Aller au contenu

Kyno V reçu ce jour


seve2206

Recommended Posts

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@beuzbeuz78 : Bé pour le moment j'ai pas fait grand chose comme utilisation identique par rapport au Defy mais question rapidité de réponse et de fluidité le Kyno V est nettement meilleur. Pour le moment aucun bug ou lag recensé par rapport au defy ou j'avais fréquemment des baisse de rapidité ou de fluidité.

@Seve2206 & Jambonherta: Oui j'ai eu le cable HDMI car acheté nue et déverrouillé, je pense que les opérateur supprime les accessoire pour les vendre séparément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@beuzbeuz78 : Bé pour le moment j'ai pas fait grand chose comme utilisation identique par rapport au Defy mais question rapidité de réponse et de fluidité le Kyno V est nettement meilleur. Pour le moment aucun bug ou lag recensé par rapport au defy ou j'avais fréquemment des baisse de rapidité ou de fluidité.

@Seve2206 & Jambonherta: Oui j'ai eu le cable HDMI car acheté nue et déverrouillé, je pense que les opérateur supprime les accessoire pour les vendre séparément.

Ou tout simplement pour obtenir les mobiles moins cher ;) genre pas de cable = x € en moins par mobile pour orange et au final...(car la majorité des acheteurs ne s'en serviront pas en plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyno V reçu hier. Satisfaite pour le moment, il est très fluide et très réactif, c'est agréable.

Quelques petits soucis autrement concernant la mise en vibreur uniquement (si quelqu'un sait comment faire...car quand je règle avec la touche volume, cela baisse le volume puis ça passe directement sur silencieux sans passer par vibreur...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Nouvel inscrit, j'ai bien lu ce topic car je suis en phase de changement de tél.

Portable nu et forfait Sosh.

Après avoir pensé au Xperia Ray mais un peu trop petit, le Kyno m'a conquis mais pas facile à trouver sur internet.

Il y a donc le Kyno V avec pour seule différence le capteur photo.

Pas vraiment de comparatif entre les 2 niveau photo mais le Xmor R doit quand même être bien bon.

Le Kyno est marqué dispo sur le site de Sonyericsson, donc je vais peut être me laisser tenter.

Sinon, ce sera Kyno V chez the phone house (vu aujourd'hui) ou sur le net si vraiment moins cher.

En attendant, je continue de parcourir ce forum bien plaisant.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

Comme Flo22, je suis nouvel inscrit sur ce forum et ai enfin décidé de changer de mobile.

Après plusieurs hésitations et parcouru pendant quelques mois ce forum en tant qu'invité, mon choix s'est porté un Kyno V blanc commandé chez LDLC.

Au plaisir de lire les bons conseils de ce forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

en fait j'hesite aussi entre xperia ray et kyno v --> tendance vers le kyno v avec ses 3.7" au lieu des 3.3" dur ray.

Le probleme est le capteur photo, car avec des enfants ont a un appareil photo sous la main et resteront de meilleurs qualité comme souvenir

bref, je voulais prendre le ray grace a son exmore r et tout le monde dit que le kyno v pas exmore. mais voila ce que j'ai trouvé:

http://www.google.be/url?sa=t&rct=j&q=xperia+kyno+v+exmore&source=web&cd=1&ved=0CC4QFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.extenso-telecom.com%2Findex.php%3Flang%3Dfr%26cmpref%3D7661546%26module%3Dmedia%26action%3DDisplay&ei=AMwaT6vuFIGWOr_LzbEL&usg=AFQjCNGafY09FIC0qR_uWTdsCQaZHtiDZw&sig2=QkoLfg6IJ_PKe72TqtmvQg

si c'est le cas, 2 capteur les memes avec juste pixels differents 5 pour kyno contre 8 pour Ray.

je me trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...