Jambonherta Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 (modifié) Aussi bien Ray que kyno que kyno V = Mémoire interne du téléphone : 1 Go (jusqu'à 320Mo disponibles) RAM : 512 Mo Cf site de sony ericsson...combien de fois il va falloir le dire? Modifié 22 janvier 2012 par Jambonherta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 2 février 2012 Auteur Share Posté(e) 2 février 2012 Bonjour, J'ai une petite question : je me suis rendue compte il y a 2 - 3 jours que mon téléphone s'allume tout seul ! je m'explique. Je pose mon téléphone à côté de moi, il est en veille et de temps en temps l'écran se rallume alors que je ne bouge même pas le téléphone. Avez vous aussi cela ? savez vous d'où cela peut venir ? un défaut ? Merci pour vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 8 février 2012 Auteur Share Posté(e) 8 février 2012 Personne n'a ce problème ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 pas relevé ça sur le mien mais apres ça fait peu de temps que je l'ai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neometaller Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 pas ce problème non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 quand tu recois un sms , qu'il se connecte en wifi ou qqch comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2012 Non mais je pense que ca vient d'une application que j'ai installée car je n'avais pas ce pb avant. Le tout est de savoir laquelle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oblab Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Bonjour, sur le site de sony ils indiquent : Processeur Qualcomm 8255 X.X GHz or sur la plupart des site de vente ils parlent de 1 Ghz (cdiscount, rueducommerce...) Vous pouvez me dre ce qu'il en est ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitoshi Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 C'est bien en Simple Core 1 GHZ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisal37 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Bonjour, je viens de recevoir mon nouveau Xperia kyno suite à un échange SAV et impossible de retrouver comment paramétrer le raccourci contacts sur le clavier comme pr la messagerie qui est enregistrée par défaut sur le chiffre 1. merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.