (bonne surprise) - Une carte SD déjà en place dans le téléphone Par contre, là ou je suis déçue c'est qu'il n'y a pas de câble HDMI :( La suite bientôt :) Modifié 12 novembre 2011 par seve2206 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Bizarre, tu l'acheté comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 12 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2011 Sur le site de nrj mobile. Tu penses que ce n'est pas normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Nrj a retiré la cable surement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 13 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2011 ce serait bizarre quand même, surtout que la boîte avait bien la pastille de sécurité. je vais essayer de contacter Sony pour leur demander Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Nan, Orange par ex enleve des accesoires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 13 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2011 (modifié) Pourtant ce n'est pas le constructeur qui met la pastille pour fermer la boite ? j'ai quand même envoyé un message à Sony, je verrais la réponse ^_^ En tout cas pour l'instant j'en suis très contente, super fluide, ecran nickel, très rapide... Cela me change de mon x10 mini pro :) Il y a juste un truc sur lequel je me prend la tête : en fait sur le bureau sony il y a un widget pour la musique (qui affiche la lecture en cours, le titre, l'artiste) et j'ai installé Go launcher et pas moyen de le retrouver ! j'ai cherché dans les widgets, dans les applis et les raccourcis et je ne le trouve nul part ! Même quand je suis sur le home sony, j'ai cherché mais pas trouvé... Modifié 13 novembre 2011 par seve2206 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Moi, j'ai gardé mon launcher d'origine. ça doit être un widget utilisant des ressources SE qui sont désactivés dans un autres launcher. J'ai le même pb avec WidgetLocker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 13 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2011 Ok mais même avec le launcher SE, je l'ai cherché mais pas trouvé (au cas où je le supprime sans faire exprès)... J'aime bien le launcher d'origine, le seul truc c'est qu'on ne peut pas changer les icônes du dock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Si il y ait dans le launcher SE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 13 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2011 ah bon ! et c'est lequel car je cherche et ne trouve pas Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Ajouter > Widgets > Lecteur de musique. Tu n'as pas ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 13 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2011 et ben si je comprend pas pourquoi je l'ai pas trouvé ! merci bcp et tu es d'accord sur le fait qu'on ne peut pas changer les images du dock ou j'ai encore loupé quelque chose :$ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Tu entends quoi par là ? Changer les applis sur le dock ou changer uniquemlent leur icone associée ? Le 1er cas est possivle, le second, non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 13 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2011 je parle de changer les icônes car je ne les trouve pas très beau. merci pour tes réponses Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 15 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2011 Petite chose qui peut peut être intéresser quelques personnes : La led de notification se trouve sur le côté du téléphone et pas sur le devant (chose que je ne trouve pas génial, j'aurais préféré devant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reijuu Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Salut ! A lire ce SE à l'air plutôt pas mal, il est très fluide ? Il y a t-il un flash ? J'ai commandé le mien aujourd'hui et il devrait arriver d'ici la fin de la semaine ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 15 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2011 Oui il y a un flash. Moi j'en suis super contente, il est très rapide, fluide. Je pense que tu devrais en être content, tu me diras :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aleksong Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Je m'abonne pour suivre. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 16 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2011 @Aleksong : tu comptes t'acheter un Kyno V ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aleksong Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Salut seve2206, C'est une des possibilités; j'étais plutôt parti sur le Arc, mais il est difficile à trouver à bon prix (je trouve). Le kyno V a l'air pas mal du tout, pour environ 200 E (ODR déduite). Apparemment, un bon rapport qualité-prix. Il y a seulement que je trouve "petit", car je voulais au moins 4", mais bon 3,7", c'est équivalent à un iphone, non? Quelles sont les différences entre le kyno V et le kyno? Il n'y a que l'appareil photo je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naten khan Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 (modifié) va voir sur ce site il recense les meilleurs smartphones au jour d'aujourd'hui et de les comparer les uns à coté des autres :D : http://phone-size.com/?s=4%2C80%2C13 sinon je te rejoins sur ta deuxieme question: c'est quoi la difference entre les kyno et kyno V? Modifié 16 novembre 2011 par Frodo76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aleksong Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 (modifié) Sympa ton lien pour comparer les tailles. Pour le kyno V, j'ai trouvé ça: http://www.test-mobi...-photos-021355/ Pas de grande différence apparemment, vu que de toute façon, les photos avec les téléphones sont mauvaises. Pour ma part, je suis parti sur l'Arc S qui était de nouveau dispo sur cdiscount. Mais je veux bien avoir des retours sur le kyno qui me semble un tél bien sympa. Sur le site de SE: http://www.sonyerics...nes?cc=fr&lc=fr vous pouvez faire des comparaisons, mais à part l'apn, ça a l'air identique. Pour 50 E d'écart, j'aurais pris le V. Modifié 17 novembre 2011 par aleksong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 17 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2011 Voici un lien qui vous permet de comparer le kyno, le kyno V et l'arc http://www.sonyericsson.com/cws/products/compare?cc=fr&lc=fr#p=1022974,1023618,914652 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aleksong Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Merci seve2206. Avec le kyno V, as-tu installé des applis? Des jeux? Ca tourne bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.