Aller au contenu

Kyno V reçu ce jour


seve2206

Recommended Posts

Bonjour,

Ca y est j'ai reçu aujourd'hui mon xperia Kyno V.

Je vais essayer de tout explorer et vous donnerai un feedback si cela vous intéresse.

En tout cas, au niveau aspect je le trouve très joli.

Dans la boite, il y a :

- Le téléphone (fournit dans une petite housse) et sa batterie

- Le cable USB / Chargeur

- Kit main libre

- Un film de protection d'écran (bonne surprise)

- Une carte SD déjà en place dans le téléphone

Par contre, là ou je suis déçue c'est qu'il n'y a pas de câble HDMI :(

La suite bientôt :)

Modifié par seve2206
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pourtant ce n'est pas le constructeur qui met la pastille pour fermer la boite ? j'ai quand même envoyé un message à Sony, je verrais la réponse ^_^

En tout cas pour l'instant j'en suis très contente, super fluide, ecran nickel, très rapide... Cela me change de mon x10 mini pro :)

Il y a juste un truc sur lequel je me prend la tête : en fait sur le bureau sony il y a un widget pour la musique (qui affiche la lecture en cours, le titre, l'artiste) et j'ai installé Go launcher et pas moyen de le retrouver ! j'ai cherché dans les widgets, dans les applis et les raccourcis et je ne le trouve nul part !

Même quand je suis sur le home sony, j'ai cherché mais pas trouvé...

Modifié par seve2206
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut seve2206,

C'est une des possibilités; j'étais plutôt parti sur le Arc, mais il est difficile à trouver à bon prix (je trouve).

Le kyno V a l'air pas mal du tout, pour environ 200 E (ODR déduite). Apparemment, un bon rapport qualité-prix. Il y a seulement que je trouve "petit", car je voulais au moins 4", mais bon 3,7", c'est équivalent à un iphone, non?

Quelles sont les différences entre le kyno V et le kyno? Il n'y a que l'appareil photo je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va voir sur ce site il recense les meilleurs smartphones au jour d'aujourd'hui et de les comparer les uns à coté des autres :D : http://phone-size.com/?s=4%2C80%2C13

sinon je te rejoins sur ta deuxieme question: c'est quoi la difference entre les kyno et kyno V?

Modifié par Frodo76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ton lien pour comparer les tailles.

Pour le kyno V, j'ai trouvé ça:

http://www.test-mobi...-photos-021355/

Pas de grande différence apparemment, vu que de toute façon, les photos avec les téléphones sont mauvaises.

Pour ma part, je suis parti sur l'Arc S qui était de nouveau dispo sur cdiscount. Mais je veux bien avoir des retours sur le kyno qui me semble un tél bien sympa.

Sur le site de SE:

http://www.sonyerics...nes?cc=fr&lc=fr

vous pouvez faire des comparaisons, mais à part l'apn, ça a l'air identique. Pour 50 E d'écart, j'aurais pris le V.

Modifié par aleksong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...