Reggie1000 Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Les roms du kyno sont compatibles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 18 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2011 (modifié) @Aleksong : j'ai installé Go launcher, pour les jeux j'ai les sims 3, uno (installé par défaut) et pas de soucis, tout marche nickel, toujours autant de fluidité et rapidité @Reggie : de quels roms parles tu ? @Dark-DJ : tu as raison, c'est bien NRJ Mobile qui a enlevé le câble HDMI. Sony m'a répondu. Je ne trouve pas cela très cool de leur part ! quel est leur intérêt d'enlever des accessoires ? Bonne journée Modifié 18 novembre 2011 par seve2206 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aleksong Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Et t'as pris quoi comme carte micro SD? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Cyanogen, tout ça. Roms customs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 19 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2011 @Aleksong : il y a une carte déjà fournie de 2 Go @Reggie : je n'ai pas testé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aleksong Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Salut, Quelle classe de carte SD? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 19 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2011 Je vois ca comment ? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aleksong Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 C'était pas écrit sur la carte? Ou dans un doc? Mais je suppose que c'est une classe 2, comme c'est un carte fournie. Du coup, cela me paraît positif, si tu n'as pas de ralentissement avec une carte de faible vitesse. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 19 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2011 non je le trouve hyper rapide Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastoone31 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 (modifié) Bonjour, Kyno V achetez en début de semaine sur Cdiscount reçu vendredi. Le téléphone a l'ouverture de la boite dedans ce trouve. - La câble de transfert recharge USB - La prise secteur - Le câble micro HDMI / HDMI - Le kit mains libre - La carte micro SD 4 Go - La batterie - Le téléphone - Le film de protection de l'écran A la première utilisation, très bonne prise en mains du téléphone avec un guide de configuration. Téléphone très fluide, j'ai téléchargé pas mal d'application et relativement "blindé" le téléphone et pour le moment RAS il a garder sa rapidité et sa fluidité. La batterie tient en moyenne deux jours en utilisation normal et a penne une journée en utilisation intense. On est loin du temps des Nokia 3310 ou la batterie durée une semaine lol Modifié 20 novembre 2011 par Bastoone31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 En même temps, le 3310 ne pouvait pas faire grand chose. Le mien modifié tient 2 jours en utilisation moyenne (50% en musique, 1h surf 3G) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuzbeuz78 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 @Bastoone31: Bonjour, Je vois que tu avais un Defy tout comme moi et j'envisage aussi de prendre un Kyno, puis-je avoir ton avis par rapport a ces deux tel . Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 20 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2011 c'est bien, toi tu as eu le câble HDMI pas moi ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambonherta Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Car acheté nu non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Quelqu'un peut mettre un test de l'appareil photo du kyno V svp? Puisque c'est la seule chose qui change par rapport au kyno... Pour 50€ de moins :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Pour 50E de plus, tu as un exmor R... ça doit être comparable au SK17i (Mini Pro) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuzbeuz78 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Quelqu'un peut mettre un test de l'appareil photo du kyno V svp? Puisque c'est la seule chose qui change par rapport au kyno... Pour 50€ de moins :) Meme demande, car le Neo 8.1 mpx plus dispo deja sur 2 sites, alors j'ai peur que la qualité soit moindre pas parce que plus que 5 mpx mais parce que plus de capteur Exmor !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 20 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2011 Je vous met une photo demain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 21 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2011 Comme promis, voici une photo avec le kyno V Uploaded with ImageShack.us Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuzbeuz78 Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Merci Seve2206, pourrais tu la mettre en pleine resolution, merci Et si quelqu'un peux en faire une avec le Kyno 8 Mpx Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 21 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2011 Je veux bien mais il faut que tu me dises comment faire ^_^ Pour une photo avec le kyno, voici un lien où tu auras toutes les infos https://forum.frandroid.com/topic/66422-impressions-au-deballage/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuzbeuz78 Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Merci pour le lien Seve2206, peut etre mettre ta photo sur un autre hebergeur qui permet la pleine resolution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naten khan Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 oh ouai ça reste largement honorable pour un appareil photo de smartphone. Enfin de ce que je vois, sur une télé 45" 1080p, ça doit etre différent, mais qui prend un téléphone pour faire des timelapses et macros photos? :P en tout cas il reste de qualités honorables et ce n'est plus pour moi un factteur déterminant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuzbeuz78 Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 C'est simplement pour comparer et voir si il y a réellement une grosse différence ou si ca peux passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Perso j'ai lu que c'etait un exmor R 5mp, les sites se seraient trompés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.